|
|

|
De quelle couleur sera t elle? le sol? les murs? les meubles? la deco?
Le plan a langer sera t il dans la chambre ou a la salle de bain?
Qu'aurez vous comme meuble? armoire, lit, commode? chaise pour allaiter ou donner le bib? quel style se fauteuil d'ailleurs? rocking chair? fixe? en tissu? mou?
A partir de quoi vous inspirez vous? magasines? amies? internet (des liens? )?
est ce que la chambre sera aussi une salle de jeux?
sera t elle partagée a moyen terme avec un autre enfant?
je crois que j'aurai deja pas mal d'elements si vs repondez a tout ca
|
|

|
De quelle couleur sera t elle? elle est dans les tons bleu/sable, avec une frise motif bateaux et phares
le sol? parquet flottant assez clair
les murs? tapisserie avec frise à 1/3 de hauteur
les meubles? une armoire Ikéa "Rakke", un lit à barreau blanc, un ancien bureau du papa reponcé et reverni couleur claire sur lequel j'ai posé le matelas à langer, une chaise en bois/tissu qui a peu servi
la deco? le papa ne veut pas que j'abime les murs fraichement retapissés, donc la seule déco, c'est 4 lettres en bois sur la porte LORA
Le plan a langer sera t il dans la chambre ou a la salle de bain? il navigue : je prends juste le matelas et zou dans la salle de bain à côté du lavabo pour la lavage, dans la chambre le reste de la journée. Ca suffit amplement !
Qu'aurez vous comme meuble? armoire, lit, chaise pour allaiter (celle qui a peu servi car en fit, j'allaitias dans le salon et je regardais la TV en même tant, parce 30 mn la nuit, c'est long !)
quel style se fauteuil d'ailleurs?
style qui se balance un peu en tissus. J'espère qu'il lui servira plus tard
A partir de quoi vous inspirez vous?
heu, ... de rien ... juste ce qu'on avait envie. on cherchait un truc qui ne ferait pas trop gnangnan. on n'aime pas le style nounours et compagnie
est ce que la chambre sera aussi une salle de jeux? oui, elle le devient progressivement, mais pour l'instant la salle de jeu, c'est surtout notre salon pour pouvoir l'avoir à l'oeil facilement (Lora a 1 an)
sera t elle partagée a moyen terme avec un autre enfant? oui, par un ou deux enfants de plus !
Sandrine38 et Lora
|
|

|
De quelle couleur sera t elle? le sol? les murs? les meubles? la deco? parquet clair , 2 murs vert pales , 2 murs parmes et oui c'est une :fille: rideau assortis aux couleurs de la chambre
Le plan a langer sera t il dans la chambre ou a la salle de bain? table à langer de mon ainé en bois jaune et bleu ciel ds la chambre Qu'aurez vous comme meuble? armoire, lit, commode? chaise pour allaiter ou donner le bib? quel style se fauteuil d'ailleurs? rocking chair? fixe? en tissu? mou? il y a un clic clac , une commode miel , un berceau en bois miel remplacé par la suite par un lit à barreau miel , la table à langer, une étagère murale au dessus de la commode , panier en osiers pour rangement et boite en bois rose - chez verbaudet - , un tapis aussi chez verbaudet page 57 cat déco , une table de chevet pour le clic clac avec lampe abat jour mauve
A partir de quoi vous inspirez vous? magasines? amies? internet (des liens? )? inpsiration , très variée mélange de plein d'idées piquées un peu partout
est ce que la chambre sera aussi une salle de jeux? oui mais bon ya le temps
sera t elle partagée a moyen terme avec un autre enfant? non
photos dispo bientôt sur les juillettes 2004 omme:
|
|

|
Nous sommes en location donc nous avons laissé les murs blancs, nous avons rajouté une frise et des autocollants pour égayer. Nous n'avons qu'une chambre donc bibou va partager avec nous, mais nous avons séparé la pièce en 2. On a fait avec les moyens du bord, dans les meubles seule la commode est neuve, le lit est une récup d'un vieux lit dans ma famille (repeint), l'étagère est une étagère que j'ai depuis longtemps. Photos ici
|
|

|
De quelle couleur sera t elle? elle est vert pomme le sol? parquet flottant marron clair les murs? vert pomme les meubles? blancs la deco? une frise de poissons en relief au dessu de l'armoire et de la fenêtre, des sticks Winnie l'Ourson et Cie collés au murs et sur les meubles (à voir sur vertbaudet : on peut les coller et décoller à volonté où on veut) + rideux "Le roi Lion"
Le plan a langer sera t il dans la chambre ou a la salle de bain? Dans la chambre car pas de place dans la salle de bain
Qu'aurez vous comme meuble? armoire + lit + commode avec plan à langer inclus
A partir de quoi vous inspirez vous ? magasin (Aubert m'a bcp inspiré)
est ce que la chambre sera aussi une salle de jeux? OUI
sera t elle partagée a moyen terme avec un autre enfant? NON
|
|

|
Pour les sticks, ça donne ça
|
|

|
De quelle couleur sera t elle? le sol? les murs? les meubles? la deco?
La chambre de mon fils a les murs bleu ciel et un parquet vieux rouge
Il a cette armoire Il y a pas de mal de petits tableaux aux mur + stickers animaux de la jungle trouvé chez Leroy merlin Sa chambre est petite 6m2 donc on a essayer de faire avec les moyens du bord 
Le plan a langer sera t il dans la chambre ou a la salle de bain?
Dans la salle de bain mais dans l'ancienne habitation, c'est à dire jusqu'à ses 1 an, dans sa chambre
Qu'aurez vous comme meuble? armoire, lit, commode? chaise pour allaiter ou donner le bib? quel style se fauteuil d'ailleurs? rocking chair? fixe? en tissu? mou?
Mince j'ai mis la photo + haut, sinon lit à barreaux en bois naturel , pas de fauteuil, pas de place mais des systèmes de rangement tels que :
et
A partir de quoi vous inspirez vous? magasines? amies? internet (des liens? )? Toute seule avec mon zomme 
est ce que la chambre sera aussi une salle de jeux? Ben elle est petite mais il a peu jouer par terre quand même ! Il a un peu de place 
sera t elle partagée a moyen terme avec un autre enfant? Ohhhhhhh non ! Il reprendra une autre chambre quand le fils de mon zomme aura lui un jour son appart (il va avoir 18 ans)
Bon je vais essayer de te trouver une photo, c'est peut être plus parlant 
 Fred
|
|

|
Re salut !
Voilà quelques photos comme promis 
Et le clou du spectacle !!!! :\)

Fred
|
|