|
|

|
La chanson de Lalanne, pense à moi comme je t'aime car rattachée à un évènement triste pour moi. 
Sinon, "C'est fini la comédie" de Dalida, je sais pas pourquoi, j'écoute jamais Dalida mais celle-là je suis tombée un jour dessus et paf, j'ai pleuré.
"Même si tu revenais" de Claude François. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
C'est "Hurt" de Christina Aguilera Superbe effectivement. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
mistral gagnant ne me quittes pas Quatre murs et un toit de Bénabar
Sinon, rattaché à rien… là comme ça je vois pas. Ah si "With Or Without You" de U2, elle me retourne cette chanson, la mélodie… tout.
|
|

|
Et maintenant.... Bécaud, ça me fout le bourdon à chaque fois http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
queen- too much love will kill you et mother love
|
|

|
aucune je crois...enfin y en a plein qui me procure beaucoup d'émotions mais enfin pas au point de pleurer quoi.
|
|

|
ah bah gagné j'ai ecouté no woman no cry !!!! j'savais j'savais !!!! faut pas que je l'ecoute! c vraiment la chanson interdite ici pourtant j'aime hein mais nan impossible!
|
|

|
C'est dur...il y en a pas mal : -ne me quittes pas de Brel (je fonds) -Angie des Stones (mon groupe favori) - Imagine aussi de Lenon -Sound of silence de S et G -Chelsea Hotel de Cohen....
En fait beaucoup de chansons m'émeuvent, surtout les mélodies en fait.
-Ah oui "wonderful world" et "Georgia" aussi.
et la chanson citée par Yas de Idir c'est magnifique.
|
|

|
j'ai pas tout lu
Mourir d'aimer de Charles Aznavour Dites-moi de Jonasz J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
U2 "sunday bloody sunday" Linda Lemay c'est dont elle parle de son enfant différent, je sais plus le titre!

|
|

|
"puisque tu pars" de Goldman
"Je serais là, toujours pour toi" Teri Moise
"combien t'es beau, combien t'es belle" Miossec
"Le monde entier" Mano solo (ce n'est peut-etre pas le vrai titre)
|
|

|
et sans évenement particulier associé à ces chansons:
Cendrillon. Téléphone
One. U2
Voilà c'est fini. Téléphone ou Aubert
Ces gens là. Brel, la version de Noir Désir
Mathilde. Brel
La quète. Brel
Morgane de toi. Renaud
|
|

|
Ah oui, "j'envoie valser" de Zazie aussi... et pourtant Zazie c'est pas ma came
PU T AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN marre!! marre de ce bug de mer... Quand je ne suis pas obligée de me reconnecter 46 fois, ce sont les messages qui s'effacent....
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!
|
|

|
dans une boutique j'ai entendu "ou vont ces moments " de jean louis aubert !! je l'avais pas réentendue depuis mon adolescence car c'était pas un single, mais un morceau d'album , j'étais retournée , pas bien et en meme temps bien , c'est bizarre comme sensation !
|
|

|
alors moi c'est "je serai la" de teri moïse http://youtube.com/watch?v=kp6WTr4ENyU Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Moi je suis une vrai chialeuse par contre ne me quitte pas ne me touche pas du tout c'est marrant les ressentis Elle m'énerve même !
En vrac hein
"Mon vieux chanté" par Laam et JJG Ma plus belle histoire d'amour c'est vous et Vienne de Barbara Régiani , les mensonges d'un père à son fils Overjoy de Steevy Wonder Hurt Aguilera "Mon dieux" de Piaf rendez le moi mon amoureux, *** j'ai des frissons rien qu'à l'écrire ! J'envoie valser aussi ma laisse pas de marbre Manu de Renaud Si loin de toi Pit Bacardi Hallelujah Forrest fire Lloyd cold and commotion
|
|

|
Jean Louis Haubert j'adore ses chansons et pourtant dieu sait que je peux pas saquer téléphone !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah pis une chanson de Francis Lalanne qui parle à son bébé prématuré , celle là 
Je la trouve pas ! j'ai plus le titre 
|
|

|
Ah oui Jean Louis Aubert Dis quand reviendras tu une reprise de Barbara pfffffffff je couine là dessus
Tiv comment on ne peut pas aimer téléphone
|
|

|
Je sais pas, j'aime pas ! 
Mais j'adore Aubert, va comprendre Charles !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Strange fruit de Billie Holiday par Nina Simone (matez pas la vidéo) Anne
|
|

|
ok pink Lloyd cole : personne connait en general et j'adore le "forest fire"
|
|

|
Y'en a plein plein qui me collent des frissons et me tirent les larmes, mais pas plus tard que ce matin j'ai écouté "Les Fleurs du Bien" d'Obispo et c'est sorti tout seul Des frissons partout et j'me suis foutue à chialer ! Et en live (vu au concert) elle est.... pfiou...
|
|

|
Moi c'est Send me an angel des Scorpions

|
|

|
I will always love you de whitney houston Je crois que c est sur cette chanson ou j ai le plus pleurer de ma vie au Mariage de ma soeur Oui oui et j étais contente pourtant lol
Mais y en a bcp d autres Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Seize the day de Avenged sevenfold plein de chansons de bonjovi Stronger de Christina Aguilera

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ah oui j ai Oublié LA VIE FAIT CE QU'ELLE VEUT de Julie Zenatti Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ha oui Salaud aussi, reprise de Marie-Mai je sais pas qui l'a chanté avant elle

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
ah oui "où vont ces moments", je la trouve belle aussi 
sinon Under Pressure (Queen) me fout des frissons aussi, mais c'est + parce qu'elle me redonne des sensations d'une vieille époque, où je fantasmais sur un mec qui prenait le même bus que moi quand j'allais au lycée on s'est jamais parlé mais je le regardais tout le temps en trippant sur "under pressure" qui passait dans mon walkman  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Francoise Hardy, message personnel
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me genent, et cours et cours a perdre haleine, viens me retrouver...
|
|

|
Ah j'avais oublié
Lucille de Jonasz**bah oué en partie pour ça que Lucille s'appelle Lucille  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
je suis sûre que personne d'autre que moi ne connait :
Et si c'était ton fils" du regretté Pascal Auriat
Un enfant a tué un homme ou deux, peut-être pour vivre ou se venger Tu te dis qu'à son tour, il doit payer son crime demain au petit jour Dis-moi Et si c'était ton fils, ce loup, ce fou, ce chien Si c'était ton fils, si c'était le tien, dis-moi L'aurais-tu également condamné, aurais-tu dit"fusillé" Si c'était ton fils, si c'était...
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
SAEZ mélancolie
Elle porte bien son nom ça fait pleurer
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
"ONE" de U2
|
|