Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'une d'entre vous aurait elle cette armoire vert baudet ? - Forums Familles

Gavalda
L'une d'entre vous aurait elle cette armoire vert baudet ?
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:19

Mathieu n'a toujours pas d'armoire dans sa chambre, seulement un penderie en bois. Il serait temps de finir par investir. Je ne trouve rien qui me plaise à un prix correct. J'ai vu cette armoire sur vert baudet, qu'en pensez vous ? si l'une d'entre vous l'a, est elle fonctionnelle ? merci.
Sandralena
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:45

Désolée je l'ai pas mais par contre tu nous montrerais tes derniers travaux dans ta maison Embarassed Mr. Green
Gavalda
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 12:08

Je vais le faire dès que j'ai le temps de refaire des photos, mais tu ne verras pas de grands changements. La prochaine étape c'est justement de refaire la couleur des murs de la chambre de Mat. Autrement tu en penses quoi de cette armoire etrange
Carolinou
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 13:38

elle est bien cette armoire !
Sandrine93
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 13:46

Ce sont des étagères ou pas ? pour mon fils je cherchais une armoire sans penderie (pas très utile pour un garçon) et impossible de trouver.
Je me méfie chez Vert baudet, souvent on ne voit pas l'intérieur des armoires ...
Gavalda
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:23

Sandrine93, sur le site de vert baudet tu peux voir l'intérieur de l'armoire. Il y a un côté penderie et un côté étagères. Contrairement à toi j'aime bien l'idée d'avoir une penderie pour ranger les chemises et ce qui peut se froisser. Par contre elle existe en brut à peindre et taupe ? à votre avis je prends taupe ou brut à peindre, sachant que je vais refaire les murs de la chambre de Mathieu avec pour couleur dominante du kaki.
prisci
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:27

Je la trouve très jolie cette armoire!
Je l'aime bien aussi en taupe, mais bon de ma part est-ce étonnant Very Happy. Mais avec kaki ça sera joli!
Toujours Prisci
Fannichette
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:28

elle est super jolie cette armoire!
Drinedrine
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:05

j'aime beaucoup cette armoire ! j'avais hésité à acheter la commode de cette collection mais l'année dernière y avait pas d'amoire ... et je voulais une chambre complète ... taupe c'est joli et la forme change.
je ne l'ai pas vue en vrai sorry ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum