|
|

|
je me suis fait couper les tifs et boucler début juillet et en fin du mois d'aout a un mariage le lendemain mal coiffé et pas en bouclé une dame me fait remarqué j'ai une petite mèche sur le front je me dis ouaips et là on m'a refait la remarque y'a une semaine et là c'est flagrant elle m'a loupé comme ca repousse et que c'est moins bouclé ma permanente et bah elle m'a coupé une mèche de cheveux à ras le front devant en plus un truc de malade
pour la rappeler purée je me dis que c'est trop tard et surtout comment je fais pour rattraper son ânerie, je suis bonne à me faire une frange j'ai jamais eu de frange de ma vie depuis que j'ai dit à maman non je veux plus les chiens j'avais 8 ans Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Tu vas me faire flipper j'y passe demain et en plus s'est pas ma coiffeuse habituelle 

|
|

|
je charge les photos !! sérieux là je suis dans une colère elle a du bien le voir pourquoi elle ne me l'a pas dit !!! purée dernière fois que je fais appel à une coiffeuse à domicile j'aurais été dans un salon j'aurais vu de suite sa bourde dans le miroir et à la tete de la nénétte !!! merde *** *** Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
et moi j'y suis allée hier
sinon y'a plus qu'à attendre que ça repousse maintenant....
|
|

|
soeuerette : ça va aller, respireeeeeeeeee

|
|

|
non mais attendre que ca repousse ca va mettre 10 ans !! elle m'a coupé à ras !!! j'ai les cheveux sans franche et ils m'arrivent sous les épaules milieu de dos !! merde Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|

ouais je suis heureuse !!! purée je vais la rappeler et lui demander de venir me faire une mèche gratos !!! mais va prouver que c'est elle là sur la photo ca ne se voit pas mais ils sont coupé de biais comme pour la mèthode du dégradé !! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ho my god 
nan mais elle a déconné grave là ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
déconné ouais tu peux le dire mais comment on rattrape ca !!! ou alors je l'appelle sans rien dire et je la prend au piège à la maison !!! purée une frange non mais là je me fais pas à l'idée de la frange j'ai pas un cheveux sur le caillou c'est ma mèche qui met du "volume" LOL alors là je vais faire plus que misère fais suer !!!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
|
|

|
ben pour rattraper si tu fais comme ma copine t'a pas le choix, mon coiffeur lui a fait une frange avec differents niveau de longueur de meches c'est super joli !
du coup si tu fais pareil tes petits cheveux passeront dans la frange sans qu'on le voit comme si c'etait "voulu" Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ah oui là clairement elle a ripé  Et visiblement tu as la tête de quelqu'un trèèèèèèèèèèèès en colère  Et heu, tu es sûre de vouloir qu'elle touche à nouveau tes cheveux ? Nan parce qu'à ta place je préfère me payer le coupe-tiff je crois 

|
|

|
On pourrait voir une photo de toi un peu plus avantageuse ?  Parce que tu as l'air d'avoir un grand front non ? Ca pourrait peut-être très bien t'aller une frange ne fait 

|
|

|
heu par contre moi elle me retouche plus un tif ta coiffeuse a ta place  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
tu vois ma cops elle a des tout petits cheveux court et d'autres plus longs dans sa frange
 Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
T'as l'air en colere en effet sur la photo Mary pop
Mais c'est pas plutôt "brulé" et donc cassé suite à la permanente?

|
|

|
Je serai vénère, vénère, vénère, je paye pas déjà, et ensuite elle m'offre une coupe tous les mois jusqu'à ce que ça repousse Moi soit je fais comme minoua te montres, soit je met les cheveux sur le côté avec une barrette... P*** la s**** Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je comprends ta colère
|
|

|
Citation:Mais c'est pas plutôt "brulé" et donc cassé suite à la permanente?
je me demandais aussi pcq ça m'est arrivé après une permanente ..ils sont tombés un peu devant comme ça

|
|

|
change de coiffeuse de suite !!!! rasure nous: c'était une apprentie?
|
|

|
Oui voilà Titus parce que quand j'étais plus jeune et que je faisais des permanentes,ça m'est arrivé une fois.

|
|

|
ah bon ca peut etre la permanente ? bah je m'en tape c'est qu'elle aurait pu me le dire elle a dû bien voir le loupé !!! non ce n'est pas une apprentie elle vient du 95 elle s'est installée dans la région y'a pas longtemps et elle veut plus faire de salon (elle en faisait depuis 15 ans chez une enseigne connu mais je me souviens plus du nom) voilà celle qui sont du coté de SQY (78 ) elle fait les sorties d'école elle se nomme Carole. ... je ne vous la conseille pas !!!
par contre dilem Ramon a trouvé en Carole la bonne coupe lui pour une fois il n'a pas d'épi !! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oui j'ai le front haut ... je vais aller voir le coiffeur du quartier demain pour savoir ce qu'il en pense.... et comment rattraper la bourde de madame Carole !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|
|
Moi j'y vais et je lui demande de me rembourser surtout... La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
non mais je ne peux aller nul part elle vient à domicile le voila mon problème lui téléphoner ca va partir direct en live car je suis tellement en colère ... par contre je vais commencer à lui faire de la pub moi je te le dis !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
et je suis entrain de penser à la frange que tu montres minoiz mon soucis c'est que je ne peux pas faire de frange puisque je suis frisée de partout donc si je fais une frange elle va etre bouclé ma frange.. bon bah je vais opter pour un ruban... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
la ***  Je veux pas en rajouter mais la ma pauvre, c'est qd meme  mai sl'idée de minhoi est tres tres bonne, fais voir ta tete e entier?
|
|

|
alors a ta place, je commence par imprimé la photo de la cops à Min-hoi (si elle veut bien sur) et je file chez un coiffeur faire la mm chose devant, et ensuite tu fais toi aussi les sorties d'école et tu fais l'inverse d'elle , tu lui colle une sale réputation en montrant pour exemple tes photos ouais bon c vache mais je serais deg pour le coup Bon après l'erreur est humaine mais bon elle aurait pu te prévenir direct, etre loyale quoi Bon courage C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
ha oui mais merdasse t'es bouclée !!! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
alors, c'est sur qu'il y a un soucis, mais je pense aussi que c'est plus brulé par la permanente qu'un véritable loupé; mais bon, qd meme il y a de quoi être venere !!
|
|

|
Roo punaise effectivement... les boules...sinon tu mets un bonnet... je plaisanteeee..
|
|

|
ou alors je me lave plus les cheveux LOL et j'aurais les cheveux raide là je sors de la douche je suis toute bouclé et là la bourde se voit moins voir pas du tout... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ho my god, je l'explose la coiffeuse
|
|

|
Bon, j'avais vu ton titre sans avoir eu le temps d'ouvrir le post tout à l'heure, ben… elle a bien foiré là quand même ! Punaise je serais verte aussi ! Essaye de voir avec un autre coiffeur, même bouclée il peut peut-être trouver une solution ?
pffffff allez vivement que ça pousse
|
|

|
a mon avis si elle te les a bouclé,elle les a cramé,ca met arriver une fois et j avai les meches comme toi qui pousser de partout!!!!
|
|

|
c'est pas la permanente qui a fait ça ? parce que moi j'ai eu la même chose il y a x années, c'est des cheveux qui ont brulé suite à la permanente ! ca fou la rage, n'empêche que je l'ai plus jamais fait.
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Je deviens ouf si ça m'arrive ! mais j'ai déjà vu des filles permanentées qui ont des petits cheveux comme ça tous ras ...
Ma belle fille en apprentissage la dernière fois m'a effilé la frange mais de trop haut ça faisait un peu pétard je mouillais, lissais j'avais la haine contre elle tous les matin là j'attends qu'elle ai son BP minimum pour retoucher à ma tignasse
|
|

|
un truc comme ça je l'éclate la coiffeuse
|
|

|
elle est coiffeuse? vraiment?
|
|

|

|
|

|
Il m'est arrivé la même chose il y a 7ans environ.
Je fais venir une amie d'une amie à la maison (qui été coiffeuse) pour ma premiére permanente.
Résultat comme toi, elle m'a pas coupé mais brulé une méche. Tant que la permanente été la pas de soucis ca se voyait pas mais des qu'elle est retombé catastrophe.
Donc j'ai été voir un autre coiffeur, qui m'a lissé les cheveux et j'ai pris une méche normale pour mettre par dessus.
Et maintenant, cette petite méche à repoussé un tout pt peu et quand je met mes cheveux tiré en arriére, elle est tjs là a rebiqué.
|
|

|
ah oui,je pensais pas autant. rho!!!!
|
|

|
arrete j y vais cet aprem 
ca m est arrivé une fois d etre loupée, puree, je suis ressortie (j ai rien osé dire en fait) mais arrivee chez moi j ai chialé
2 jours apres j etais ds un autre salon et on m a super bien rattrapee 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
My god punaise elle est vraiment coiffeuse elle merci je vais prévenir ma soeur elle habite pas loin de SKY à St quentin on sait jamais Bon courage

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|