|
ras le bol! Ca fait 1 an et demi que nous sommes en essai bb1. Ras le bol car a chaque fin de cycle mal au ventre, mal aux seins 1 semaine avant l'arrivee des des pertes marrons 4 jours avant les vilaines et pour rien je me dis chaque fois et ca me rend dingue! Jeudi nous avons notre rdv tant attendu chez l'urlogue. Je dois ensuite voir gygy pour lui donner son CR pour savoir dans quelle voie nous allons, elle souhaiterait l'IAC.
Je resume de mon cote hystero ok, test de huner ok, mais cycles irreguliers entre 30 et 41 jours. Essai clomid et duphaston, ca regule bien les cycles mais rien au bout.... Du cote de zhom 1er spermo astheno et necrospermie moderee, 2eme mieux quasi normal.
Meme si je suis prete pour l'IAC j'esperais qd meme ne pas avoir a passer par l'IAC, piqures etc.... J'esperais meme ne pas devoir aller a ce rdv jeudi car je suis en fin de cycle et esperais un petit miracle. Je suis a J36, mal aux seins depuis 5 jours, tiraillement ds le bas ventre la semaine derniere et encore de temps en temps et hier soir les 1eres pertes marrons-rosees qui se pointent a chaque fois 4 jours avant les J'y croyais encore comme a chaque cycle, mais de voir ses pertes ca me rend Tous ces symptomes me rendent
Voilou desolee, c'etait mon humeur du jour.....
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|