|
|

|
vous allez regarder????
moi oui parce que j'aime ce genre de spectacle....
|
|

|
non...je boycotte les JO cette fois
|
|

|
Je boycotte jusqu'au bout
Tu ne faibliras point

|
|

|
Non car je vais taper la balle mais je regarderai avec plaisir le résumé ce soir
|
|

|
Comme Evelyne
|
|

|
Oui surtout parce que ROGER FEDERER est porte drapeau de la suisse Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c'est parti !!!
|
|

|
Waouhhhhhhh il sont synchro
|
|

|
Je boycotte à fond : j'ai entendu aux infos ce midi que c'était la cérémonie d'ouverture des JO qui avait coûté le plus cher. Quand on voit comment vivent bcp de Chinois, et comment ont été exploités ceux qui ont constuit cet ensemble, ça me gonfle (je me rappelle des images des ouvriers qui n'avaient même pas un lieu décent pour dormir, et qui dormaient regroupés sous les autoponts).
Je ne veux pas dire par là qu'il n'y a des malheureux qu'en Chine, chez nous aussi et ailleurs. Mais faire autant de tape à l'oeil alors que certains vivent vraiment au dessous du seuil de la pauvreté, et dans des conditions déplorables, je n'adhère pas. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
non je boycote aussi... maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
je ne regarderai pas puisque je suis au bureau. je ne sais pas si j'aurais regardé de toute manière. ca me gonfle de voir des sportifs marcher en rond dans un stade avec des drapeaux. et je ne suis pas fan des grands spectacles son et lumiere.
apres, savoir qu'ils ont dépensé 26Millions de $ contre 9 (pour les derniers) pour la cérémonie, ca me ... alors que la majorité des chinois sont pauvres, voir extremenent pauvre, que dans certaines provinces ils n'ont meme pas acces aux medicaments de base, et qu'ils soignent le sida et le cancer avec de l'eau sucrée, que des gens ont tout perdu,maison rasée, expulsés pour construire les sites olympiques... je trouve ca indécent.
Je ne parle même pas des droits de l'homme et du Tibet.
|
|

|
roooh pu*** c'est chi***... et mon collègue qui s'extasie ! J'en peux plus, je vais changer de bureau.
|
|

|
non je ne porte aucun intérêt aux JO ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Moi je trouve pas le lien internet pour la voir
|
|

|
on en est au défilé des athlètes et ça je vous le concède c'est chian t...
mais même si j'entends vos remarques sur le coût de ces cérémonies et la misère à côté, j'aime regarder !!!
et ce grand écart n'est pas propre à la Chine malheureusement...
je suis contre ce choix de la chine pour les JO mais pour autant la décision a été prise il y a 7 ans et je ne me souviens pas qu'à l'époque la candidature ait soulevé un tel tollé...alors je respecte malgré tout ce choix et je profite du spectacle...de toute façon si les JO avaient eu lieu ailleurs j'aurais regardé aussi...
respecter ne veut pas dire approuver je répète...
|
|

|
ca c'est clair  moi je respecte le choix du cio en 2001 mais je ne l'ai pas approuvé. et je respecte le fait que les JO se passent la bas : je n'ai pas le choix de toute façon du lieu. Mais comme je ne l'approuve pas...ben je regarde pas.

pi de toute façon, le sport a la télé, que ca soit la retransmission du cross intercommunal de Chamoulieres, Intervilles, ou les JO..j'aime pas
Moi je regarde que les séries. Dr House Powaaaaaaaaa''''
|
|

|
Citation:que ca soit la retransmission du cross intercommunal de Chamoulieres, Intervilles, ou les JO..j'aime pas
ben tout pareil  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pareil je ne regarderais pas !
|
|

|
Pareil c'est le genre d'émmissions soporifiques pour moi , je vais certainement me faire un dvd de "médium" Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je n'aime pas non plus les JO.
|
|

|
Comme toi Evelyne, j'aime beaucoup et les sportifs présents n'y sont pour rien. Et là, j'ai ma petite Candice qui attend de voir passer "Mario aux Jeux Olympiques". Vive la Wii! lol Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Citation:mais même si j'entends vos remarques sur le coût de ces cérémonies et la misère à côté, j'aime regarder !!!
et ce grand écart n'est pas propre à la Chine malheureusement...
je suis contre ce choix de la chine pour les JO mais pour autant la décision a été prise il y a 7 ans et je ne me souviens pas qu'à l'époque la candidature ait soulevé un tel tollé...alors je respecte malgré tout ce choix et je profite du spectacle...de toute façon si les JO avaient eu lieu ailleurs j'aurais regardé aussi...
respecter ne veut pas dire approuver je répète...
Mot pour mot comme Evelyne
|
|

|
pas regardé
|
|

|
!! elle été magnifique !!!
|
|

|
Est ce que quelqu un a vu rentrer la délagation Suisse svp? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je me suis interdite de regarder. j'ai aperçu un peu pendant le journal de ce soir, mais bon....
ça m'interresse pas du tout, et vu le contexte, même si ça m'interressait je n'aurai pas regarder (pour avoir un peu l'impression de soutenir le Thibet)
|
|