Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'hallu ... bop the return - Forums Familles

Oualentine
L'hallu ... bop the return
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 17:43

En fait quand je lis vos histoires de moches-parents, ça me fait rire et je l'avoue me soulage en pensant que les miens sont loin, loin bravo

Enfin à la fois, j'ai mes parents à côté et des fois, ça vaut son pesant de granolas aussi Wall Bash

Bref, tout ça pour dire que comme ils habitent à l'opposé de là où on habite (genre faut traverser la France d'ouest en est), je suis assez tranquille. On se retrouvait de temps en temps l'été puisque nous on descendait à l'époque à Nice et eux Cannes. Bref, depuis qu'on a déménagé, mon chéri n'a donc pas vu son père, sa mm (bouh une pièce rapportée de plus) et ses deux demi-soeurs de 9 et 10 ans.
Entre temps, Mikeline is born et c'est vrai que nous avec nos boulots respectifs et les enfants, on a pas eu l'occasion de faire le périple.

Et bien je vous le donne en mille de mille. Comme une envie de caguer au fond du jardin, le père de D. l'appelle ce midi pour lui dire, ça te dérange si on débarque le 2 juillet au soir et qu'on reste jusqu'au 6 ? ange

Beuh ... Blink

Cette hallu. Bien sûr ça fait plaisir à minou, mais sans déconner, le savoir-vivre exige de prévenir autrement que 5 jours avant non ? Wall Bash
En plus, on travaille, Thomas a encore école et hors de question que je laisse un bébé avec la mm la journée, elle est même pas capable de se gérer elle sans provoquer une cata ... Shocked Rolling Eyes
On va voir si on peut au moins poser le vendredi ...

Enfin, bref quand je pense au rangement, à l'organisation pour caser 4 personnes à pioncer, à la popote, je visualise très bien une poutre, une corde et moi au bout fou

Mais je vous jure, un truc de fou ... en fait depuis ce midi, je suis on the fion ... je m'en remets pas ... mais qu'est-ce tu veux dire ? On vous a pas vu depuis deux ans et non on veut pas voir vos truffes ... ange Blink Wall Bash
CelineZebest
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 17:49

Citation:
elle est même pas capable de se gérer elle sans provoquer une cata ...

ouai mais jusque là elle a reussi a elever deux filles si j'ai bien compris! Wink
Oualentine
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 17:54

Ouais, ben faut voir comment fou

Mon fils, à la limite, peut-être mais plus petits, plutôt crever ... fou

Pas pour rien que Thomas n'y a jamais été tout seul. D'ailleurs, mon mari est entièrement d'accord avec moi. Quand il était ado et habitait avec son père, elle a quand même pris une nationale à double voies à contre-sens tellement elle est à l'ouest Blink

Déjà tu la suis en bagnole, tu frôles la crise cardiaque à chauqe carrefour ... puis elle va me parler de ses histoires de périnée à table ... je vais mourir !

Frimousse
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:03

sorry, je rigole de tes proses même si ce n'est pas marrant..
(CZB, quelle paire de nibards au passage !!! Laughing)
alors mes bp vivaient à 13 km... donc on les voyait souvent of course, pas toujours pour me plaire... mais des deux maux lequel est le moindre ?? une fois tous les 2 ans quelques jours ou bien plus régulièrement mais pas chez soi ??? fou

en tout cas courage et il est clair qu'on ne prévient pas quelques jours avant surtout après un si long silence...

Très joli prénom Mikeline Mr. Green

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Oualentine
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:05

Citation:
une fois tous les 2 ans quelques jours ou bien plus régulièrement mais pas chez soi ???

C'est vrai c'est vrai Frimousse, il faut que je relativises ... transpire

Ce ne sont que quelques jours, mon seigneurs Laughing

M'enfin bon, je sens bien le plan à la graisse d'endives braisées, tu vois fou Laughing
Frimousse
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:09

mdr...
tu te montres le plus désagréable au possible, ils ne reviendront plus... Laughing
tu fais sandwich à tous les repas...

mon père a saisi que nous n'aimons pas sa dulcinée, il monte sans elle trefle.... Mr. Green
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Oualentine
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:12

Ah ouais Sandouit à tous les repas ... WOW

Voir ma spécialité qui avait fait vomir mon mec quand on s'est connu et que je voulais lui faire plaisir avec rien dans mon frigo : UNE OMELETTE AU MAÏS !!! Very Happy
min-hoi
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:13

ha ben pour ce qui est de pas laisser mikeline je te comprends Laughing

ma MM a comme argument "mais j'en ai elevé deux avant toi"

ouaip y'a trente ans et depuis les choses ont bien changé et surtout elle se souviens plus bien du mode d'emploi Laughing et puis bon si y'avais un marteau capable de lui confier deux enfants (le bop en l'occurence) moi j'ai toute ma tete transpire

sinon ben bienvenue dans mon monde, j'ai pas de place pour loger mais ils se demmerdent toujours pour venir squatter au moins trois jours régulièrement

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Oualentine
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:19

Elle, ce n'était pas il y a 30 ans ... mais nom de dieu, tout comme quoi

Je me rappelle sa fille de 7 ans avec un truc purulent dans le creux du coude, mais le truc limite vert que t'en aurais vomi et l'autre "tututu, c'est rien ça va guérit tout seul ... comme elle se baigne tout le temps en ce moment, la javel de la piscine va faire l'affaire ... Shocked

J'ai failli m'évanouiller tout drête ! Nurse

CelineZebest
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:22

quoi quoi quoi

elle est pire que moi ta Bm !!! effectivement je compatis la vache! Shocked
~Manue~
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:00

pffffffffff ! Et dire que pendant 4 ans je pleurais pour que les miens rapèguent et qu'ils nous disent tous les ans "oui oui l'année prochaine" Rolling Eyes

Maintenant je dis plus plus rien, à part "ils ne viendrons jamais" là samedi mon mari part en Franchouillie pour un truc de tarés d'informatique là à Annecy, et il va passer 3 jours chez ses parents bien sur ! Ils s'étaient tous montés un plan : il devait partir avec Yaëlle ! Ben tiens : NIET de NIET ! J'ai dit NON !

Yaëlle a plus que doublé son âge depuis qu'on est ici, ils l'ont pas vue grandir alors qu'ils auraient largement pu venir la voir mais ne VOULAIENT PAS ! Depuis le décès de mon coeur Papa coeur ça s'est exacerbé, j'en veux beaucoup à mes bop, parce que mon pauvre papa parlait toujours de venir mais il n'aurait jamais pu (santé descendante) eux ils peuvent et font chier leur monde ! Alors il est hors de questions que je leur envoie Yaëlle, si ils veulent la voir ben ... y'a les photos ! Wall Bash
~Manue~
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:03

Une Omelette au maïs Shocked Mr. Green Mr. Green

Citation:
elle est pire que moi ta Bm !!! effectivement je compatis la vache!

Pourquoi Céline tu désinfectes pas les bobos toi ?
Oualentine
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:26

Pfff, Manue je crois que les bop, c'est la plaie ouverte avec du sel de guérande dessus ! Laughing
~Manue~
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:28

ouais mais moi je les aimais bien ... avant Rolling Eyes Ils sont pas chiants et du genre à s'imposer ou imposer leurs avis quoi Sad
Weleda
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:56

Chouette les vacancesMr. Green
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Franechat
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:06

Pendant plusieurs années,
dans ma vision idéaliste de la famille,
j'ai tout fait pour rapprocher Zom de sa famille,
de fait, j'ai appris à les connaitre,
Cela maintenant quelques années que nous n'avons quasi aucuns contacts
et je le vis très bien Mr. Green
Vente DVD Charmed, les Experts sur eBay :
http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Niniseb
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:09

oh non enfin je peux me poser (sans cris de bête affamée qu'étaient ma fillote et mon tominou et la chatte aussi, scrément crevée mais vivante ) et je peux lire, tes ton, futur euhhh super séjour ??? Jump rho nan en fait ouais tu peux pas dire non, mais boudiou va t'en falloir du courage, pis eux ils vont faire quoi sans dec ?? mais thomas il aura pu ecole, l'ecole ça s'arrête le jour de sa fête à ton fils !! (le 3 juillet quoi !) enfin nous esther et les plsu grand c'est ça..

en tout cas ben courage, si ça se trouve elle a changé, elle est topissime, "au top d'elle même" Laughingbravo
*

et au fait, un de mes plats préférés : les galettes de maïs, sensiblement comme une omelette ! moi tu me fait ça je t'aime pour la vie hein ! (tu vois en fait ton homme il a adoré !)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum