Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La cause de mes maux de tête n'est pas - Forums Familles

nagoya
La cause de mes maux de tête n'est pas
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 10:06

le wifi.

En fait ce sont des migraines Crying or Very sad

An0uk
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 10:08

Comment tu as su que finalement, c'était pas le wifi?
Ex kristal !

nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 10:20

On a arrêté le wifi mais rien n'y fesait Sad et même en sortant j'ai mal, la douleur s'intensifie de jour en jour, je n'arrive plus à supporter la lumière ni le bruit, je me couche avec un mal de crâne et me lève avec ce même mal Sad

J'ai appelé mon doc pour lui expliquer et c'est bien des migraines mais je dois aller le voir la semaine prochaine (là il a beaucoup trop de rdv) pour qu'il m'ausculte et qu'il me donne un traitement plus approprié.
An0uk
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 10:23

Courage Nagoya, j'ai vécu avec un migraineux, et j'ai vu à quel point c'est insupportable.
Il existe des médicaments anti migraine très efficaces maintenant, heureusement.
Bisous
Ex kristal !

vafalbala
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 11:14

bonjour, je suis, comme toi atteinte de migraines ophtalmiques de surcroit (qui fait que la vue se brouille complètement avant la crise), je sors d'aileurs d'une crise de 4 jours... J'ai un traitement qui marche moyennement, j'ai fait un électroencéphalogramme et le diagnostic était bien la migraine. Je dois aller voir un ophtalmo à présent.
Courage
bises
valérie
Myrey
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 11:19

Ouille… mon zomme est comme toi. Fatigue + stress + pression qui retombe en WE ou pendant les vacances = migraines. Du coup il lui arrive de passer la matinée voire la jouréne dans le noir, couché.
Tu as raison de consulter pour un traitement approprié, bon courage parce que c'est pas marrant de se sentir comme ça. Wink
UpAndDown
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 11:35

C'est p'tet hormonale aussi non?
Famille de grand migraineux, j'ai pas echapper a la tradition familiale X-)
J'ai passé des années a souffrir, ca me prennait des le reveil et jusqu'au coucher, voire au coucher d'apres, sans rien pour me calmer...ca me donnait la gerbe en plus.
Mon pere n'a jamais rien trouvé non plus, il va avoir 70ans et souffre tjs autant !

Alors faut pas essayer de soigner la migraine ca sert a rien ...faut trouver la cause !

Moi je voyais 3 choses : les yeux, le cou ou les hormones !
Enceinte, mes migraines se sont arretées net...et...ne sont plus jamais revenues quoi , je n'ai meme pas eu le tps de verifier mes yeux et mes cervicales, tout deux endommagés de ttes facons j'imagine....
J'ai a present de simples mots de tete qd j'ai pas bcp dormi, qd j'ai bu ou trop fumé...et 2 migralgine me soignent direct ! Je te jure que se rendre compte qu'un medoc fait effet, c le bonheur assuré :nirvana:

Fait verifier ces 3 points !!
Myrey
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 11:40

Oui migralgine, il en a aussi Wink ça marche super bien. Mais ce qui marhce le mieux pour lui en cas de grosse crise c'est zoomig. Et puis il a vu une osthéo et depuis ses crises violentes (les plus grosses, quand il doit se coucher) sont très espacées, voire rare . Sinon il a qd même encore qq migraines mais rien de comparable.

Marie
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 11:40

ben zut alors

j'espère que tu auras un traitement efficace

et pour Alex alors ?????

gros bisous

"l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:03

U&D tu as raison faut trouver la cause.

Pour les yeux je suivie régulièrement car ma maman a une Dégénérescence palissadique (il manque un nom mais j'sais plus lequel ?!) d'un oeil, elle s'est fait opéré 2 fois mais malheureusement elle ne voit plus d'un oeil Sad c'est une maladie héréditaire.

Pour les hormones il doit y avoir un lien car ça fait 3 semaines que j'ai mal et je prends la pilule non pas comme moyen de contraception (je n'ai plus de trompes) mais pour réguler mon cycle car SPM important chez moi.

Je me demandais donc si la pilule pouvait provoquer des migraines ?

Cela fait 2 mois que je prend la pilule et je n'ai que des problèmes depuis que je la prend Sad

Là je suis réglée et je dois la reprendre lundi.

Je suppose que pour la migralgine faut une ordonnance ?

Mon mari doit aller à la pharmacie après le boulot mais je me demande si je vais avoir quelque chose en attendant de voir le doc ????

Depuis ce matin je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil (heureusement elles sont adaptées à ma vue)j'ai pris un efferalgan qui ne fait aucun effet Sad

Pour le cou j'ai des douleurs mais supportables par contre tout mon côté gauche me donne des douleurs atroces au point que je suis obligé de fermer mon oeil dès qu'une crise arrive !!! j'ai même des douleurs au niveau du nez.

Sincèrement je souffre horriblement et j'ai hâte d'avoir un traitement car ce n'est pas vivable d'avoir autant mal Crying or Very sad

Marie => Alex n'a plus aucune douleur depuis plusieurs jours, lui c'est plus lié au stress du à une surcharge de boulot.
caro5
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:09

dis donc c'est pas plu^tot des névralgies çà ?? ce que tu décris y correspond +? J'ai des douleurs jusque dans le nez la moitié du crâne, à droite çà irradie complètement... et ce sont des névralgies, dites névralgies d'arnold
nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:15

Ah bah oui caro5 je viens de lire quelques trucs sur le net sur les névralgies d'Arnold et ce sont exactement les mêmes symptômes que j'ai quoi

Au punaise c'est quoi encore ce truc Sad j'vais devenir zinzin si ça continue !
nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:29

Je crois que tu as raison caro5 car en lisant un article il parle de boule à "casser" et effectivement j'ai une boule dure qui lorsque j'appuie me fait mal. Cette boule est dans mon cou enfin plus à la base de la tête, elle apparaît uniquement quand je fais des crises Sad

Je vais en parler à mon doc et je vous tiens toutes au courant de la suite.

Je vous remercie toutes pour les réponses apportées à mon mal.
Marie
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:50

je pensais aussi à de la nevralgie

mais faut gaffe quand même si tu as mal au niveau du cou

je faisais d'atroces migraines aussi il y a qq années et en fait je m'étais déplacée une vertebre cervicale

une fois remise en place, plus de vilaine migraine

bisous

"l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 13:54

Marie, je vais en parler à mon doc Wink

Bizarrement, depuis que j'ai lu l'article sur les névralgies d'Arnold où un gars donnent ses astuces pour soulager le mal à savoir "casser" la boule par des massages ce que j'ai fait ça me soulage vraiment bien Smile le mal est moins intense. Alors merci à toi caro5 bisous
"Pink"
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 14:02

Tu nous dira Nagoya ! Ca m'interresse de lire différents avis médicales car pendant longtemps la migraine n'a pas été prise au sérieux ..

Je suis une grande migraineuse aussi, parfois ça me bouffe la vie ; par ex le we dernier on sort du ciné , on devait aller au resto , j'ai pas pu, j'avais mal du dessus de l'oeil jusqu'à derrière l'oreille , je suis rentré , j'ai vomis Sad, pris un aspégic 1000 ya que ça qui me soulage , dormis un peu et à minuit je pêtais la forme ! Laughing
Ange
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 14:07

J'peux pas t'aider, juste des petits trefle trefle au passage

bisous
nagoya
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 14:11

Manue, pour mon mari il n'a plus mal du tout et non il ne prend pas la pilule, enfin j'crois Mr. Green

Lui c'était plus lié au stress du à son boulot, il a une surcharge de boulot incroyable Sad faut dire que mon cher époux ne prend jamais de médoc alors si la douleur persiste c'est normal !!!

Avant que me douleurs arrivent (3 semaines) j'ai eu une longue période de stress avec bouffées de chaleur, naussées j'ai été sous traitement (Atarax, magnéB6...) je suis spasmophile donc je ne sais pas si tout est lié mais je ne peux plus rester comme ça Sad

Rosefred, je ne manquerai de venir vous donner les résultats complets.
*Carotte*
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 14:15

pareil ex grosse migraineuse, ça m'a gaché 10 ans de ma vie c'était l'enfer et j'ai enfin trouvé...

hormonal ! en fait c'était la pilule qui me filait des migraines et pour mon début de grossesse l'enfer pdt 3 mois, migraines sur migraines... et puis apres plus rien !

du coup maintenant plus de pilule, et j'ai juste qq migraines de temps en temps mais rien à voir avec l'enfer d'avant !

courage et cherche la cause !

bisous
Anciennement Caro93
miette...
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 17:59

Mon cher et tendre fait de très grosses migraines, et c'est vrai, ils font de bons traitements maintenant !!!

Essaie pour l'instant, de te masser les tempes une goutte de HE de menthe poivrée, à ce qui parait c'est vraiment efficace !!!

caro5
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 21:09

ben i j'ai pu t'aider tant mieux mais tu sais rien ne me calme enfin pas grand chose, efferalgan 1000 et encore.. faut attendre que çà passe.. sinon j'ai essayé osthéophathe rien n'y a fait, je vais essayé la mésothérapie à voir.Y'a bibi qui souffre de çà aussi
UpAndDown
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 21:29

migralgine c'est pas sous ordonnance !!
mais t'en prends 2 direct, meme si t'as pas trop mal...et surtout, si tu sens le matin que t'as un peu mal, poufff t'hesites pas !
mais je sais pas si ca aurait été efficace pdt mes vraies migrainesQuestion

Oui bien sur nago que la pilule peut provoquer des migraine, faut surtout pas rester comme ca ! C('est surtout en fin de cycle, au moment de la progesterone je crois que ca merde. Moi je prennais mercilon qd j'avais tres mal....
Post grossesse, j'ai prit Jasmine, qui est apparement la pilule qui a la progesterone la plus proche de la naturelle...nikel...mais je crois vraiment que je ne suis plus sujette aux migraines alors j'peux pas trop dire :-/

on courage pcq vraiment, je crois que la migraine, c la pire maladie qui soit Sad

Mon pere m'avait dit une fois qu'il savait anticipé ses maux de tete (donc il peut s'organiser la veille qd il sait que le lendemain il sera KO) : parait qu'avant une migraine, t'as une periode d'euphorie, comme un bien etre...moi j'y arrive pas a voir ca, pcq on y pense pas...
Oui, p'tet que c une connerie qu'il m'a dit une fois :aplat;:
caro5
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 21:30

çà m'arrive d'avoir çà aussi mais les crises c'est comme si on te tirait sur l'oeil, la tempe qui tape, la douleur qui iradie comme la moitié d'un csque et qui va jusque dans la cou, çà peut tirer jusque dans le nez :nez qui coule, yeux larmoyants, la dernière crise tout un w-end j'en ai vomi 2 fois et dormi tout le w-end, ma fille a fait la même chose donc je pense qu c'était un virus
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum