Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

l'année commence plustot mal que pensez vous de ma courbe? - Forums Familles

Mimi
l'année commence plustot mal que pensez vous de ma courbe?
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 08:24

salut les filles,
à l'epoque de mon arret pilule en 2003 je n'avais pratiquement pas de cycles jusqu'en 2006 ou j'ai commencé à en ravoir 5 puis en 2007 j'ai eu 9 cycles et le dernier a débuté le 18 decembre 2007 seulement voilà que je suis à j22 et que je n'ai jamais eu de temps aussi basses aussi longtemps et c'est peut etre pas la plus facile à lire puisqu'à noel j'étais malade et je suis resté au lit avec de la fièvre!

qu'en pensez vous Question pensez vous que ces mes cycles d'avant de M**** recommencentQuestion
pour renseignement depuis septembre j'ai eu de très beaux cycles avec ovu entre j16 et j 18 jusqu'en decembre!
Pensez vous que je puisses quand meme avoir mes règles le 18 ou 19 janvier comme les autres mois meme sans avoir ovuléQuestion vu qu'on peu avoir des cycles anovulatoires c'est peut etre ça pour moi et mes règles arriveront quand meme!
j'ai soucis que le fait que je recommences les traitements m'ai bloqué à nouveau vous savez le mental fait beaucoup et l'an dernier j'avais rdv avec gygy en mars pour prevoir ma 3ème fiv et bien comme par hasard j'ai eu 1 cycle le 16 fevrier puis l'autre a été le 4 mai donc Wall Bash
merci les filles et bisous
*Flo13*
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 08:47

je ne peux pas t'aider dsl mais j'espère que des filles le pourront en tout cas pleins de trefle trefle trefle pour cette nouvelle annéebisous
Isa*
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 09:19

ma petite mimi,

c'est difficile de te répondre.

Pour le moment tu n'as pas encore ovulé mais ça ne va pas dire que tu ne vas pas ovuler dans les prochains jours..
Sinon oui tu peux avoir tes règles sans avoir ovulé.

trefle trefle trefle pour la suite, c'est bientôt ton rdv non?????

bisous bisous

isa

Mimi
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 13:40

merci isa pour ta réponse!
pourtant j'ai eu des spotting à j 14 et j15 et j'ai eu des pics aux ovaires mais la temp ne decolle pas!Sad
oui j'ai rdv tout à l'heure avec gygy j'esseyerais de lui demander meme si j'ai des gros doutes qu'il me fasse une écho vu que je n'y vais que pour discuter!
le cr tout à l'heure!
n'y a t il pas d'autre avisQuestion
bisous
nubia
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 14:49

Coucou !

C'est vrai qu à 1ère vue, tu n as pas ovulé Sad et ca m étonnerait pas que ça soit le mentale qui y soit pour qqch. Mais faut pas que tu t arrêtes à ça, t as eu pas mal de cycles réguliers avec de belles ovulations, c est déjà énorme Wink

Et si Chabloz pense que tu n as pas ovulé, tu peux peut etre demander de te provoquer tes règles au lieu d attendre indéfiniment, comme ça, tu pourras recommencer ta fiv + vite, non ?

Viens vite nous raconter ton rdv trefle Je pense bien fort a toi bisous
Rattroutt
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 23:22

comme isa, et j ai aussi l impression que l ovu ne va pas tarde car tu as des pertes blanc d oeufs..

moi je prefere me baser sur les pertes quand la temps est toute bizarre..
je t envoie un tas detrefle et espere que ca ira.. je te comprends car moi aussi j ai passe 2 ans sans ovu..je sais ce que c est..Angry
Mimi
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 07:53

salut rattroutt merci pour ta réponse mais je penses que tu n'as pas vu mon cr de chez gygy donc si tu veux tu peux aller voir.
bisous
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 23:36

oopsEmbarassed , je viens de tout relire!
desolee..
bon ben, j espere que ca va enfin bouger!!!bisous coeur !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum