Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'amour filial et parental - Forums Familles

Larbi Dit Ahmed Salah.A
L'amour filial et parental
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 09:00

Bonjour !

Les deux futurs parents vus sur la photo d'hier mon village me plaisent à regarder à plus d'un titre car elles ont une double si ce n'est déjà triple signification.

La belle Maman enceinte et papa beau gosse ont des visages rayonnants car leur amour se voit sous la forme d'un plaisir psycho-afféctif et sentimental objéctivement partagé entre les deux futurs parents qui attendent leur futur enfant garçon ou fille.

Ensuite ces paysages verdoyants et arboricoles qui entourent ce beau village que domine le minaret symbolique de l'église.

Merci à google pour la news "hier mon village" je fais bien sûr allusion au mien "EL-MAIN" en son temps lorsque j'étais jeune de ma naissance en 1946 jusqu'à l'âge de vingt deux ans pour ensuite le quitter en 1968 que je retrouve maintenant changeant et à vous pour l'ouverture de ce forum et de sa page de discussions.

Bonnes chances et journées à toutes et à tous en cette journée symbolique du 63 ème anniversaire de la signature de l'armistice du 8 Mai 1945 mettant fin à la deuxième guerre mondiale qui engendré dans son sillage des victimes et des familles entières déplacées et qui malheureusement aussi se solde par des évènements dans le Constantinois en Algérie. Book
Flore*
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 21:06

etrange
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Lilou...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:51

C'est cela oui...Blink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum