|
|

|
le post sur buckley m'y fait penser : existe-t-il une chanson qui vous fait pleurer ? pas simplement parce qu'elle vous rappelle une période de votre vie, une personne, mais parce que cette chanson vous prend aux trippes, vous touche au plus profond
moi c'est Take me somewhere nice de Mogwaï 
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Puisque tu pars de JJ Goldman
Sting: The Russians Lennon: Imagine http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
Il y a en quelques unes mais celle qui me prend aux tripes réellement au point d'en chialer c'est "Je serai là" de Téri Moïse.
Dès que je l'écoute c'est plus fort que moi je chiale
|
|

|
comme percheronnette et aussi là bas de goldman
|
|

|
"mistral gagnant" de Renaud Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
s'il suffisait d'aimer. J'ai fait un enterrement des parents et des freres d'une amie. Je ne peux plus écouter cette chanson et je crois que je ne pourrais plus jamais l'ecouter.

|
|

|
Là-bas de JJ Golman. Je trouve cette chanson magnifique, mais tellement triste... Depuis qu'une copine est partie sur cette chanson, je ne peux plus l'écouter.
|
|

|
Joli choix Nago, elle chante bien Teri Moise ....
Bon Goldman aussi,
moi celle qui m'émeut parce qu'elle est rattachée à un souvenir de slow hyper langoureux avec qq'un que je n'oublierai jamais de ma vie (et dont j'ai eu des nouvelles la semaine dernière après 20ans...) c'est Imagine de John Lennon....et pis les paroles sont sensass
|
|

|
je parlais de chanson qui te touche mais pas par rapport à un évènement qui lui serait associé, juste parce qu'elle a un truc qui peut pas s'expliquer mais qui fait qu'elle se chamboule totalement !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
la Corrida de Cabrel Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
en fait quasiment tout le monde est hors-sujet mais c'est pas grave, c'est intéressant quand même  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
"SI MAMAN SI" DE FRANCE GALL crise de larme assurer TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
yuki.
Bon sinon une ( en fait 2) chanson qui me fait pleurer sans evenement particulier c'est Je vole de Sardou et puisque tu pars de goldman

|
|

|
"les roses blanches"
|
|

|
sans association d'évènements et qui me touchent : je dirai lili de aaron, wonderful life amstrong, alleluiah de cohen, je t'en remets au vent de thiefaine, mon vieux de guichard, said et mohammed de cabrel, puisque tu pars de goldman, mathematiques souterraines de thiefaine, la reprise de benabar de barbara quand reviendras tu, et la chanson de christophe rippert c'est un amour de vacances, p'tite *** de renaud et francaise des jeux des fatals picards, cendrillon de telephone... voila, j'crois qu'il y a tout là... il doit y en avoir d'autres...
|
|

|
france gall aussi viens je t'emmène,
rhooo premier post que j'ouvre, j'suis inspirée...
ah y'a la chanson de U2 aussi, j'ai oublié le titre...
|
|

|
ah mais une une qui me fait tripper, qui me blues grave c'est jah is the way d'israel vibration (ché pas si c'estle bon titre...)
|
|

|
oui Yuki mais c'est pas simple si tu rattaches pas à un évènement !!
bon on va écouter la prof !!! donc moi c'est Mylord de Piaf...celle là m'émeut je sais pas pourquoi !!!
|
|

|
ouah, tu pleures sur tout, patoue !  christophe rippert, c'est celui-là l'intrus, c'est bien ça ?  bon j'en ai d'autres aussi, ça va me revenir  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:oui Yuki mais c'est pas simple si tu rattaches pas à un évènement !!
bon on va écouter la prof !!! j'ai dit qq chose qui fallait pas ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:en fait quasiment tout le monde est hors-sujet Laughing mais c'est pas grave, c'est intéressant quand même Wink
ça, peut être ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
moi c'et de lea castel une derniere chance
|
|

|
pleurer sur des chansons , je n'y arrive pas... deux chansons que je trouve belles mais belles et qui me touchent : Etre né quelque part de Maxime Leforestier et Quelques mots d'amour de Michel Berger
|
|

|
Moi, la chanson qui est liée à un truc, c'est "puisque tu pars", chanson que meq amis m'ont mise avant que je ne quitte mon Nord natal. Depuis, si je l'entends, je vous dis pas la séance d'abdos que ça me fait, tellement elle me prend aux tripes.
Et la chanson avec laquelle je n'ai rien à voir mais qui me fait pleurer, c'est l'hymne à l'amour d'Edith Piaf. Il y a aussi Sunday, bloody Sunday de U2, Titanic de Céline Dion (eh oui! Personne n'est parfait!). Je dois dire que les "sons" me donnent facilement des émotions, comme le Boléro de Ravel par exemple. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
"j'envoie valser" de Zazie, pas pleurer mais elle m'attendrit beaucoup. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Yuki Malagaille
j'ai pas été agrssive pourtant
au contraire je me marre de voir Yuki nous recadrer
|
|

|
et "ne me quitte pas" de Brel, quand je le vois chanter, il me retourne totalement. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ben grace comme j'ai dit elle me fout les larmes aux yeux, et une sur de sur c'est la nuit je mens de bashung la musique c'est imparable au casque je pleure  harajuku girl
|
|

|
moi c'est celle là il suffit que je l'entende et ça monte tout seul
Idir -Avava inouva Yasboubou
|
|

|
j'envoie valser aussi de zazie me retourne pourtant j'aime pas des masses zazie ça doit etre la seule harajuku girl
|
|

|
Ah oui! Et aussi, "je t'en remets au vent" de Thiéphaine! Pas pleurer mais outch! quoi! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ah ben oui, evelyne, j'ai trouvé très marrante ton intervention, moi
sinon, pour répondre à la question, il y en a plein, j'ai la larme super facile, moi - il parait que c'est parce que je suis constamment anémiée
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
yas, idir, sa voix me fait frissonner... lettre à ma fille la première fois que j'l'ai entendu j'ai pleuré...
py grand corps malade son dernier album m'a fait chialer aussi y'a pas longtemps... j'suis une hyper sensible de toute façon, j'pleure beaucoup... 
|
|

|
"Nantes" barbara "je serais là" teri moïse
et d'autres, mais de "vieux chanteurs" et d'autres de récents.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
evelyne, moi non plus j'étais pas agressive ni sèche et je me suis pas sentie agressée c'est juste que....... le sujet qui m'intéressait c'était autre chose, donc je vous le dis et que c'est un peu lourd de s'entendre "traiter" de prof pour rien du tout ! quand d'autres me recadrent parce que je digresse dans un post (ça arrive TRES souvent), personne ne leur dit "tu fais ta prof"... c'est juste ça, evelyne, juste que c'est un peu répétitif de lire ça souvent, quoi ! (pas que de toi bien sûr ) je sens qu'on me colle l'étiquette "prof" sur le dos, oui j'en suis une mais bon quand je parle musique c'est juste en tant que moi ! 
bon je vais écouter les qq liens  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Yas j'adore la chanson dont tu as mis le lien!Sinon moi j'en ai plein trop meme!Une que j'adore c'est i will always love you de whitney houston elle me prend aux tripes

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
c'est de l'or de jenifer (j'ai le même ressenti avec ma fille), et je serais là de teri moïse... Ces deux chansons me donnent des frissons Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007
|
|

|
Citation:sinon, pour répondre à la question, il y en a plein, j'ai la larme super facile, moi - il parait que c'est parce que je suis constamment anémiée ben alors, faut manger, magalaille !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
patoue pour U2 c'est "sunday bloody sunday" que tu cherches ?
moi la chanson qui me fait pleurer et je sais pas pourquoi c'est une chanson de phil barney, je crois qu'elle s'appele "jason" ou quelque chose comme ca ... bref, depuis ado et cette chanson je me suis toujours dit que je voudrais pas d'enfant en février ... je sais c'est crétin mais voilà .... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
*baby can i old you... de tracy chapman... *votre fille a 20 ans, sarah, ma fille de regianni *Love is a loosing game de amy winehouse
|
|

|
"Comme toi" de JJ Goldman pour le texte. "Pense à moi comme je t'aime" de Francis Lalanne et pour la chanson et pour un événement. "A song for Mama" des Boyz II Men pour la chanson. "Ne me quite pas" et "Quand on n'a que l'amour" Jacques Brel. "Hymne à l'amour" d'Edith Piaf. "One Sweet Day" Mariah Carey et Boyz II Men. Et j'en passe.
Bref, les chansons culcul... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
nons', oui c'est celle là... et Jason c'est avoir un seul enfant de toi de phil barney...
sinon oui bien sur aussi la voix de tracy chapman qui me renverse à chaque fois... 
|
|

|
"Lili" de Aaron. Je vais pas jusqu'à pleurer, mais elle me fout la chair de poule cette chanson !! http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
"Unchained Melody" aussi. "My way" par Elvis Presley sur la fin, bourré aux médocs mais à la voix encore plus envoutante. "Mon vieux" de Daniel Guichard. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
marilou sous la neige de gainsbourg juste la mélodie , pleurer nan mais elle me touche, et "don't speak" de no doubt
|
|

|
ah oui et rattachée à un evenement c "no woman no cry"
|
|

|
don't speak aussi oui elle est terrible mais je l'ai trop entendue elle me touche moins mais bon j'aime toujours vachement, le pire c'est en concert les images où elle a meme pas le temps de chanter que le public l'a déja commencer c'est a tomber harajuku girl
|
|

|
"Le vent l'emportera" de noir desir Sinon faut que je cherche yen a d'autres... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
y'en a une d'aguilera aussi qui m'touche vachement, dans le clip elle est dans un chapiteau...
|
|

|