|
|

|
ras le bol! Ca fait 1 an et demi que nous sommes en essai bb1. Ras le bol car a chaque fin de cycle mal au ventre, mal aux seins 1 semaine avant l'arrivee des des pertes marrons 4 jours avant les vilaines et pour rien je me dis chaque fois et ca me rend dingue! Jeudi nous avons notre rdv tant attendu chez l'urlogue. Je dois ensuite voir gygy pour lui donner son CR pour savoir dans quelle voie nous allons, elle souhaiterait l'IAC.
Je resume de mon cote hystero ok, test de huner ok, mais cycles irreguliers entre 30 et 41 jours. Essai clomid et duphaston, ca regule bien les cycles mais rien au bout.... Du cote de zhom 1er spermo astheno et necrospermie moderee, 2eme mieux quasi normal.
Meme si je suis prete pour l'IAC j'esperais qd meme ne pas avoir a passer par l'IAC, piqures etc.... J'esperais meme ne pas devoir aller a ce rdv jeudi car je suis en fin de cycle et esperais un petit miracle. Je suis a J36, mal aux seins depuis 5 jours, tiraillement ds le bas ventre la semaine derniere et encore de temps en temps et hier soir les 1eres pertes marrons-rosees qui se pointent a chaque fois 4 jours avant les J'y croyais encore comme a chaque cycle, mais de voir ses pertes ca me rend Tous ces symptomes me rendent
Voilou desolee, c'etait mon humeur du jour.....
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
Je te comprends - c'est long et usant... on espère toujours secrètement et la déception est chaque fois plus grande. Courage Florence. Peu importe si tu dois passer par l'IAC, l'important c'est le résultat.
|
|

|
Tu n'as pas a etre desolee Florence. Je suis triste de ce qu'il t'arrive et te souhaite de vite avoir +++ IAC ou non. Courage
|
|

|
comme je te comprends
moi aussi j'en ai ras le bol, c'est usant à la fin et puis le moral prend une sacrée claque donc pas facile.
Gros et
|
|

|
Merci les filles, ca fait du bien de pouvoir en parler avec vous qui savez O combien ca peut nous faire de la peine cette attente. C'est tout a fait ca Carolinou, on espere tjs meme si parfois je me dis allez ne te fais pas de film, ce n'est pas pour ce mois-ci et un nouveau symptome apparait et on se remet a y croire et paf, la baffe n'est que plus dure....
Marre d'entendre autour de moi, mais t'y penses trop, faut pas, t'es trop stressee, c'est dans ta tete.... ca commence a me gonfler serieusement ce genre de remarque car c'est encore plus dur a entendre, genre c'est vraiment de ma faute si ca ne marche pas
Merci pour votre soutien les filles
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
Marre d'entendre autour de moi, mais t'y penses trop, faut pas, t'es trop stressee, c'est dans ta tete.... ca commence a me gonfler serieusement ce genre de remarque car c'est encore plus dur a entendre, genre c'est vraiment de ma faute si ca ne marche pas
On m'a longtemps dit ça, j'ai fini par répondre plutôt méchamment à chaque fois. Tellement méchamment que ça fait bien longtemps qu'on ne me l'a plus dit. C'est hyper culpabilisant comme remarque alors qu'on culpabilise déjà assez comme ça, c'est vraiment débile d'en ajouter une couche! Les gens ne savent pas de quoi ils parlent quand ils ne sont pas parlés par là. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien, c'est beaucoup mieux comme ça je trouve!
On espère toujours ne pas en arriver à l'IAC quand bien même on se sent prête à l'affronter. C'est difficile à gérer tout ça!
pour le rdv et pour la suite.
|
|

|
je comprend tout a fait ce que tu ressents. on arrete pas de nous dire "y'a des jours avec et des jours sans, ca va passer" mais quand on le vit c'est beaucoup plus dur que ca...
une petite question, au bout de combien de temps vous avez passer des tests? pour moi ca fait plus d'un an qu'on essaye mais le gygy a dit pas de test, la machine (oui c'est quand meme moi la machine?)a fonctionné une fois y'a pas de raison que ca marche pas, bon la ca avais remarché mais FC a 11 semaines de grossesse et la encore on cherche pas pourquoi! RAS LE BOL!
en tout ca je te souhaite plein de pour la suite en esperant un futur +++ que tu nous annoncera dans une humeur du jour plus gaie!
marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
faut aps culpabiliser, c'est dame nature qui afit des siennes aps vous ..
je ne suis pas passée par là en effet donc je me passerais de commentaires et me contenterais de t'envoyer tout plein de courage et de  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
je te comprends tellement , on est toutes ds le meme cas , ces faux symtomes, ces cycles qui se suivent et qui finissent tjs par la meme chose, les gens qui ne comprenne rien , les reflexions a 2 balles... je te souhaite bon courage ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
oh combien je te comprends aussi ....
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Isa En fait j'essaye maintenant de trouver une parade a cette phrase debilosse qui m'insupporte a un point.... mais je n'arrive pas... Le pb c'est que j'entends aussi bien cette remarque de la bouche de gens au courant de nos exams et attente et de gens qui ne savent pas tout ca... Le plus dur c'est que je l'ai entendu de mes 2 collegues qui sont tombees enceintes en meme temps alors que j'avais aussi arrete la pilule quasi au meme moment... et qui ont deja accouche J'ai repondu y a pas longtemps, "si seulement c'etait la seule explication ce serait tellement simple non Je commence a montrer mon enervement et j'ai peur de repondre mechamment.... Ouais qd on sait pas quoi dire et ben on se tait! On evite les phrases a 2 balles toutes faites!
Pour repondre a Marie, ma gyneco est assez reactive, vue la longueur de mes cycles j'ai commence duphaston au bout de 10 mois (parce que j'osais pas aller la voir plutot), puis pds a J2, taux oestradiol un peu faible, dc clomid au bout de 12 mois. Le 13eme mois elle a double la dose mais rien... entre-temps spermo et hystero au bout de 12 mois d'attente. Elle nous envoie chez l'urologue avec qui elle bosse pour avoir son avis pour une IAC car pense qu'on va "se trainer" comme elle dit. On a attendu de faire le 2eme spermo pour prendre rdv et aussi pour en discuter et se faire a l'idee...
voilou merci de me comprendre les filles ca fait du bien
|
|

|
je te comprend tout a fait lorsqu on te demande "alors bb c 'est pour kan" parfois tu a envie de les baffer mais tu te retiend. Mias les filles on se sert les coude et on aura de bo bb 2009 allé au travail sans perdre de temps. en tout cas plein de
 "/>
 "/>
|
|

|

|
|

|

|
|

|
courage popine...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
c'est sur que c'est pas évident mais pourquoi pas essayer un medoc plus fort si de ton coté tt va bien
je suis sous gonal (j'ovule pas et autres chose) et zhom spermo pas top du tout et ce medoc booste l'ovu et les zozos aussi
donc si de ton coté tt va bien c'est l'essentiel
je suis pas du totu experte mais on ne sait jamais
gros bisous
jenny

|
|

|
à toutes! Vous me reboostez!
Clajeni, en fait déjà la double dose de Clomid m'a permis d'ovuler à J15 au lieu de J20 ou J26. Par contre, la 1ere fois avec simple dose de clomid et suivi echo j'avais eu une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. J'ai eu pas mal de douleurs au bas ventre et des règles super douloureuses alors que d'habitude c'est très supportable. Gygy voulait avoir les résultats de Zhom avant de continuer clomid car c'est pas anodin comme médoc et tu ne peux pas trop le prendre bcp de mois de suite il me semble. C'est pour ça qu'elle nous envoie aussi je pense chez l'urologue pour voir si un simple traitement côté zhom suffirait ou si l'IAC serait mieux adaptée.
Je ne connais pas gonal. C'est bien si ça aide les zozos J'espère que ton test d'huner sera bon
J'en saurai un peu plus jeudi j'espère et vendredi j'espère pouvoir en discuter avec gygy.
Merci pour vos messages Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
flo merci pour ta réponse je comprend mieux plein de
gros bisous
jenny

|
|

|
ho la la qu'est ce que je te comprends... courage ma belle, ton moment de bonheur viendra vite... Pi t'^etre dans quelques jours... je te le souhaite de tout mon 

Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Encore merci a toutes
Et j'espere qu'on va vite toutes quitter ce forum pour un chrono!!
|
|

|
Florence, j'ai également fait des essais bébé (sans aucun traitement) pendant 1 an et demi... avec 3 fausses-couches!!
Et Lilwenn est finalement née en décembre!!
Ne vous découragez pas les filles!! Bisous bisous
|
|