|
|

|
le 8 juillet prochain enfin! ça fait un an que j'attend ça! bon ok j'exagère mais suis ben contente quand même et c'est la honte mais m'en fout, je vais tout suivre à fond , la musique style film catastrophe, les grognasses briseuses de couples et les merdeux dragueurs, les pauv' couples qui cherchent à passer des vacances gratos', les "sucer c'est pas tromper" etc... etc... etc... oh ça me met en joie

|
|

|
ET mince, je vais encore subir cela tous chaque mardi soir avec obligation de jeter un oeil bien sûr pour voir tou(te)s les décérébré(e)s que la prod aura réussi à recruté pour "tester leur couple". Pour moi les mecs y vont pour se taper des nanas et les filles pour être sûre que leur copain sont bien volages. Bref, c'est drôle et écœurant à la fois. Ah "sucer c'est pas tromper", une expression qu'un de mes collègues adore et qui me fait toujours rire  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
ouah pile pour mon anniversaire alors
|
|

|
yessss !
une fan devant l'éternel  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
en attendant tu peux toujours te mater "la plage des secrets", sur le net! l'ile de la tentation c'est presque chaste à coté!
là, ils se retrouvent sur une super ile, avec des supers celibataires qui vont tenter de découvrir qui sont les faux celibataires dans le groupe. y'a 100000 euros à la clef, ce qui justifie quelques coucherie!  pdt ce temps les conjoints petent les plombs! en plus, on sait clairement ce qu'ils font dans les chambres! la porte se referme pas comme sur l'ile de la tentation! cela dit j'attends moi aussi, tout les ans je me marre bien avec ca!

|
|

|
on va encore voir des tas de belles gonzesses
|
|

|
des bonnes potiches, ouais, avec rien dans le crâne je sais pas si on atteindra les niveaux des années précédentes (comme nicolas "je vais te décrocher les étooooiles" ou harry "ploteur" ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et des tas de beaux gosses, enfin c'est juste pour faire concurrence à sannic parce que jusqu'ici je n'ai eu aucun coup de coeur pour un des Kens et moi je l'appelle hatrry potter! et czb, c'est dire si j'ai pas honte, je regarde aussi la plage des secrets mais j'ai toujours pas compris les règles!

|
|

|
c'est vrai que c'est un peu compliqué! c'est un peu le jeu du chat et de la sourie! faire croire que t'es celibataire, donc faut draguer et se laisser draguer sinon ca fait planer le doute et tu te retrouve nominée pour les eliminations. ceux qui restent a la fin ont une chance de gagner la tune. pour couronner le tout, obligé de dormir par couple dans le meme lit! super malsain le truc! j'adore!
|
|