Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La décision est prise - Forums Familles

Gamellou
La décision est prise
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 16:32

Je vais me reconvertir

femme au foyer au moins 1 an !!! Flex

Après tout, pourquoi ne pas profiter du système encore un peu (chômage) et puis il y a de quoi faire dans cette maison.

Sans oublier que la petite rentre en maternelle et la grande en CM2 et que je n'ai pas du tout envie de confier leur, respectivement, première et dernière année de primaire dans leur nouvelle vie à une nounou Embarassed

En restant à la maison avec les 2 à l'école je vais pouvoir tout concilier : prendre du temps pour moi, pour elles, pour la maison, tout quoi !!! :jump: :jump:

Peinture, jardin, etc... je vais sans nul doute vous solliciter pour vos conseils avertis WOW WOW WOW

bizzz
- carole -
La décision est prise
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 16:47

hé ben bonne année alors !! j allais dire de repos !! mais vu le programme !! Mr. Green ... Thumb Up
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Gwenaelle
La décision est prise
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:25

ah bienvenue gamellou !!! parcontre un conseil planifie ce que tu veux faire pdt cette année car elle va passer tres (trop ) vite !
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum