|
|

|
le wifi.
En fait ce sont des migraines
|
|

|
Comment tu as su que finalement, c'était pas le wifi? Ex kristal !
|
|

|
On a arrêté le wifi mais rien n'y fesait et même en sortant j'ai mal, la douleur s'intensifie de jour en jour, je n'arrive plus à supporter la lumière ni le bruit, je me couche avec un mal de crâne et me lève avec ce même mal 
J'ai appelé mon doc pour lui expliquer et c'est bien des migraines mais je dois aller le voir la semaine prochaine (là il a beaucoup trop de rdv) pour qu'il m'ausculte et qu'il me donne un traitement plus approprié.
|
|

|
Courage Nagoya, j'ai vécu avec un migraineux, et j'ai vu à quel point c'est insupportable. Il existe des médicaments anti migraine très efficaces maintenant, heureusement. Bisous Ex kristal !
|
|

|
bonjour, je suis, comme toi atteinte de migraines ophtalmiques de surcroit (qui fait que la vue se brouille complètement avant la crise), je sors d'aileurs d'une crise de 4 jours... J'ai un traitement qui marche moyennement, j'ai fait un électroencéphalogramme et le diagnostic était bien la migraine. Je dois aller voir un ophtalmo à présent. Courage bises valérie
|
|

|
Ouille… mon zomme est comme toi. Fatigue + stress + pression qui retombe en WE ou pendant les vacances = migraines. Du coup il lui arrive de passer la matinée voire la jouréne dans le noir, couché. Tu as raison de consulter pour un traitement approprié, bon courage parce que c'est pas marrant de se sentir comme ça.
|
|

|
C'est p'tet hormonale aussi non? Famille de grand migraineux, j'ai pas echapper a la tradition familiale X-) J'ai passé des années a souffrir, ca me prennait des le reveil et jusqu'au coucher, voire au coucher d'apres, sans rien pour me calmer...ca me donnait la gerbe en plus. Mon pere n'a jamais rien trouvé non plus, il va avoir 70ans et souffre tjs autant !
Alors faut pas essayer de soigner la migraine ca sert a rien ...faut trouver la cause !
Moi je voyais 3 choses : les yeux, le cou ou les hormones ! Enceinte, mes migraines se sont arretées net...et...ne sont plus jamais revenues , je n'ai meme pas eu le tps de verifier mes yeux et mes cervicales, tout deux endommagés de ttes facons j'imagine.... J'ai a present de simples mots de tete qd j'ai pas bcp dormi, qd j'ai bu ou trop fumé...et 2 migralgine me soignent direct ! Je te jure que se rendre compte qu'un medoc fait effet, c le bonheur assuré :nirvana:
Fait verifier ces 3 points !!
|
|

|
Oui migralgine, il en a aussi ça marche super bien. Mais ce qui marhce le mieux pour lui en cas de grosse crise c'est zoomig. Et puis il a vu une osthéo et depuis ses crises violentes (les plus grosses, quand il doit se coucher) sont très espacées, voire rare . Sinon il a qd même encore qq migraines mais rien de comparable.
|
|

|
ben zut alors
j'espère que tu auras un traitement efficace
et pour Alex alors ?????
gros bisous "l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
|
|

|
U&D tu as raison faut trouver la cause.
Pour les yeux je suivie régulièrement car ma maman a une Dégénérescence palissadique (il manque un nom mais j'sais plus lequel ?!) d'un oeil, elle s'est fait opéré 2 fois mais malheureusement elle ne voit plus d'un oeil c'est une maladie héréditaire.
Pour les hormones il doit y avoir un lien car ça fait 3 semaines que j'ai mal et je prends la pilule non pas comme moyen de contraception (je n'ai plus de trompes) mais pour réguler mon cycle car SPM important chez moi.
Je me demandais donc si la pilule pouvait provoquer des migraines ?
Cela fait 2 mois que je prend la pilule et je n'ai que des problèmes depuis que je la prend 
Là je suis réglée et je dois la reprendre lundi.
Je suppose que pour la migralgine faut une ordonnance ?
Mon mari doit aller à la pharmacie après le boulot mais je me demande si je vais avoir quelque chose en attendant de voir le doc ????
Depuis ce matin je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil (heureusement elles sont adaptées à ma vue)j'ai pris un efferalgan qui ne fait aucun effet 
Pour le cou j'ai des douleurs mais supportables par contre tout mon côté gauche me donne des douleurs atroces au point que je suis obligé de fermer mon oeil dès qu'une crise arrive !!! j'ai même des douleurs au niveau du nez.
Sincèrement je souffre horriblement et j'ai hâte d'avoir un traitement car ce n'est pas vivable d'avoir autant mal 
Marie => Alex n'a plus aucune douleur depuis plusieurs jours, lui c'est plus lié au stress du à une surcharge de boulot.
|
|

|
dis donc c'est pas plu^tot des névralgies çà ?? ce que tu décris y correspond +? J'ai des douleurs jusque dans le nez la moitié du crâne, à droite çà irradie complètement... et ce sont des névralgies, dites névralgies d'arnold
|
|

|
Ah bah oui caro5 je viens de lire quelques trucs sur le net sur les névralgies d'Arnold et ce sont exactement les mêmes symptômes que j'ai 
Au punaise c'est quoi encore ce truc j'vais devenir zinzin si ça continue !
|
|

