Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

l'école - Forums Familles

frimou7
l'école
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 21:42

Je découvre un peu mes enfants dans le regard des leurs instits, de leurs copains, j'adore ça!

D'autant que les retours sont flatteurs Laughing
Le maître de Titou (petite section) m'a seulement dit que si il n'y avait que des Titou ça irait tout seul Laughing
Merci M'sieur ange

Quant à Marin, il est très lié à une petite Yaël, et moi je suis amie avec la maman.
Et cette maman voyait l'instit des moyens ce matin. La maîtresse a beaucoup parlé d'eux 2. Ils semblent être vraiment associés dans la tête de tout le monde à l'école.
Elle trouve leur "couple" très sympa parce que non exclusif ( clinoeil Francine! comme quoi on s'est sans doute inquiétées à tort), calme, ouvert aux autres.
Ils sont moteurs de leur classe!

hmmmmmm que j'aime entendre tout ça Laughing

Et nous cherchons une maison, et on va arracher nos enfants à ce cocon Crying or Very sad ça me pince bien fort Crying or Very sad
frimou7
l'école
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 15:00

il a la même instit 2 ans de suite? et ça lui plaît?
Ya peu de classes dans son école?

et elle en disait quoi, l'an dernier, de Rémi? Il a l'air si posé!
frimou7
l'école
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 20:43

c'est un compliment, dis donc! clinoeil
Francine.F65
l'école
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 10:27

frimou7 : ben tu vois ! pas d'amitié exclusive . lolMr. Green

remi : super .

felicitations à vos bibous .

ici , nour n'est pas super assidue à l'école ...on a eu des deceptions : la prof d'anglais doit se faire operer ...donc souvent absente et les remplacants sont "peu structuré " .

ce qui est chouette c'est la piece de theatre qu'il prepare ....l'exposé sur un pays choisi , ....elle adore aussi ces amis de classe , elle a beaucoup d'invitation et invite aussi beaucoup ...donc tout roule .

elle change d'école l'an prochain ...pour rejoindre l'école primaire de sa soeur ( là où elle est : ils ne font que les maternelles )
et je viens d'avoir la directrice de la grosse école en ligne ....super ! elle est acceptée au CP .
(pas evident chez nous!)

Cathyf
l'école
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 09:48

hé bien, c'est super tout ça !
Frimou7, à l'âge où ils sont, ils se referont vite des amis, tu vas voir !!! Ca prendra peut-être un peu de temps, mais ça se fera !!!

que dire sur Claire ? bah elle est bien bavarde, et bien vive, parfois dissipée Smile Smile Smile mais tellement câline qu'on lui pardonne tout coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum