Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la courbe du 2 mai - Forums Familles

Amaelle.B1
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 05:28

Hiding les filles
et oui je suis trés matinale mais le taf l oblige al rs voici mais courbe
http://www.fertilityfriend.com/home/1a203d
avec une bonne descende mais une heure de prise de temp differente (hier 9h ce mat 4h50 ) de celle d hier je pense que pour l ovu c trop tot car gu mesAngry Angry Angry le 25/04 vous en pensez koi?
bisous
"/>
"/>
Laëtitia.M38
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 07:13

aaaah j'vais écris un truc et tout s'est effacé, voilà ma courbe

**Emma**
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 07:44

Coucou les filles,

Amaelle, ovuler a J8, c'est possible, si tu as des cycles generalement courts. Mais il est encore plus crédible que cet ecart soit du a la différence d'horaire de la prise de tempiote. trefle

Laetitia, ca se précise dis donc. Ta tempiote se stabilise a 13 DPO, toi qui t'attendais a voir débarquer tes reds d'un instant a l'autre ... Wink
As tu encore des symptomes d'arrivées de reds ?
plein de trefle pour qu'elles ne se pointent pas !!!

Quant a moi :

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

bisous

Emma

http://Rose.chez-nous.eu

Laëtitia.M38
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 07:50

ben oui, je sais plus quoi penser, hier j'ai eu pas mal de douleurs de type douleurs de règles; mais j'ai aussi les seins un peu sensibles.
Bref, une seule solution : attendre!!
Cricri.B
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 08:35

Amaelle : c'estsûrement à cause du decalage au niveau des heures... L'idéal serait de prendre ta temperature tous les jours plus ou moins a la meme heure.Rolling Eyes Donc, si tu en as le courage le we, tu mets ton reveil à 5h, tu prends ta tempiote et puis tu retournes te coucher WOW

Leatitia et Emma : que de belles courbes In Love In Love In Love trefle trefle trefle

La mienne continue à grimper aussi amour trefle trefle trefle
C'est la première fois que f me détecte une ovulation sûre ! Même si moi je la mettrai plutôt à J16 (test ovu + et légères douleurs )

*diablesse*
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 09:27

coucou vous toutes je suis de retour de mon w end.

cri cri pour le moment c'est bientrefle trefle trefle
laetitia et emma tout baigneThumb Up trefle trefle
annaelle ovule a j8 pourquoi pas. moi ff c''est ce qu il me dit mais je n'y crois pas, je ne comprend rien mais température sont toutes basses par rapport a d'habitude ,je ne comprends rienetrange etrange

bises
Laëtitia.M38
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 14:03

cette fois, c'est sur, J1 pour demain...
chui triste.
doucedouce
la courbe du 2 mai
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 15:36

pas mal vos courbes les filles, ca me fait rêver.. moi les miennes n'ont rien de probant quand j'ovule, pas de baisse ni de remontée et rien au max au dessus de 36.9°, et en début de cycle parfois 36.2°!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum