|
|
|
Mon fils sera circonsit l'année prochaine, lorsqu'il sera propre. C'est plus hygiènique car l'avoir dans une couche à "mariner" dans le pipi, c'est pas top.
Nous allons le faire pour raison plus familiale que religieuse. C'est une "tradition" dans la famille de mon mari, cela correspond au baptême chez les catholiques.
Pour nous, c'est l'occasion de faire une grande fête pour notre fils, il faut qu'il soit fier de ses origines algériennes !!
Notre pédiatre n'est pas pour mais nous n'avons pas besoin de lui...
On va mettre de côté l'argent pour qu'il ai une opération à l'hôpital.
|
|

|
Pour juger, faut avoir vu...donc

Olala, je vais me cacher Nadou
|
|

|
puor avoir vu une vingtaine de teubs je trouve bien plus beau un sexe circoncit  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Je ne suis pas circoncis et je n'ai pas de problème d'hygiène, ma mère m'a bien appris à nettoyer dans les coins en insistant bien sur cette partie. C'est moi qui transmet cela à min fils maintenant, l'importance de la propreté sur cette zone en décalottant bien (comme ailleurs). C'est dommage que les enfants n'aient pas le choix pour la circoncision (comme pour le baptême par exemple) en attendant qu'ils puissent faire le choix ou non de le faire plus tard. Nous n'avons pas fait baptiser nos enfants, ils choisiront plus tard leur religion ( s'ils en choisissent une ) alors que nous sommes tous deux, Tiv et moi, baptisés. on laisse le choix à nos enfants, choix que nous respecterons.
Niveau hygiène, je ne sais pas si un circoncis est plus propre qu'un non circoncis, ça dépend surtout du bonhomme. Pour l'aspect esthétique de la chose, j'ai pas trop d'avis, je ne sais pas si un sexe d'homme qui pendouille est "beau"
Par contre le truc en rapport avec le sida, je trouve cela dangereux pour les ados qui pourraient se croire plus à l'abri de ce fléau s'ils sont circoncis. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Ah ben voilà y'a pas photos je confirme merci nadou!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
oulahhhhhhhhhh j'suis pas revenu lire mon post depuis hier ba dis donc .....y'a des reponses hihihihi
j'ai pas le temps de lire la, mais ce soir je reviens .
en fait moi ce qui m'embete le plus c'est l'anesthesie générale , mais si on peut le faire en local alors .....et puis ca m'embete aussi les suites d'op si c'est douloureux !!!!!!!!!!
pfffffff pas facile , zom se sert du fait que je m'oppose a le faire pour me dire tous les 4 matins " toute facon c'est vrai moi j'ai pas mon mot a dire en ce qui concerne nono " .........il le prend vraiment mal en fait !!!!!

|
|

|
oui sur la beauté du truc, chacun ses gouts c'est clair.. je suis comme ninoune, je trouve ca moche de toutes façons, mais un peu moins moche sans ce bout de peau tout fripé
|
|

|
puor avoir vu une vingtaine de teubs je trouve bien plus beau un sexe circoncit Laughing
hihihihi oui moi aussi pour en avoir vu des trentaines looooooooooooooool

|
|

|
Voilà stef c'est tout à fait ça

|
|

|
Louloutte : tu nous a pas dis pourquoi il voulait le faire (ou j'ai raté un truc)
Citation:pas facile , zom se sert du fait que je m'oppose a le faire pour me dire tous les 4 matins " toute facon c'est vrai moi j'ai pas mon mot a dire en ce qui concerne nono " .........il le prend vraiment mal en fait !!!!!
Ben il n'a peut être pas tort, si? Tu te plainds qu'il n'est pas impliqué dans l'éducation de ses momes, mais lui laisses tu une place? Ce que je lis dans cette complainte, c'est sa demande pour toruver une place...laisse la lui et laisse le assumer!!! Nadou
|
|

|
Oh pour moi aussi il n'y a pas photo, je préfère sans...
|
|

|
wouia sauf que la nadou on parle quand meme d'une operation quoi !!!!!!!!!!! ca n'a rien a voir , j'ai quand meme le droit de donner moi aussi mon avis sur la question ..............bref !
et puis la question se pose a moi parceque mon fils a été deja operé , plusieurs fois, de grosses anesthesies en moins de 1 an et demi c'est pas rien .......alors ce qui me bloque c'est pas un bout de zizi en plus ou en moins c'est surtout question medical , santé, douleur !
pour le reste a savoir si c'est religieux ou pas je repondrai pas ici ! j'ai des raisons je peux te repondre par mp si besoin !

|
|

|
je dévie : j'en ai vu aussi des zizis ! mais jamais eu le temps de voir si circonti ou pas ils bandaient déjà tous ! (et c'est vrai !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ben nini ça se voit la différence même si l'homme est en érection!!!

|
|

|
ptdr niniseb et après alors tu n'as jamais regardé
|
|

|
Tu voyais bien s'il y'avait de la peau ou pas?

|
|

|
Ca se voit nini je t'assure

|
|

|
Citation:je dévie : j'en ai vu aussi des zizis ! mais jamais eu le temps de voir si circonti ou pas ils bandaient déjà tous ! (et c'est vrai !)
rassure moi t'a eu quand meme une autre relation avec eux qui t'a permis de les voir a poil en dehors d'un pieu  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Je me suis posée la question mais j'ai pas osé demander
|
|

|
MDR nini!!!
Pfff perso je vois aucune différence...ça reste un truc qui pendouille quoi... Franchement je le ferai pas moi... Si j'ai un fils ben il prendra la décision...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
mdr nini !!!

|
|
|
bonjour j'ai attendu que mon fils est 12 ans pour qu'il soit circonscrit (raison médicale) il ne faut pas attendre si longtemps car il a très mal supporté l'anesthésie dans la chambre il y avait un gamin de 8 ans qui a été opéré en même temps et il était en pleine forme dès son retour du bloc, l'anesthésie a été faite avec un masque et non pas en perf en conclusion, il ne faut pas le faire trop tard
|
|

|
merci isabelle , je met ca dans un coin de ma tete si j'me decide a le faire alors .

|
|

|
j'ai essayé de tout lire mais qd même un peu en diagonale
Nafi :
Mon homme est circonsis pour raison médicale, mes fils l'ont été à 6 ans et 4 ans pour phimosis aussi, sous anesthésie locale et celui de 6 ans en a plus souffert que le petit.
Pour avoir vu les 2, je trouve que le gland circonsis est moins moche
Nini : mdr
|
|

|
Ah ben y'a qd même une majorité qui trouvent que c'est bcp plus esthétique circoncit

|
|

|
Citation:Citation: je dévie : j'en ai vu aussi des zizis ! mais jamais eu le temps de voir si circonti ou pas ils bandaient déjà tous ! (et c'est vrai !)
rassure moi t'a eu quand meme une autre relation avec eux qui t'a permis de les voir a poil en dehors d'un pieu
ça dépends lesquels hein ! allez, treve de palisanterie ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
POur revenir en douceur sur ce post : j'ai jamais vu de zizis circoncis non plus
Mais si vous dites que c'est plus joli, j'veux bien vous croire
|
|

|
ben bouboule se fera circonsier pour son anniv il aura 1 an tarif de la clinique 100€ pour des raisons qui me regardent

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
Angélique c'est pas cher 100 euros en fait je n'y connais rien mais j'ai mu plus haut que c'était environ 900 euros!!!

|
|

|
Citation:C'est dommage que les enfants n'aient pas le choix pour la circoncision (comme pour le baptême par exemple) en attendant qu'ils puissent faire le choix ou non de le faire plus tard. Nous n'avons pas fait baptiser nos enfants, ils choisiront plus tard leur religion ( s'ils en choisissent une ) alors que nous sommes tous deux, Tiv et moi, baptisés. on laisse le choix à nos enfants, choix que nous respecterons
Merci Timatos ,ça m'évite de l'écrire
|
|

|
Je t'en prie Enjy . Hors sujet au fait Enjy, j'ai vu une photo de toi l'autre fois (post trombino je crois) et c'est vrai que tu ressembles à Sade, c'est de la folie (c'est un très beau compliment dans ma bouche, Sade étant à mes yeux une superbe femme ). Tiv m'en avait parlé, c'est vrai. Fin du hors sujet. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Ethan a été circoncie l année derniere. Cause médicale.
Il est rentré le matin et est ressorti l apres midi. Il a pas été traumatisé car il courrait dans les couloirs. Comme un cow boy a cause du pansement 
Ce qui m a le plus "choqué", c est que ca gonfle apres... on dirait un choux fleurs  Je lui faisais des compresses avec de la vaseline. Fallait entouré le pti zboubi et 10 jours aprés, un zizi tout neuf.
Le hic, c est qu il en avait "peur"... Bah oui, il avait plus la meme tete 

|
|

|
Oh eh oh du calme hein !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci pour le compliment Timatos mais il faudrait vraiment que l'on se voit en vrai pour que vous puissez vous rendre compte que vous vous êtes bien gourrés
|
|

|
Non mais je te jure Enjy, quand il a vu ta photo il m'a sorti la même chose ! Comme quoi, y'a un truc. J'espère bien qu'on se verra, tu es une de celles que je voudrais rencontrer. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pareil que Tiv, une rencontre ce serait super  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Mon fils a failli être opéré pour raisons médicales, puis tout est rentré dans l'ordre naturellement, et j'ai été bien soulagé,e ça ma faisait flipper cette intervention, même si je sais que c'est une pratique courante.
Pour le reste, juste un gros à toi nafi je ne savais pas…
|
|

|
Je n'hésiterais pas pour question médicale mais perso, Enzo restera avec son zizi entier 

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Citation:Mais si vous dites que c'est plus joli, j'veux bien vous croire j'ai pas dit plus joli, j'ai dit moins moche
|
|

|
Timatos tu m'enlèves les mots de la bouche...
|
|

|
Citation:C'est dommage que les enfants n'aient pas le choix pour la circoncision (comme pour le baptême par exemple) en attendant qu'ils puissent faire le choix ou non de le faire plus tard. Nous n'avons pas fait baptiser nos enfants, ils choisiront plus tard leur religion ( s'ils en choisissent une ) alors que nous sommes tous deux, Tiv et moi, baptisés. on laisse le choix à nos enfants, choix que nous respecterons
Timatos : je reviens sur ce que tu as écrit...même si je comprends ton argumentation, je dois t'avouer que cela me "choque" (c'est un bien grand mot) un peu dans la mesure où les enfants ont été de tout temps inscrits dans un groupe, une tribu, une religion, une nationalité, etc... Bref, la religion fait partie de l'éducation (à condition bien sur qu'on souhaite la transmettre) et je ne vois pas en quoi l'enfant a à donner son avis sur le sujet. Tu ne vas pas lui demander s'il a envie de savoir lire, s'il a envie d'être français ou belge, s'il a envie de parler arabe ou s'il a envie de savoir faire du vélo, s'il a envie d'être de gauche ou de droite ou je ne sais quoi encore...bref, tu vas lui transmettre ta culture, tes ideaux et après il pourra faire son choix...bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi en matière de religion l'enfant aurait son opinion à donner (dans un premier temps) Laisser le choix à l'enfant, c'est refuser de transmettre ce que l'on a hérité, et franchement je ne comprends pas (même si perso je ne transmettrais pas la religion reçue, mais c'est mon choix) Nadou
|
|

|
J'ai été élevé dans la religion catholique... j'ai tout mes baptêmes... yes+ confirmation... zom est de religion catho aussi mais on a pas voulu imposer cette religion à nos filles, elles feront ce qu'elles voudront aussi... Je ne suis pas d'accord avec toi nadou... ma grand-mère avait le voile, ma mère aussi... j'ai refusé de mettre le voile pour le mariage car çà représente tellement de choses pour moi...Les tites espagnoles ne sont aps toutes avec des oreilles percées... après tu vois nadou çà regarde chacun
|
|

|
j'ai été baptisée bébé , inscrite au cathé, tous les dimanche matin ou presque : église ,et tout le toutim ...je suis dégoûtée de tout ça ... avec mes enfants je survolerais le sujet pour leur culture mais en aucun cas je ne leur imposerais quoi que se soit... les autres ...font ce qu'ils veulent
|
|

|
moi qui voulait que nionel se fasse circoncire vu le prix quelque chose me dit que je peux me gratter !! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Pareil que Caro et Enjy, et comme mon mari bien sûr on ne veut rien imposer car la religion est quand même, dans l'esprit, un truc imposé.
Nadou, le baptême, c'est pas un choix de l'enfant quand il est fait à 6 mois non ?
Donc on laissera ce choix à nos enfants et puis y'a pas de comparaisons avec l'apprentissage de la lecture ou du vélo. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

< |