|
|

|
L'autre jour je discutais avec une copine (vs vs en souvenez ptet celle qui avait une infection urinaire ) et elle voudrait annoncer sa grossesse a la famille (moi je trouve que c un peu tot mais bon!!!) et on cherchait un moyen, et je me suis souvenue d'avoir lu ici des filles dire qu'elles avaient fait des t-shirts (impossible de retrouver le post), je lui en ai parlé et elle a trouvé que ct vraiment une super idée...Alors celles qui avait parlé de ca....ils étaient comment ces t-shirts? vs aviez mis quoi dessus??? Merci d'avance Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Les proches savaient pour mes tt donc l'effet de surprise est moindre... Je ne peux pas t'aider leurs: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Rho j'ai tjs la sensation que tu poses ces questions pour toi!! J'veux que tu sois enceinte
|
|

|
Moi j'avais fait un T-shirt pour mon fils aine sur lequel il etait ecrit "Je vais etre grand frere".
Pour le plus grand, on avait offert un petit cadre avec une photocopie de la premiere echographie.
Vero
|
|

|
Nous avons annoncé aux proches la grossesse sous forme de rébus. Notre aîné a dessiné plusieurs petits dessins représentant la phrase que nous avions choisi, puis, tout le monde devait trouver la signification de chaque dessin, et remettre tout dans l'ordre. Ca a beaucoup plu :\) Certains ont trouvé plus vite que d'autres d'ailleurs.... Voilà
|
|

|
Merci les filles... Tequi t'inquiètes pas un jour je poserai ces questions pour moi tu verras!!!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Ici ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
merci patricia je l'ai recu par mp celui la....bisous Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
j'avais vu ce post ca devait être vers novembre, c'était genre : face en "En aout 2006..." dos : "je serai grand frère"
j'ai failli faire ca pr nortre 2eme et après j'ai choisi la solution de mettre le petit jésus du calendrier de l'avent avec un petit mot "Notre petit Jésus à nous fille ou garçon ? naitra en juillet 2006" et j'avais scratché une chaussette rose et une bleu de chaque coté pour attirer l'attention, ma mere ne l'avait même pas vu pourtant sur pilone dans la salle à manger et on a du l'amener à mes BP, c'était original et rigolo , tout le monde rigolait en le lisant certians réagissaietn tout de suite en voyant les chaussettes et d'autre devaient lire Mais notre petit jésus n'est plus j'ai fait une fausse couche, pourtant j'avais pas blasfémé ?? ca rendrait surperticieuse, enfin c'était la nature qui a décidé...pour le bien de notre bb. ca va j'ai passé le cap le plus difficile , le 2eme sera de remettre un bb en route. 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Mellea chez les eptembrettes 2003 a fait ça pour son Bb d'avril 2006
|
|