|
|

|
les filles et oui je suis trés matinale mais le taf l oblige al rs voici mais courbe http://www.fertilityfriend.com/home/1a203d avec une bonne descende mais une heure de prise de temp differente (hier 9h ce mat 4h50 ) de celle d hier je pense que pour l ovu c trop tot car gu mes le 25/04 vous en pensez koi?
 "/>
 "/>
|
|

|
aaaah j'vais écris un truc et tout s'est effacé, voilà ma courbe

|
|

|
Coucou les filles,
Amaelle, ovuler a J8, c'est possible, si tu as des cycles generalement courts. Mais il est encore plus crédible que cet ecart soit du a la différence d'horaire de la prise de tempiote.
Laetitia, ca se précise dis donc. Ta tempiote se stabilise a 13 DPO, toi qui t'attendais a voir débarquer tes reds d'un instant a l'autre ...  As tu encore des symptomes d'arrivées de reds ? plein de pour qu'elles ne se pointent pas !!!
Quant a moi :

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Emma
  http://Rose.chez-nous.eu
|
|

|
ben oui, je sais plus quoi penser, hier j'ai eu pas mal de douleurs de type douleurs de règles; mais j'ai aussi les seins un peu sensibles. Bref, une seule solution : attendre!!
|
|

|
Amaelle : c'estsûrement à cause du decalage au niveau des heures... L'idéal serait de prendre ta temperature tous les jours plus ou moins a la meme heure. Donc, si tu en as le courage le we, tu mets ton reveil à 5h, tu prends ta tempiote et puis tu retournes te coucher
Leatitia et Emma : que de belles courbes
La mienne continue à grimper aussi C'est la première fois que f me détecte une ovulation sûre ! Même si moi je la mettrai plutôt à J16 (test ovu + et légères douleurs )

|
|

|
coucou vous toutes je suis de retour de mon w end.
cri cri pour le moment c'est bien laetitia et emma tout baigne annaelle ovule a j8 pourquoi pas. moi ff c''est ce qu il me dit mais je n'y crois pas, je ne comprend rien mais température sont toutes basses par rapport a d'habitude ,je ne comprends rien

bises
|
|

|
cette fois, c'est sur, J1 pour demain... chui triste.
|
|
|
pas mal vos courbes les filles, ca me fait rêver.. moi les miennes n'ont rien de probant quand j'ovule, pas de baisse ni de remontée et rien au max au dessus de 36.9°, et en début de cycle parfois 36.2°!!
|
|