|
|

|
salut les filles, à l'epoque de mon arret pilule en 2003 je n'avais pratiquement pas de cycles jusqu'en 2006 ou j'ai commencé à en ravoir 5 puis en 2007 j'ai eu 9 cycles et le dernier a débuté le 18 decembre 2007 seulement voilà que je suis à j22 et que je n'ai jamais eu de temps aussi basses aussi longtemps et c'est peut etre pas la plus facile à lire puisqu'à noel j'étais malade et je suis resté au lit avec de la fièvre!
 qu'en pensez vous pensez vous que ces mes cycles d'avant de M**** recommencent pour renseignement depuis septembre j'ai eu de très beaux cycles avec ovu entre j16 et j 18 jusqu'en decembre! Pensez vous que je puisses quand meme avoir mes règles le 18 ou 19 janvier comme les autres mois meme sans avoir ovulé vu qu'on peu avoir des cycles anovulatoires c'est peut etre ça pour moi et mes règles arriveront quand meme! j'ai soucis que le fait que je recommences les traitements m'ai bloqué à nouveau vous savez le mental fait beaucoup et l'an dernier j'avais rdv avec gygy en mars pour prevoir ma 3ème fiv et bien comme par hasard j'ai eu 1 cycle le 16 fevrier puis l'autre a été le 4 mai donc merci les filles et
|
|

|
je ne peux pas t'aider dsl mais j'espère que des filles le pourront en tout cas pleins de pour cette nouvelle année
|
|

|
ma petite mimi,
c'est difficile de te répondre.
Pour le moment tu n'as pas encore ovulé mais ça ne va pas dire que tu ne vas pas ovuler dans les prochains jours.. Sinon oui tu peux avoir tes règles sans avoir ovulé.
pour la suite, c'est bientôt ton rdv non?????
isa
|
|

|
merci isa pour ta réponse! pourtant j'ai eu des spotting à j 14 et j15 et j'ai eu des pics aux ovaires mais la temp ne decolle pas! oui j'ai rdv tout à l'heure avec gygy j'esseyerais de lui demander meme si j'ai des gros doutes qu'il me fasse une écho vu que je n'y vais que pour discuter! le cr tout à l'heure! n'y a t il pas d'autre avis
|
|

|
Coucou !
C'est vrai qu à 1ère vue, tu n as pas ovulé et ca m étonnerait pas que ça soit le mentale qui y soit pour qqch. Mais faut pas que tu t arrêtes à ça, t as eu pas mal de cycles réguliers avec de belles ovulations, c est déjà énorme 
Et si Chabloz pense que tu n as pas ovulé, tu peux peut etre demander de te provoquer tes règles au lieu d attendre indéfiniment, comme ça, tu pourras recommencer ta fiv + vite, non ?
Viens vite nous raconter ton rdv Je pense bien fort a toi
|
|

|
comme isa, et j ai aussi l impression que l ovu ne va pas tarde car tu as des pertes blanc d oeufs..
moi je prefere me baser sur les pertes quand la temps est toute bizarre.. je t envoie un tas de et espere que ca ira.. je te comprends car moi aussi j ai passe 2 ans sans ovu..je sais ce que c est..
|
|

|
salut rattroutt merci pour ta réponse mais je penses que tu n'as pas vu mon cr de chez gygy donc si tu veux tu peux aller voir.
|
|

|
oops , je viens de tout relire! desolee.. bon ben, j espere que ca va enfin bouger!!! !!
|
|