|
En fait quand je lis vos histoires de moches-parents, ça me fait rire et je l'avoue me soulage en pensant que les miens sont loin, loin 
Enfin à la fois, j'ai mes parents à côté et des fois, ça vaut son pesant de granolas aussi 
Bref, tout ça pour dire que comme ils habitent à l'opposé de là où on habite (genre faut traverser la France d'ouest en est), je suis assez tranquille. on se retrouvait de temps en temps l'été puisque nous on descendait à l'époque à Nice et eux Cannes. Bref, depuis qu'on a déménagé, mon chéri n'a donc pas vu son père, sa mm (bouh une pièce rapportée de plus) et ses deux demi-soeurs de 9 et 10 ans. Entre temps, Mikeline is born et c'est vrai que nous avec nos boulots respectifs et les enfants, on a pas eu l'occasion de faire le périple.
Et bien je vous le donne en mille de mille. Comme une envie de caguer au fond du jardin, le père de D. l'appelle ce midi pour lui dire, ça te dérange si on débarque le 2 juillet au soir et qu'on reste jusqu'au 6 ? 
Beuh ... 
Cette hallu. Bien sûr ça fait plaisir à minou, mais sans déconner, le savoir-vivre exige de prévenir autrement que 5 jours avant non ?  En plus, on travaille, Thomas a encore école et hors de question que je laisse un bébé avec la mm la journée, elle est même pas capable de se gérer elle sans provoquer une cata ...  On va voir si on peut au moins poser le vendredi ... Enfin, bref quand je pense au rangement, à l'organisation pour caser 4 personnes à pioncer, à la popote, je visualise très bien une poutre, une corde et moi au bout 
Mais je vous jure, un truc de fou ... en fait depuis ce midi, je suis on the fion ... je m'en remets pas ... mais qu'est-ce tu veux dire ? on vous a pas vu depuis deux ans et non on veut pas voir vos truffes ...
|