|
|

|
ah ces attentes ta turbine la dedans et ca nous rend et le pire c est les mega film et les symptome qu on arrive a se faire les filles je trepine je tourne en rond j ai envie de rien allez fo que je tienne jusqu a mardi si j ai pas de verdict avant j ai arreter le duphaston mardi et la tjrs rien et ma courbe est remonter j ai mal aux seins des nausé constipe fatigue envie de rien j ai faim oh lalla fo que j arret de psychoter la chute va etre dur dur je pense si c est pas le cas car j ai cette intuition que j arrive pas a m enlever de la tete car en faite je n ai eu mal aux sein que quand j etai enceinte alors oh les filles foutez moi des claque pour me calmer je ne pense pas etre la seule dans ce cas la car on est plusieur au meme stade alors a toute
anciennement severine L309
|
|

|
Séverine : tu veux en discuter avec Maelann pour... psychoter encore plus ?
Je vous taquine les filles Moi aussi j'y pense souvent, mais très étrangement, je reste zen et calme (extrêmement étonnant pour la boule de nerf que je suis )
Comme Maelann, je peux aussi te proposer mon ménage pour t'occuper l'esprit (je tente encore une fois, sait-on jamais )
|
|

|
question menage fallai bien que je fasse le mine ce matin mais tellement enerver et a la fois rien envie de faire et ben j ai dit tampis je reste coller a mon ordi des fois qui se fasse tout seul on peu rever sinon j y ai bien penser a maeleann c est meme ce que je voulai ajouter a mon post a la fin on se sert les coudes maeleann je suis avec toi c est vrai que d abitude je prend sur et je me resonne mais la je sais pas pkoi j y arrive pas mais fo dire que la j entre dans ma semaine de deprime j en ai une par an toujours a la meme date car mon anni arrive et il m arrive toujours des m... cette semaine la alors j anticipe et j ai pas le moral alors le psychotage en plus ca aide pas
|
|

|
on croise les doigts
|
|

|
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
il me reste 1 semaine et j'ai déjà hâte d'être fixée! alors là pr qq jours.... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
allez tiens bon
|
|

|
fo que je tienne au moin jusqu a mardi si ya rien avant car ce sera mon cadeau d anni
|
|

|
dis dc gabrielle ta tjrs pas fais ton menage, qu'est ce que tu fous
moi les filles je ne sais plus quoi penser hier je pensais que ct fini elle avait baissé et la 37.2° ce matin super si demain pareil je suis sur la bonne voie
a suivre mais j'ai dis que j'attendais mardi pour le test je serai a 15 dpo j30 d'habitud j'ai les reds qui debarquent 12 dpo et j28
|
|

|
l'attente je lai connu tous les mois pendant 4 ans je pourrais en faire des romans alors tenez bon
|
|

|
...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
ben moi je sais pas ce que j'attends! c'est encore pire! lol si tout est est déréglée ça va pas le faire!! j'étais super reguliere moi dans mes cycles!!!!  15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 5/39 SG ou 7/41 SA au choix!
|
|

|
Maelann ... beiiin... j't'attendais !
|
|

|
Alexandra, tout est déréglé mais pas longtemps juste le cycle en cours!!
Séverine, mon anniversaire arrive aussi!!
|
|