|
|

|
depuis 2 jours ça me fait bizard, une page se tourne rdv mardi pour signer le compromis chez le notaire
|
|

|
et au prix que vous vouliez ? donc vous le libérez totalemnt à votre démangement juin et vente d'ici aout ?
|
|

|
un peu en dessous déménagement prévu le 15 juin j'ai du mal à me dire que je vais vivre dans cette maison, j'ai du mal à me l'approprier
|
|

|
ça va venir, une fois que tes meubles, ton univers y sera !
|
|

|
Citation:j'ai du mal à me dire que je vais vivre dans cette maison, j'ai du mal à me l'approprier
ca peut etre difficile au debut!! Une fevriette qui vient d'emmenager a aussi eue du mal mais ca va venir
pour la vente
|
|

|
par les temps qui courent, vendre un bien immo est un exploit !!
moi aussi j'ai du mal à me dire que je vais quitte ma casba, j'vais pleurer qd faudra partir j'crois bien
Les gens qui vont acheter te plaisent ? ils ont pas parlé de ce qu'ils vont changer ? surtout ne leur demande pas ou dit leur que tu veux pas savoir, paske l'acheteur de la casba a dit que la chambre rose d'yloé allait devenir un bureau tout blanc

|
|

|
C'est sûr, au début, on a l'impression d'habiter chez quelqu'un d'autre. C'est surtout l'odeur qui me dérangeait, moi. Non pas que ça puait, mais ce n'était pas MON odeur.
Ca va déjà améliorer l'ambiance entre toi et zom. Chez nous, ça avait fait baisser la pression. (surtout avec le méchant prêt relais qui nous menaçait! )
|
|

|
là c'est du neuf! La maison n'a pas d'histoire, ça va etre à vous de l fare!!! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
 Et pour ta maison tu vas te l'approprier quand tu y sera, c'est pas évident là comme ça, elle est trop vide . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|