|
|

|
bonjour les filles! c'est en cherchant des réponses à mon angoisse que je suis tomber sur ce site. Je vous explique en fait avec mon homme nous essayons depuis maintenant un mois d'avoir un enfant mais sa prend pas. le médecin me dit qu'il faut attendre que cela ne veut rien dire c trop court. mais alors comment sa s fait que certaine tombe enceinte si vite!!! Mon homme s'impatiente mais que faire car je ne peux rien faire de plus à part attendre et g peur qu'à se focaliser dessus j'y arrive encore moins!! Avez vous des conseils pour que je mette toutes les chances de notre côté!!! merci d'avance
|
|

|
tout d abord bienvenue tu sais chaque femme est differente certaine ont plus de facilité pour tomber enceinte que d autre 1 mois c rien , la moyenne pour tomber enceinte apres l arret de la pilule va de 6 mois a 1 an alors ne t inquiete pas et soit patiente en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
un mois! mais c est rien un mois..c est minuscule un mois... ton homme doit patienter et toi aussi... d ailleurs c est bizzarre pourquoi est il tellement impatient???
moi ca fait 15 mois!!!!! faut pas du tout te prendre la tete avec ca, ni comparer avec les filles qui tombent enceintes vite, chaque corps est different , et chacune de nous a une destinee differente... je n ai pas vraiment de conseil a te donner pour le moment c est trop tot!, sauf un, profite des calins avec ton homme !
|
|

|
1 mois c rien en effet, en gros ça fait une tentative...
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
comme les autres filles, au risque de répéter... de source officielle, la majorité des couples qui souhaitent "conceptionner" y parviennent entre 6 et 12 mois. 25% y arrivent déjà au 1er mois, d'autres ont besoin de 18 mois ou plus. Il vous faut être un peu patient (facile à dire, mais personne ne l'est totallement ici...)
bonne chance pour le second cycle  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci... c'est sur qu'un mois c rien comparé à certaines d'entre vous qui attendent depuis plus de temps..; Je m'en veux même d'être si impatience mais l'envie de donner un enfant à l'homme que j'aime n'arrange pas les choses!!! Enfin je vais prendre mon mal en patience et vous remercie pour vos infos et conseils... Ca fait du bien!!! biz milande
|
|

|
Coucou Un mois c'est la miss moi c'est + d'un an vos surtout pas t'inquiéter Cycle aout septembre
|
|

|
oh ben commence pas à psychoter tout se suite hein  soit patiente et dis toi que ca va venir mais 1 mois c'est rien du tout hein  allez, des pour que ca aille vite
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
bonjour et bienvenue
juste une chose si vous etes impatient au bout d'1mois vous allez vous focaliser et c'est pas ça qui va vous aider bien au contraire
tu sais chaque femme est différente tu étais sous pillule??? car ton corps met deja 3mois à se remettre en place.
moi j'ai eu bb1 au bout d'1an1/2 et on vient d'apprendre que ça a été un gros coup de chance car là on est en essai bb2 depuis 13mois et apres examen on appris que j'ai une trompe qui été bouchée et meme débouchée elle est tres fien donc presque rien ne peux passer et je n'ovule pas et zhom a un spermo tres tres faible donc là je suis sous traitement et on verra bien
je te souhaite un beau ++++ tres rapidement et on est là si tu as des questions
jenny

|
|

|
Tu sais il faut être patiente moi pour ma fille j'ai arreter la pillule en juin 2004 et je suis tomber enceinte en octobre 2005 et encore au regard de certaines c'est pas trop long il faut patienter et essayer de ne pas se bloquer dessus

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
tu sais même si les calins sont fait exactement au bon moment il y a "seulement" 25% de chance d'être enceinte à chaque cycle ..
et faut pas croire les grossesse dès le premier mois sont quand même rare et c'est de gros coups de bols !!! j'ay ai eu droit pour mon fils mais là c'est le troisème cycle et c'est normal quoi ...
alors profitee et surtout gardez en tête que les calins c'est avant tout pour votre alisir et aps seulement pour faire un bébé  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'ai bien tout lu vos articles et comme je me suis dis je vais laisser les choses se faire et ma foi comme dit victo42 profitez des câlins avec mon homme qui lui va devoir prendre son mal en patience!!! Merci et bonne chance à toutes
|
|

|
bonjour et bienvenue parmis nous! Je vais pas répeter tous ce que les filles ont dis alors je t'envoi un wagon de pour que vos essai soient les plus court possible!
 emilie en essai depuis 17 mois :/ Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
bonsoir moi aussi suis toute nouvelle et ca fait 6 mois que j'essaye et toujours rien. Que pensez-vous de ma courbe?

|
|