|
Je crois que tu as raison caro5 car en lisant un article il parle de boule à "casser" et effectivement j'ai une boule dure qui lorsque j'appuie me fait mal. Cette boule est dans mon cou enfin plus à la base de la tête, elle apparaît uniquement quand je fais des crises 
Je vais en parler à mon doc et je vous tiens toutes au courant de la suite.
Je vous remercie toutes pour les réponses apportées à mon mal.
|
|

|
je pensais aussi à de la nevralgie
mais faut gaffe quand même si tu as mal au niveau du cou
je faisais d'atroces migraines aussi il y a qq années et en fait je m'étais déplacée une vertebre cervicale
une fois remise en place, plus de vilaine migraine
bisous "l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
|
|

|
Marie, je vais en parler à mon doc 
Bizarrement, depuis que j'ai lu l'article sur les névralgies d'Arnold où un gars donnent ses astuces pour soulager le mal à savoir "casser" la boule par des massages ce que j'ai fait ça me soulage vraiment bien le mal est moins intense. Alors merci à toi caro5
|
|

|
Tu nous dira Nagoya ! Ca m'interresse de lire différents avis médicales car pendant longtemps la migraine n'a pas été prise au sérieux ..
Je suis une grande migraineuse aussi, parfois ça me bouffe la vie ; par ex le we dernier on sort du ciné , on devait aller au resto , j'ai pas pu, j'avais mal du dessus de l'oeil jusqu'à derrière l'oreille , je suis rentré , j'ai vomis , pris un aspégic 1000 ya que ça qui me soulage , dormis un peu et à minuit je pêtais la forme ! 
|
|

|
J'peux pas t'aider, juste des petits au passage
|
|

|
Manue, pour mon mari il n'a plus mal du tout et non il ne prend pas la pilule, enfin j'crois 
Lui c'était plus lié au stress du à son boulot, il a une surcharge de boulot incroyable faut dire que mon cher époux ne prend jamais de médoc alors si la douleur persiste c'est normal !!!
Avant que me douleurs arrivent (3 semaines) j'ai eu une longue période de stress avec bouffées de chaleur, naussées j'ai été sous traitement (Atarax, magnéB6...) je suis spasmophile donc je ne sais pas si tout est lié mais je ne peux plus rester comme ça 
Rosefred, je ne manquerai de venir vous donner les résultats complets.
|
|

|
pareil ex grosse migraineuse, ça m'a gaché 10 ans de ma vie c'était l'enfer et j'ai enfin trouvé...
hormonal ! en fait c'était la pilule qui me filait des migraines et pour mon début de grossesse l'enfer pdt 3 mois, migraines sur migraines... et puis apres plus rien !
du coup maintenant plus de pilule, et j'ai juste qq migraines de temps en temps mais rien à voir avec l'enfer d'avant !
courage et cherche la cause !
 Anciennement Caro93
|
|

|
Mon cher et tendre fait de très grosses migraines, et c'est vrai, ils font de bons traitements maintenant !!!
Essaie pour l'instant, de te masser les tempes une goutte de HE de menthe poivrée, à ce qui parait c'est vraiment efficace !!!

|
|

|
ben i j'ai pu t'aider tant mieux mais tu sais rien ne me calme enfin pas grand chose, efferalgan 1000 et encore.. faut attendre que çà passe.. sinon j'ai essayé osthéophathe rien n'y a fait, je vais essayé la mésothérapie à voir.Y'a bibi qui souffre de çà aussi
|
|

|
migralgine c'est pas sous ordonnance !! mais t'en prends 2 direct, meme si t'as pas trop mal...et surtout, si tu sens le matin que t'as un peu mal, poufff t'hesites pas ! mais je sais pas si ca aurait été efficace pdt mes vraies migraines
Oui bien sur nago que la pilule peut provoquer des migraine, faut surtout pas rester comme ca ! C('est surtout en fin de cycle, au moment de la progesterone je crois que ca merde. Moi je prennais mercilon qd j'avais tres mal.... Post grossesse, j'ai prit Jasmine, qui est apparement la pilule qui a la progesterone la plus proche de la naturelle...nikel...mais je crois vraiment que je ne suis plus sujette aux migraines alors j'peux pas trop dire :-/
on courage pcq vraiment, je crois que la migraine, c la pire maladie qui soit 
Mon pere m'avait dit une fois qu'il savait anticipé ses maux de tete (donc il peut s'organiser la veille qd il sait que le lendemain il sera KO) : parait qu'avant une migraine, t'as une periode d'euphorie, comme un bien etre...moi j'y arrive pas a voir ca, pcq on y pense pas... Oui, p'tet que c une connerie qu'il m'a dit une fois :aplat;:
|
|

|
çà m'arrive d'avoir çà aussi mais les crises c'est comme si on te tirait sur l'oeil, la tempe qui tape, la douleur qui iradie comme la moitié d'un csque et qui va jusque dans la cou, çà peut tirer jusque dans le nez :nez qui coule, yeux larmoyants, la dernière crise tout un w-end j'en ai vomi 2 fois et dormi tout le w-end, ma fille a fait la même chose donc je pense qu c'était un virus
|
|