Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'école? - Forums Familles

Hannah
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 06:40

J'imagine que certains y étaient déjà ectte année. Comment ça se passe pour eux?

Ici pas avant trois enfants EMilie a hââââte d'y aller elle nous en parle tout le temps. Le jour de la visite de l'école elle visitait chaque pièce avec des yeux grand ouverts : comme si c'était l'endroit le plus extraordinaire qu'elle ait vue... c'était vraiment mignon!
Bon moins au moment de partir, elle pleurait pour rester!!

Et vous sont-ils impatients d'y aller / d'y retourner????

Roseblanche
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 09:17

eva-odélia rentre aussi en septembre, elle a vraiment hâte, elle en parle tout le temps :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
ils vont bien s'amuser à l'école avec elle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rose blanche
Ludilou
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 09:18

Alors moi Romain m'en parle beaucoup, suelement quand il a fallu faire la journée d'insertion, ça s'est pas bien passé du tout :roule: :roule:

J'avoue que moi aussi j'ai du mal a me dire que ça y est mon petit est un grand :{

Bon heureusement il me dit sans arret je vais aller à l'école avec Lou-Anne qui va etre en grande section, elle va pouvoir l'accompagner, et lui au début se sentira moins paumé puisqu'il l'a verra à la récré du moins dans un 1er temps ca sera cool, le temps de l'adaptation quoi

Enfin bref j'arrete là, ce post va me faire Razzleurs: Razzleurs:, j'ai vraiment du mal a me dire que ça yest il y va
Et encore ça va car il me reste Hugo, mais quand ce sera à son tour pffff ça va etre le drame Razzleurs: fou
Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
Malotte
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 09:19

Charlotte y est depuis février et elle aime vraiment bien!
Elle n'a jamais vraiment pleuré mais il faut dire qu'elle a sa grande soeur qui n'est pas loin donc... Elle la recherche bcp, même en récréation (d'ailleurs Valentine dit qu'elle est un peu collante Very Happy) mais bon j'imagine que c'est normal. L'an prochain, elles seront séparées vu que Valentine rentre en première primaire, chez les "grands".
Sinon, elle a déjà fait un mauvais tour avec une de ses petites amies. Un jour, elles étaient aux toilettes et elles ont bouché le lavabo et laissé couler l'eau... du coup c'était quelque peu inondé :aplat: et un petit camarade de classe criait "police - police" :roule: j'imagine le tableau, qd l'instit est arrivée, elle les a disputées, mais a eu du mal à tenir son sérieux Wink
Celinemf
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 09:33

comme Emilie, Salomé parle beaucoup de l'école !!!! La visite s'est également bien déroulé avec des pleurs en partant ! Very Happy
Lolotte49
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 11:26

pour Hugo, c'est "septembre" et dans sa tête il n'ira pas avant. Je ne pense pas qu'il est réalise trop ce qu'il l'attend mais il n'en parle pas et ne semble pas avoir hâte d'y être.

Krole
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 13:03

Loïc rentrera aussi en septembre, il connait l'ecole puisque nous y emmenions son frère cette année. Il a bien hate d'y aller aussi et je suis sure que ça va bien se passer.
Le hic c'est que les journées vont être longues puisque je reprends le travail et qu'ils iront à la garderie, ensuite bus pour aller à l'ecole, ecole, cantine, bus, garderie jusqu'à 18h30.
Nico avait eu la chance que je sois en cpe, je le récupérais à 12h, la rentrée prochaine ce sera différent pour les deux.
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Chamoxa
L'école?
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 22:21

bien ici l'ecole sa sera pour l'année prochaine a 4 ans, mais elle me parle tout le temps de l'ecole, la je suis aller faire les soldes pour l'ete prochain et chaque habits que je prenais elle me disait c'est pour l'ecole quand je serais grande. Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
On a deja fait un grand pas elle va 2 demi journées a la creche, les premieres fois ca a pas etait facile pour moi. Elle aime y aller meme si tout les petits enfants sont plus grand qu'elle ils ont tous entre 4 et 6 ans. Ils sont mignons ils sont tous au petit soins avec elle, le premier jour elle est meme rentrer a la maison et elle a dit que Alexandre lui avait fait des bisous :eek: :eek: :eek:
Catherine
L'école?
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 11:23

Méline y va depuis septembre 2005 ça se passe super bien elle prend le petit bus de la commune tout les matins et fait la sieste à la maison
elle fait sa première fête d'école c'était trop mimi coeur
Coline
L'école?
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 15:03

Jules ira en septembre aussi, et il a hâte!

Tous les matins il se lève de bonne heure et me dit... c'est aujourd'hui maman? Rhooooooooo non tu peux dormir lol!!! fou fou
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum