Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
7 pages: [1] 2 3 4 5 6 7

la circoncision chez le petit garcon - Forums Familles

louloutte77
la circoncision chez le petit garcon
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:35

zom veut faire circoncire le ptit pirate mais moi je veux pas , au depart j'etais ok c'est vrai (a la naissance ) mais je crois qu'ils font une anesthesie generale non?

alors j'ai dit a zom que ptit pirate avait deja eu 3 anesthesie en moins de 2 ans donc niet !!! il capte pas pleure

comment ca se passe exactement ?

? min-hoi ?
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:39

je te comprends pour les anesthesie après moi si j'avais eu un petit garçon je l'aurais fait je trouve ça bien plus hygiénique
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
*sophinette*
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:41

Aucune idée, acun avis sur la question, désolée.

bisous
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:45

Nous on a hésité et on s'est dégonflé à l'idée d'une anesthésie Neutral ...et 10 ans après Zom me l'a reproché (rapport à ses origines kabyles Rolling Eyes )

Au niveau hygiène, c'est mieux après je ne me sens pas apte à donner des conseils vu que je l'ai pas fait. Wink
Nadou
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:46

C'est pour une question religieuse ou médicale?

Bon j'en sais rien, je vais être confronté à la question rapidement (zhom est musulman). Perso,au départ , ma seule exigence était que cela soit fait en milieu médical (parce que je pense que c'est encore fait de manière "traditionnelle" sans anesthésie et ça : non merci!!)

Mais plus l'éventuelle échéance approche et plus je suis réticente
Nadou
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:49

je crois pas que ce soit en générale...

par contre je sais tjrs pas ou j'en suis pour thomas, y'a la question hygienne, et la question sexe pour lui plus tard...et je lis trop de trucs....fou
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:51

La question sexe ? etrange

Tu peux expliquer stp
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:55

ben "parait-il" qu'avec le gland coupé (ou je ne sais ce qu'ils coupent !) les sensatiosn sexuelles sont enromément diminuées, dixit tous les mecs d'une vigtaine d'année dont j'ai lu les posts qui disaient "revivre" sexuellement en ressentant unpeu plus de sensations...
bon j'explique vite hein, mais en gros ben ils sentent pas 50% de ce qu'une mec non circoncit ressent...
voilà, et depuis que seb sait ça, il bloque complet....

à suivre..
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
? min-hoi ?
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:57

Citation:
ben "parait-il" qu'avec le gland coupé

heu nan mieux vaut pas couper le gland LaughingLaughing c'est la peau qu'ils coupent
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:58

oui la peau du gland quoi !! Laughing
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:58

Hum Zom ne se plaint pas...loin de là Embarassed

D'un autre côté, comme il était tout petit, il n'a pas de point (heum) de comparaison. fou

Par contre, j'ai entendu de la part de mecs circoncis que cela permettait de durer plus longtemps, la montée de plaisir serait plus lente mais pas moins intense Mr. Green

Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 19:59

Ah oui, ce n'est pas le gland qui est coupé mais le prépuce, la poche de peau qui entoure le gland,
c'est en cela que c'est plus hygiènique : pas de dépôt dans les plis Mr. Green
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:02

Citation:
j'ai entendu de la part de mecs circoncis que cela permettait de durer plus longtemps, la montée de plaisir serait plus lente mais pas moins intense

je préfere plusiseurs fois qu'une seule de 45mn !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:03

Citation:
qu'une seule de 45mn

mdr n'exagérons rien non plus Laughing

Rhôôôô si zom me lisait Embarassed
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:04

Laughing (oui en même tps 45mn je me casse avant la fin !)
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:07

Moi je prends mon livre Book

Laughing
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:09

j'me fais les ongles !!!
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:16

oui voilà mary, en fait suite à des trucs comme ça, ben t'y peux rien, mais sinon seb bloque et moi aussi du coup, j'voudrais pas qu'il m'ne veuille comme j'ia vu des gosses en vouloir à leur parents sur les forum que j'ai lu...tout ça parce qu'ils sentaient "plus" après...

pfff ! bon on verra..
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Angelife
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:20

je crois qu'ils ne font pas les opérations avant 3 ans.
Le temps que les enfants apprennent à se retenir un peu pour faire pipi parce que c'est pas agréable Sad
(mon petit cousin s'est fait opéré y'a pas longtemps)
j'ai 2 filles
stef :)
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:01

Citation:
.tout ça parce qu'ils sentaient "plus" après...

MDR !!
zom sent très bien, je peux te l'assurer !

et oui pour l'hygiène c'est mieux, je trouve aussi...
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:09

oui stef toi ton zom a eu l'experience des deux non ?? il l'a fait tard je crois ?? et justement ? rien ?? rien de plus ou de moins ?? tu lui demandera ?? non séreieusement hein, rien de drole là...
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Christou34
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:11

Nous, on l a fait faire à Mathis quand il avait 18 mois pour une question médicale.
actuellement, il me pose la question pourquoi son zzi n'est pas comme celui de son copain. mais il a pas l'air d'être perturbé.
Sinon, c'est vrai que c'est nickel pour l'hygiène
Baba à la crème
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:11

Nous on veut le faire aussi à notre boubou, mais ça coûte cher donc on mets des sous de côté...
Il y a une association juive qui le fait pour 200 ou 300 €...alors qu'à l'hosto c'est 900€...
Ma copine l'a fait faire à son bébé, c'était bien fait...

Nouche*
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:16

Si tu es de confession juive, ok mais faut me prouver que pour l'hygiène, c'est mieux.

Si on a une hygniène normale, je vois pas la différence.

il l'a fait à 25 ans pour des raisons médicales, donc peut être que ce n'est pas vraiment comparable parce qu'avant, il avait des sensations certes mais aussi beaucoup de douleurs qui se mêlait..
donc forcément pour lui, c'est que du plus Wink

mais bon voilà quoi, il n'a pas moins de sensations, il n'a pas l'impression qu'on lui a retiré un truc Wink
louloutte77

merci merci

en france , il faut attendre leur 3 ans ?

Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:17

Citation:
Si on a une hygniène normale, je vois pas la différence.

c'est à l'air libre, ca respire mieux Mr. Green
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:19

non, pas forcément louloutte, la plupart du temps pour des raisons religieuses, ca se fait avant..
quand c'est médical, parfois, ils attendent de voir si en grandissant un peu, les problèmes se résorbent tous seuls.. tu vois Robibn a un peu plus de 4 ans et on sait qu'il va y passer.. on sait pas quand trouver le bon moment par contre :-/
Nouche*

Aprés, p'tain, symboliquement, c'est pas rien de faire circoncir son fils Shocked pour des raisons autres que médicales ou religieuses, que ce soit juste pour l'hygiène !!!!

Nadou

Nouche
Des études scientifiques ont montré que la transmission du SIDA est plus faible dans les populations circoncises, justement parce qu'il n'y a pas de "dépots" entre les plis...amis de la poésie bonsoir
Nadou
Nouche*
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:22

Oui enfin bon, Nadou, quand t'as une relation sexuelle, tu utilises un préservatif et tu ne t'en sers plus que quand d'autres précautions ont été prises.
Rien n'a prouvé que les garçons circoncis avaient moins le sida par ce fait là.
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:24

Citation:
Oui enfin bon, Nadou, quand t'as une relation sexuelle, tu utilises un préservatif et tu ne t'en sers plus que quand d'autres précautions ont été prises.

ca, c'est dans un monde parfait nouche, la réalité est toute autre...
Nouche*
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:26

Non, mais vous êtes en train de dire qu'un mec qui est circoncis a moins de chance d'attraper le sida ??????

Allons, allons ........
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:27

oui non le cou de la transmission du sida aussi j'ai tout lu dessus, avec les circoncits ou non et honnêtement j'y crois mais alors pas du tout...

stef : ouais en fait, c'est assez dur de comprarer du coup le vrai avant/après pour ton zom...

l'hygienne, ouais ça respire, enfin c'est aund même fermé dans un slip/caleçon ou autre hein, pis un mec qui pisse, ça s'essuit pas tjrs hein, alros circonsit ou pas, si le mec est dégueu, j'vosi pas le rapport !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Christou34
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:30

non, non, le mien a été opéré a 18 mois
Marjorie.D210
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:34

zhomme est circoncis et si on avait eu un petit mec il aurait été circoncis aussi

niveau hygiene c'est net il y a un grand plus

niveau sexuek, eu.... zhomme dit qu'il a juste besoin de plus long preliminaires sinon le frottement du gland lui fait mal ( que de details ^^)
Marjo et ses deux miss
Franechat
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:39

La transmission du sida se fait par les micro-lésions sur le gland,
un sexe circoncis est moins fragile qu'un sexe non circoncis, donc moins de micro lésions et moins de risque de transmission du Sida.
Ce qui n'exclut pas l'utilisation du préservatif.
Ensuite, une précision, la circoncision peut être pour des raisons médicales, religieuses mais aussi culturelles (ce qui est le cas de la famille de mon mari).
Ensuite, si quelqu'un le fait pour des raisons hygiéniques...pourquoi pas ?
Nadou
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:40

C'est pas moi qui le dit :
Citation:
Catherine Petitnicolas
15/10/2007 | Mise à jour : 16:35 | .
LA CIRCONCISION masculine serait-elle un des moyens d'enrayer la pandémie de sida ? Si l'on en croit les résultats modé lisés d'une nouvelle étude publiée dans la revue Plos Medicine datée du 11 juillet et coordonnée par Brian Williams de l'OMS (Organisation mondiale de la santéWink, cette mesure assez simple au demeurant pourrait éviter en Afrique sub-saharienne dans les vingt prochaines années six millions de nouvelles contami nations dont deux millions d'ici à dix ans. Et empêcher trois millions de décès.
À l'heure où plus de 40 millions de personnes ont déjà été contaminées par le virus du sida et où 25 millions de malades y ont succombé, il est en effet urgent de trouver des moyens simples susceptibles de maîtriser cette catastrophe sanitaire planétaire. Et notamment à l'échelle de l'Afrique sub-saharienne qui regroupe 26 millions des personnes contaminées. Déjà, l'an dernier, une équipe dirigée par Bertran Auvert de l'Inserm, qui cosigne également cette étude, avait démontré pour la première fois que l'ablation du prépuce était capable de réduire de 60% en moyenne la transmission du virus de la femme à l'homme. Ces résultats avaient été obtenus à l'issue d'une étude comparative sur de jeunes volontaires en bonne santé de 18 à 24 ans de la région d'Orange Farm en Afrique du Sud, répartis en deux groupes les uns circoncis au début de l'étude, les autres non. Tous avaient par ailleurs bénéficié d'une information sur la prévention des maladies sexuellement transmissibles et reçu gratuitement des préservatifs. Dès le troisième mois, les chercheurs avaient relevé plus d'infections par le virus VIH dans le deuxième groupe. Et après vingt et un mois de suivi, ils avaient constaté trois fois plus de contaminations chez les non-circoncis (51 contre 1Cool.

Réduction considérable des nouvelles contaminations

Comment expliquer une telle différence ? Pour Bertran Auvert, «la protection liée à la circoncision tiendrait à la nature de la face interne du prépuce, constitué d'une muqueuse fragile et perméable constituée de nombreuses cellules dendritiques, des cellules du système immunitaire très sensibles au VIH». La circoncision permettrait de diminuer de façon importante la surface perméable au virus. La peau restante finirait par se kératiniser et devenir ainsi beaucoup plus imperméable au virus.

Forte de ces résultats et des données épidémiologiques sur la prévalence du virus et sur la circoncision rituelle ou religieuse dans les différents pays africains sub-sahariens, l'équipe de Brian William a pu construire des modèles de simulation statiques et dynamiques qui aboutissent à une réduction considérable des nouvelles contaminations. «Si les essais de terrain menés à l'heure actuelle en Ouganda et au Kenya par les NIH (National Institute of Health) confirment les résultats obtenus par Bertran Auvert, la circoncision masculine pourrait aider à réduire l'ampleur de l'épidémie en Afrique», avancent les chercheurs.

En particulier en Afrique du Sud, au Zimbabwe, Botswana, Lesotho, Swaziland où la prédominance du virus est forte mais où la pratique rituelle de la circoncision est faible. Mais cela ne dispensera pas de continuer à adopter des mesures de prévention qui passent en particulier par l'usage correct et constant du préservatif, l'éducation de la population et la facilitation des tests de dépistage.

Nadou
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:42

Citation:
l'hygienne, ouais ça respire, enfin c'est aund même fermé dans un slip/caleçon ou autre hein, pis un mec qui pisse, ça s'essuit pas tjrs hein, alros circonsit ou pas, si le mec est dégueu, j'vosi pas le rapport !

la ptite goutte de pipi pas essuyée qui est enfermée et qui macère dans le prépuce du mec non circoncis est quand meme un peu plus dégueu que celle essuyée par le calecon du mec circoncis à mon gout.
bon app Mr. Green
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:44

rho stef, oui je suis d'accord cela dit !

par ocntre fuat arrêter avec le sida, à croire ça, tous les mecs vont le faire et se passer de capotes sous prétexte que...(oui enfin pas "tous" mais voyez ce que je veux dire Rolling Eyes)
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:45

c'est malheureusement le risque oui Sad
Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:49

LA CIRCONCISION masculine serait-elle un des moyens d'enrayer la pandémie de sida ?

je lis ça, je dis non quoi, voilà les gars vont lire ça, "ha oui mais j'l'ai lu chez le doc hein" et paf, ils veulent quoi là ?? qu'on en creve tous du sida ??? chias pas, y'a eu assez de mort à cause de ça et y'en a encore des millions chaque jour, à cause de non port de capote entre autre et là, franchement je sais pas quoi dire, à part qu'il devraient se garder cette infos pour eux....
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 21:52

Bah si ça peut aider dans certains pays qui n'ont pas accès aux capotes, çà me semble normal d'en parler...
Après, les *** de mecs qui en mettent pas dans des pays comme les nôtres où il y a informations sur les risques et accès facilité aux capotes, ma foi...
Fadila.17
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 22:16

Mon neveu de 20 mois vas se faire circonciser la smeaine prochaine et d'après l'anésthésiste il y aurait juste une Anésthé locale et un léger endormissement par le masque,l'opération ne durerait que 15 min.

Moi aussi je veux le faire à mon bibou mais mon zhom est un peu réticent il à peur Sad Sad ouioui ouioui ouioui

Nafissatou
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 22:45

Adam a été circoncit le jour de la naissance des grumeaux de weleda, il avait 4 mois sous anésthésie locale! Je suis ravie, il n'a pas pleurer une seule fois, il a dormi d'une traite la nuit et le lendemain on partait chez mes beaux-parents qui n'ont rien remarqué...Bref, je suis ravie, mon fils a un kiki tout beau, tout propre comme son papa coeur

Nouche, ce que dit nadou a été vérifié hein Wink
Tajee
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 23:23

Mon homme n'est pas circoncis et n'a jamais eu aucun problème d'hygiène.

L'hygiène c'est du savon et de l'eau c'est tout et c'est les médecins qui le disent.

J'ai toujours trouvé ça terrible de couper un bout du zizi de l'enfant pour soit disant l'hygiène ou religion.

Si c'est un problème médical ok mais sinon on a pas à enlever un bout de peau qui est là pour protégé le penis de l'enfant.

Si la nature a été faite ainsi c'est qu'il y a une raison non?Blink

Alors les garçons qui ne sont pas circoncis sont sale? Attrappe plus de maladie?Rolling Eyes
J'ai tjrs été scandalisé par ça! Angry (hors problème médical je répète)

Chacun son avis, mais pour moi ce n'est pas aux parents de décidé d'enlèver une partie du corps de l'enfant sans lui en demander.

Il existe des pétitions sur le net contre la circoncision, il y a des jeunes adultes qui le vivent très mal parce qu'on a jamais demandé leur avis.
Pensez-y, tous les garçons naissent naturellement comme ça alors ne touchez pas à cette partie du corps, c'est de la mutilation. C'est défier la nature!

Je suis désolée mais c'est un sujet qui me révolte
Sad
Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007

Niniseb
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 23:45

Citation:
Il existe des pétitions sur le net contre la circoncision, il y a des jeunes adultes qui le vivent très mal parce qu'on a jamais demandé leur avis.

voilà j'ai lu pas de choses comme ça, certains comparent ça à l'excision et très honnêtement, ben ça y ressemble quoi...les levres protegent, la peau du gland protege... mais bon, chui pas d'un coté ou de l'autre, vous l'aurez compris !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène