|
|

|
J'ai hâte de voir ça mardi soir! Beaucoup d'entre vous aussi je pense 
Gladys :fleur:
|
|

|
Ah ça oui... Rien que de voir les extraits j'en ai les larmes au yeux  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
c'est magnifique, vec zhom, on était scotché, j'avais pris un mètre ruban car ils expliquent le dévellopement et la taille, ainsi on pouvait voir combien ce faisait à chaque fois.
|
|

|
Moi je l'ai vu sur la TSR (chaîne Suisse, j'habite près de la frontière) et j'ai trouvé ça super. Très émouvant  Et c'est marrant de penser que la même chose se passe dans notre ventre 
Lau Laulo* 
|
|

|
Zom a l'air très curieux de cette émission, ça me fait plaisir parce qu'habituellement c'est pas du tout son genre. enfin, là, vu les circonstances, c'est normal :
malheureusement, il ne pourra pas le voir à cause de son boulot, et je ne peux pas l'enregistrer... je sens que je vais acheter le dvd si ça me plait ce soir, pour qu'on puisse le voir ensemble 
par contre quel tappage ils peuvent faire pour cette émission X-) ça m'agace ce marketing iable:
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|