|
|

|
Donc j'ai demandé pourquoi je n'avais toujours pas eu cette fameuse attestation ? et la réponse est : c'est très long, l'assurance va vous contacter
Cela date du 25 avril et je suis étonnée de n'avoir eu aucun contact de l'assurance
|
|

|
ouais, ca commence à faire long on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
qui est ce qui te répond ça l'ecole ?
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
C'est la secrétaire qui m'a répondu, j'ai appelé car Clara ne va pas à l'école puisqu'elle doit garder pour quelques jours un maximum son pouce à l'air libre, la peau morte de son pouce s'en va et du coup c'est à vif en dessous et son ongle s'en va aussi et y'a un peu de pus du coup pas d'école pour ne pas mettre de saletés dessus et surtout pas prendre de coup...
Bref j'ai tenté de joindre la Directrice mais sans succès du coup ben j'ai eu la secrétaire !
|
|

|
Ben je dirais que comme dans bcp d'ecole ça les fait royalement suer de faire une déclaration d'accident.
je serais toi je les relancerais encore et encore, ça devrait aller plus vite quand meme. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
comme didinette, faut pas hesiter a les relancer... si tu reçois les factures de l hopital, poste les a l ecole...
|
|

|
Il ne doivent pas se mettre en relation avec ton assurance scolaire/habitation ??? sinon pousse ton assurance a se qu'il contacte l'ecole pour avoir l'attestation . Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
comme ketch'up, demande à ton assurance de prendre les devants  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Oui mais moi je n'ai pas déclaré cet accident à mon assurance
|
|

|
arglll , tu aurais du je pense Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
oui je pense aussi, mais c'est p-e pas trop tard J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Citation:arglll , tu aurais du je pense Oui mais on m'a rien dit, dans la panique je n'y ai pas pensé
|
|

|
appelle les il est peut etre encore temps expliques leur pourquoi tu ne les a pas appelé et qu'on ne t'a rien dit a l'école Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'appelle de suite
|
|

|
ouaip telephone leur  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Bon je viens d'appeler la GMF et ils viennent de faire une ouverture de dossier et ils m'envoient un dossier où je dois indiquer les faits et donner les coordonnées des parents de la fillette. Sauf que je ne connais pas les parents, je ne sais même pas le nom de famille de la gamine et l'école ne me donnera pas les coordonnées ça c'est clair et net !
Je sens que ça va être folklo ce truc
|
|

|
Nagoya je travaille à l'inspection académique alors je t'explique la directrice à 48h00 pour envoyer la déclaration d'accident élève à l'IEN, et elle à OBLIGATION de donner le double de la déclaration aux parents de l'enfant accidenté et sur la déclaration il y a les coordonnées de l'autre enfant responsable ainsi que les coordonnées de son assurance
Je le répète elle à OBLIGATION maintenant elle ne devrait plus l'avoir puisqu'elle est sensée l'avoir fait 48h00 après l'accident dans ce cas contact l'inspection académique le service des accidents scolaires et tu expliques ton problème normalement ils devront faire le necessaire.
voili, voilou
|
|

|
Merci Kelly pour ta réponse mais ma fille est en école privée et l'inspection académique ne pourra rien faire pour moi
|
|

|
Si c'est une école privée sous contrat d'association, je pense que c'est pareil non ? les inspecteurs qui inspectent les instits dans le privé sont les mêmes que dans le public...............pourquoi cela serait différent dans ce cas.
Sinon appelle le diocése.
|
|

|
Citation:Si c'est une école privée sous contrat d'association, je pense que c'est pareil non ? les inspecteurs qui inspectent les instits dans le privé sont les mêmes que dans le public...............pourquoi cela serait différent dans ce cas.
Sinon appelle le diocése. Sincèrement moi je ne m'y connais pas la dedans et pour le diocése j'avoue que je ne sais pas ce que c'est ??
|
|

|
nago même dans le privé tu aurais du avoir le double de la déclaration d'accident dans les 48 h même pour pepette petite école privée, 'ai eu le double et dessus il est inscrit les coordonnées de l'autre enfant
allez va pousser ta gueulante (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
Merci Marie 
Alors là lundi ça va chier des bulles punaise la Directrice je vais me la faire
|
|

|
à moins qu'ils n'aient rien déclarer mais par contre de l'assurance rien eu du tout pisque il n'y a rien eu à payer de notre poche
(que son aut' compte merdouille)
|
|

|
Citation:à moins qu'ils n'aient rien déclarer Ben alors là crois-moi que la Directrice elle va être mal mais alors très mal
Le problème c'est que moi je paie des trucs qui ne sont pas remboursés
|
|

|
ben vi en effet donc normallement c à ton assurance de se mettre en contact avec l'assurance de l'autre gamine pour que tu sois remboursée c ce qu'ils nous avaient expliqué
on avait juste eu de la bande élasto style 6 ou 8 euros qu'on a pas demandé le remboursement le pauvre gamin était super mal d'avoir fait mal à flavie, en plus c sur l'ordre d'1 maitresse qu'il avait fermé la porte
bon courage pour tes remboursements
(que son aut' compte merdouille)
|
|

|
Nan mais pour les remboursements je l'ai dans le fion car cela se procure sans ordonnance et le médecin ne l'a pas noté sur l'ordonnance donc j'vois pas comment je vais pouvoir le prouver quoique j'ai les boîtes mais ça ne prouve pas que je les ai acheté pour Clara
La déclaration à mon assurance c'est plus dans le cas ou il y aurait des séquelles, c'est pour cela que le gars de mon assurance préfère ouvrir un dossier comme ça je suis couvert par la suite mais pour cela la déclaration doit être faîte par l'école !
Comme je l'ai dit je n'en veux pas à la gamine ni à l'ATSEM mais bien à l'école pour la non présence de système anti-pince doigt !
|
|

|
nononon tu l'as pas dans le fion demande à ta pharmacie de te faire un recap de tout ce que tu as pris pour le pouce de clara (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
Mon fils s'est cassé le pied à l'école. L'école s'est occupée de tout, j'ai juste appelé pour dire que je voulais que l'école fasse une déclaration d'accident. Puis plus rien pendant plus d'un mois. J'ai cru qu'il ne l'avait pas déclaré. J'ai reçu l'attestation plus d'un mois après. Ca dépend des assurances.
Par contre lorsque que j'ai déclaré moi-même un accident de vélo dans un parc de loisir, j'ai tel à la MAE et 1 semaine après j'avais l'attestation. Par contre il m'ont aussi envoyé un papier qui disait que je certifiais que mon fils n'avait pas de sequelles et que je cloturais ce dossier et je ne l'ai pas signé, comment savoir si tôt si il n'y a pas de séquelles.
|
|

|
Ma fille a été poussée a l'école ,elle est tombée et s'est fracturé la dent dans la gencive, bien evidemment j'avais l'assurance a la MAAF et mon assurance maison ailleurs , la maaf n'a jamais voulu prendre le cas , il a fallu que ce soit l'assurance maison qui prenne en charge ,ma fille a recu 250 € pour ses "blessures" et le dossier pourra etre réouvert en cas de séquelles .
Moralité toujours prendre son assurance scolaire là ou vous avez votre assurance maison , sinon vous cotisez pour rien Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Vu ce que Noe dit je vais attendre encore un peu et si début juin je n'ai toujours rien, je pique ma crise
|
|

|
J'espère que tu auras gain de cause
|
|

|
Nago. Je ne peux passer sans rien dire. Ta fille a eu mal au pouce? c'est ça? Un accident
Tout s'arrange... les médecins peuvent te faire une attestation, s'il est trop tard pour les assurances.
 Chiko conas ta tu?
|
|