Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
3 pages: [1] 2 3

La cocaine - Forums Familles

Laluna
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:00

Je sais, ma question semble débile, mais ça fait quoi de prendre de la cocaïne?

C'est pas comme de fumer un joint je pense....alors c'est une explosion de plaisir ou quoi? c'est dans le corps, dans la tête??

ma petite plage de kalou
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:01

Heu là aucune idée !
tigreblanc
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:03

je sais pas mais j'essairai pas pour te le dire Mr. Green
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:03

rien a voir avec du shit c'est plus dans "l'excitation extreme" aucune sensation de fatigue et les sens surdeveloppés.
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:04

Tu en as déjà pris Mi noisette ?
Déborah...
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:04

je consomme pas, mais apparemment, ça donne la peche, et sexuellement parlant ça fait durer les choses...

mais je pense qu'il doit y avoir différents effet, sur certain ça doit agir sur le moral aussi
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez Flex
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:06

fumer une fois quand j'etais jeune, mais quand tu fume tu ressent le truc sur une trés courte durée contrairement au fait de sniffer.

et j'ignorait que c'etait de la coke que je fumait on me l'a dit après.
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:06

Oh les boules quand tu découvres ça après...quoi
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:09

bon a l'epoque j'etais pas vraiment en colère Laughing mais bon ça craint de le savoir qu'après oui...
harajuku girl
Tivegas
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:10

Oh oui, les boules, t'as pas dû aimer ! J'aurais pas apprécié la blague.

Y'a un pote comme ça, y'a pas longtemps, qui a eu droit à un cake truffé de shit, il le savait pas, il fume jamais. Il en a mangé et a été malade comme un chien pendant 3 jours et un autre mec a eu des palpitations.

Très fin comme blague. Angry
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:10

le pire c'etait mon ex anglais qui se tapait de l'opium dés qu'il pouvait et la coke il adorait ça aussi, l'opium j'etais certaine plus jeune que j'adorerai ça ben rien que l'odeur j'ai jamais pu essayer c'est horrible l'odeur ça sent le "fer" je trouve Shocked

j'ai eu des ex trés "amateur de drogues"....et c'est marrant j'ai toujours gardé plus ou moins de distance en tout cas avec les "dures"
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:12

Sympa tes ex...fou Mr. Green
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:13

disons qu'ils aimaient bien s'amuser Mr. Green
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:14

Oui on peut voir ça comme ça !Rolling Eyes
caro5
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:15

Et pirs contrairemetn au drogues douces tu tombes vite dans la dépendance... il suffit d'une fois...
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:16

manière je le souhaite pas aux filles du tout meme, mais bon je regrette pas du tout ma "jeunesse" malgré tout loin de là, mais si mes filles pouvaient ne jamais croiser ça m'arrangerai quand meme.
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:20

Tu n'as aucun regret à avoir puisque tu "t'en ai bien sortie"... Mais c'est vraie qu'en tant que parent on flippe pour nos enfants qu'un jour ils croisent ce genre de truc !
Mi-Noise
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:22

l'avantage elle pourra pas nous gruger avec son père, on a vu toutes les drogues et tout les effets...

mon ex il racontait des trucs a sa mère nan mais fallait entendre Rolling Eyes alors qu'il etait defoncé comme pas permis !
harajuku girl
Tazette
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:23

Je trouve ça terrible ! La drogue ça peux te foutre en l'air toute une vie. Mon cousin est héroînomane ça vie est foutue
Divylle
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:24

Ça fait beaucoup parler Very Happy excitation mais pas dans le sens sexuel, t'es bien, voire super bien en restant "lucide" sauf que le lendemain t'as malalagueule ><

La cocaïne ne provoque qu'une dépendance psychique et non physique comme l'héroïne.

EthMa
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:59

J ai essayé une fois... on se sent complètement surexité à l intérieur. C est assez bizarre comme sensation. D ailleurs, je n ai jamais renouvellé !!

Coté sexe, je confirme la durée de l acte Mr. Green

pafatoufoue
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 20:05

rien à voir avec un joint...
la cok' c'est plus comme un acide, ça éclate la tronche... c'est un stimulant... j'me marre car en écrivant ça j'pense à Virenque dans les guignols... bref,
Nouche*
La cocaine
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 20:55

Citation:
La cocaïne ne provoque qu'une dépendance psychique et non physique comme l'héroïne.

Exactement.
Les gens qui en consomment souvent sont les gens les + difficiles à soigner.
CelineZebest
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 08:59

la cocaine, elle peux etre plus ou moins forte, ca depent de la qualitée.
mon pote (pas mon mec hein) est tombé dedant pdt 10 ans, et aujourdhui il a perdu plusieurs dents a cause de ca! heureusement on fait de jolis dentiers de nos jours!

j'en ai snifé une fois, et ce jour là, j'ai fait le menage complet dans la baraque! j'avais une de ces peche!

mais bon, ca vaux vraiment pas le coup! c'est super cher et y'a qu'a voir l'etat de celui qui la deale hein! :|
mais j'aimerais bien avoir plus souvnt une peche pareille, sans etre obligé d'avaler un truc qui detruit les cellules! et bonjour la gueule de bois le lendemain!
fou
ninoune'
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 09:12

J ai jamais essayé de dogues dure et j espere ne jamais le faire!!!Mais par contre un petit pet j aime bien ça oui!!!Mais ça fait un moment que j ai pas fumer!!!Mr. Green

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

*Natou*
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 09:28

pour ce qui est des performances sexuelles j'aurai plutot dit le contraire moi .
mon ex en prenait et autant dire qu'il était quasi inexistant voir totalement impuissant quand il en prennait Shocked par contre lui avait l'impression d'être un dieu du sexe à ce moment là Rolling Eyes comme quoi il se souviennent pas de tout quand ils sont dans leur trip c'est bien dommage ils verraient comme ils sont ridicules :|
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 11:00

je suis d'accord sur l'excitation que ça procure, ça n'a strictement rien à voir avec le shit, c'est vachement mieux WOW
en fait, quand j'ai essayé, j'étais très "posée" extérieurement, et j'avais la pêche intérieurement, c'est bizarre, à la fois hyper en forme et hyper zen et détendue... j'ai trouvé ça pas mal du tout Thumb Up les sens sont plus développés, les perceptions un peu altérées/décuplées, c'est une expérience vachement intéressante, j'ai vu un épisode de Daria sous coke, c'était terrible Laughing et puis je me suis baladée en ville, une autre fois, jsuis allée dans un magasin de fringues pour échanger un pantalon, ptain j'étais zen et jme sentais hyper love avec les gens, agréable, souriante, un peu amélie poulain quand elle met de la joie de vivre dans les rues de paris Mr. Green
je pense que c'est une expérience plus intérieure, plus personnelle, que de fumer ou de prendre un x, ça procure un bien-être intérieur, c'est très agréable. et puis ça booste bien, ouais, t'as la pêche, si t'étais abattue juste avant d'en sniffer, ben ça disparaît totalement..
j'ai le souvenir d'un morceau de postrock définitivement lié à cette expérience, je sentais la puissance de la musique, la majesté du morceau, c'était trippant WOW
j'ai pas le souvenir d'avoir eu des sensations de gueule de bois le lendemain, pas du tout, par-contre, ya eu une période où j'en ai pris plusieurs fois pour contrer la fatigue, alors que je bouffais déjà pas grand chose pendant mes journées, et du coup ben quand c'est retombé j'ai eu un grand moment de faiblesse, presque prête à m'endormir sur place (j'étais au restau), ça m'a bien calmée, du coup !
je pense pas non plus que ça crée de dépendance (physique), sinon je l'aurais senti, par-contre, je peux imaginer que si t'es dans une période pas cool, que tu ressens le besoin d'être boostée etc, tu peux tomber dans l'habitude assez rapidement...
moi y avait pas de risque, l'épisode dont je parle juste au-dessus a suffi à m'avertir, et j'ai toujours été à l'écoute de mon corps, de ses réactions, pour ne jamais prendre de risques outre-mesure, mais juste profiter d'une nouvelle expérience en me respectant et en respectant les gens qui m'entourent. Wink

par-contre, la comparaison avec l'acide me fait un peu halluciner, mais bon comme j'ai jamais pris d'acide, je ne peux pas argumenter, c'est juste que la coke m'a l'air beaucoup moins "fulgurante" qu'un acide ! d'ailleurs je m'en faisais tout un monde, de la c, mais c'est finalement pas si "dingue" que ça...

tiens, je me ferais bien une ligne, moi ! transpire
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Laluna
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 11:09

Citation:
j'en ai snifé une fois, et ce jour là, j'ai fait le menage complet dans la baraque! j'avais une de ces peche!

malheureuse me dit pas ça....je vais voulair essayer!!!!!! Shocked Shocked
ma petite plage de kalou
Tazette
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 11:10

Mr. Green
CelineZebest
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 13:09

Laluna:

Citation:
et aujourdhui il a perdu plusieurs dents a cause de ca! heureusement on fait de jolis dentiers de nos jours!

et je precise que ce mec est plus jeune que moi hein!
Alors, ca te tente tjrs?

Wink

ps de 50 a 70 euros le gramme.... c'est plus cher que le caviar c'est clair! (et y'a moins de vitamines en plus)
Géraldine.L25
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 13:26

J'ai une très bonne amie qui est tombé dans l'enfer de la drogue, au debut c'était cok de temps en temps puis hero et là j'ai du mal à la reconnaitre elle ferait n'importe quoi pour son truc et depense tout son fric en quelques jours, pour info elle achete le gramme de coke 80euros en moyenne mais rarement moins cher et l'hero elle paye ça 50,60 euros le gramme c'est grave!!! Quand elle en a pas elle se tape des grosses crises de manque c'est pas beau à voir elle s'enferme dans le noir et ne bouge plus, elle se plaint de très fortes courbatures, douleurs partout dans le corps et completement deprimé enfin ça me fait vraiment de la peine et ça me donne vraiment mais vraiment pas envi d'y prendre gout !
Géraldine.L25
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 13:26

j'ai envi de l'aider mais des fois ça donne envi de baisser les bras Razzleur:
Divylle
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 13:57

Sincèrement, jamais j'tenterais l'héro!
Ça m'a même jamais effleuré l'esprit.

Le pire pour les dents c'est les "X". Ma copine se pétait dent sur dent :/

tu sais Géraldine au stade de ta cop's c'est une aide médicale qui lui faut et même c'est pas sur que ça marche :/ rhalala la magie de la drogue -_-'

Pour le prix j'en ai "vu" a 120€/gr par contre qualité d'enfer mais bon ça fait hyper mal au *** quand même.
Et dire qu'il y a des gens qui s'en achètent quasi tous les jours :/ si t'ajoutes le prix du dentier apres...ptain ca revient cher!

J'comprends pas, non mais vraiment.

bisous
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 15:23

moi je comprends qu'on ait envie d'essayer. mais pas qu'on se laisse happer par le truc, mais bon c'est vite fait, quand on est fragilisé par une situation ou une autre.... Neutral
Tivegas
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 15:41

Ben moi je comprends même pas qu'on ait envie d'essayer. Chacun son truc ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:28

comme tu dis Wink enfin bon, ce que je voulais dire, c'est qu'on n'est pas forcément des déchets finis sous prétexte qu'on a essayé, et tout le monde ne tombe pas dans la dépendance (je ne dis pas que mon cas est général, c'est juste pour ne pas tomber dans les lieux communs...)
Tivegas
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:33

J'ai pas dit que les gens qui essaient sont des déchets. Seulement ça me dépasse qu'on ait envie de toucher à ça. Sachant que ça peut gravement nuire, ben ouai, ça me dépasse.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
*Olympe*
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:41

Je suis d'accord avec Tivegas. En plus Yuki tu as écrit tout un passage qui me rend perplèxe, on dirait une campagne publicitaire pour la cocaïne. Je n'ai rien contre toi mais je me dis que tu aurais peut-être pû décrire les effets sans en faire la propagande.

Tazette
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:46

J'ai eu un peu le même sentiment.Wink Que cette expérience t'avait laissé une sensation extraordinaire et que tu le conseillait à tout le monde... Je ne dis que c'est ce que tu as voulu dire mais c'est ce qui transparait dans ton post.
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:47

j'en fais aucune propagande, je ne fais que relater ma propre expérience... à quoi ça sert de dramatiser un truc si ce n'est le rendre moindre crédible ??? le produit est suffisamment dangereux comme ça sans qu'on ait à mentir dessus. maintenant il se trouve que j'en ai pris sans être tombée dans un mélo digne de M6, et pareil pour d'autres connaissances, il existe aussi des gens pas fragiles psychologiquement et qui arrivent à faire une utilisation "intelligente" du produit (me faites pas dire que jme sens + intelligente à avoir essayé ça, hein, j'ai rien dit de tel Rolling Eyes )
si vous préférez qu'on n'en parle pas et qu'on diabolise inutilement le truc (qui n'en a déjà pas besoin, ya qu'à voir comme c'est dévastateur Neutral ), libre à vous...
tivegas, je n'ai pas du tout dit que tu avais parlé des gens comme étant des "déchets", je dis juste que c'est souvent l'image qui reste pour beaucoup de gens, ça n'avait pas de rapport avec ton post. ya beaucoup de monde qui voient les "fêtards" (je parle de personnes quelconques qui gèrent leur truc sans faire de mal à personne et qui ne deviennent pas sdf toxico asociaux) comme des pestiférés...
j'ai jamais cherché à faire l'apologie du truc, hein !
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:49

tazette, désolée si mon post ressemble à un encouragement quelconque... Sad je parlais juste de mon expérience, c'est tout.
Tivegas
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:51

Fêtarde, je l'ai été, avec mes amis, c'était bouteille le week-end en boîte (pas une par personne non plus hein ! Laughing) et je ne suis pas devenue alcoolique. Je ne bois rien du tout, sauf du champ pendant les fêtes alors oui, je comprends le principe.

Mais les drogues, j'ai jamais essayé, même le shit si "tendance" de nos jours. J'avais pas envie.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Tazette
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:51

Ton expérience a été "bonne" tant mieux pour toi, mais dans ton post on ne voit que des cotés positifs. Je ne dis pas qu'il faille dramatiser mais dire que ça a été une super expérience me "dérange" un peu...Wink Sans jugement de ma part.
bisous
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:52

ben voilà, tout en étant avertie du danger réel du truc, moi j'ai essayé d'autres choses que l'alcool, ptêtre avec un esprit un peu plus "aventurier", mais ma démarche n'a toujours été que festive.. faut pas chercher plus loin Wink
*Olympe*
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:53

Oui seulement tu ne sais pas qui te lit. Je ne pense pas que ton intention était d'en faire la pub mais c'est ce qui ressort malgrès tout de ton message. Et imagine si on sort ce message de son contexte reflechis. Je sais que j'en fais toute une histoire mais à mon avis tu aurais du partager ton expérience en la présentant de façon différente, en expliquant d'abord que tu étais une femme assez solide pour ne pas tomber dedans à fond et ensuite que tu en avais fait l'expérience etc.... non pas l'inverse. Parce qu'ici nous te "connaissons" mais nos visiteurs qui passent ici en coup de vent et qui tombent sur ça quoi. Tu me comprends ?

Tazette
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:54

Ok !bisous Moi j'aurais eu super peur de trouver ça trop bon et de vouloir retenter...quoi
Yuki
La cocaine

ben oui tazette, mais c'est la "triste" réalité, je n'ai pas vécu de drame, j'ai pas de trucs super larmoyant à raconter, désolée ! Laughing
bon et puis j'ai dû en prendre 4 ou 5 dans toute ma vie, c'est pas avec si peu que je me permettrais de relativiser quoi que ce soit.. Wink
Tazette
La cocaine

Tout comme toi Yumi !!!Laughing
Yuki
La cocaine
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 16:57