|
|
|
Citation:tain tu m'aurais vu "nancy suicide l'amour est dans le pré"
merde y'a rien
bon "nancy l'amour est dans le pré tentative de suicide"
merde y'a rien non plus
MINHOI, tout pareil
j'ai tapé sur google : "tentative de suicide nancy de l'amour est dans le pré"
|
|

|
Je dit à zhom hier soir que je trouvais que les candidats cette année faisaient peur.
Je lui ai dit "tu crois qu'ils demandent un extrait de casier judiciaire?" :oh:
Il m' répondu :"ben non, au contraire, ils doivent se dire, cette année on a du lourd, on garde et on fonce. On est sur M6"  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je suis ptdr 
|
|

|
tain hier soir pendant le tarot on en as parlé et hier a la cantine avec les copines aussi ça passionne du monde en tout cas 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
oh ben va falloir que je m'y mette à regarder ça moi 
|
|

|
Ah oui Myrey, c'est comment dire...savoureux 
Ah pis cette année, nous ont trouvé une belle bande de vainqueurs hein, des vraies vedettes 
|
|

|
Ah ouais cette année c'est du caviar !! la vache !! http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Vive M6 Replay, je bossais lundi soir et j'ai pu regarder hier soir sur le pc.
Rhôô, le George, en fait c'est avec une chèvre qu'il veut vivre
Nancy : insupportable, à baffer
Lila : mdr la saleté Vente DVD Charmed, les Experts sur eBay : http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Moi je loupe plus maintenant!Lilas elle est de quelle origine?

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je suis sûre que Lila est d'origine marocaine,je reconnais trop bien l'accent ,elle me fait pensé à celles qui font le tapin au port de Tanger,avec son maquillage vulgaire et son air "je suis timide"alors que c'est une vraie chaudasse!!!
elle"t'ime bien li ptites titines????" "si ti m'choisis pas,j'pite un câble!" "elle coummence à m'fire chié cille là!" "ti m'emmenes à Vinise???moi j'adoooore Vinisise,ji souis roumantique!"
c'est un régal à chaque fois que je regarde cette émission,je tape des barres toute seule Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
pareil j'ai de suite pensé maroc

|
|

|
J'ai une collègue algérienne qui m'a dit que, d'après sa mère, elle devait être kabyle Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
On est dures mais bon elles s'exposent hein, elles prennent le risque...

Il n'empêche que blague à part, je préfèrerais 100 fois plus avoir Nathalie pour amie que Lilas.
Et Minhoi, je me suis fait la même réflexion : il voudrait Lilas dans son lit (et seulement parce qu'elle a plus l'air d'une femme, et rien de plus) et vivre avec Nathalie.
Moi aussi, Nathalie me fait de la peine, mais elle devrait bien vite se consoler. Elle aurait été malheureuse avec ce connard.
|
|

|
Citation:elle"t'ime bien li ptites titines????" "si ti m'choisis pas,j'pite un câble!" "elle coummence à m'fire chié cille là!" "ti m'emmenes à Vinise???moi j'adoooore Vinisise,ji souis roumantique!"
C'est tout à fait ça Amara
Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai qu'on dirait un personnage des p'tites annonces d'Elie Semoune
|
|

|
moi aussi quand j'ais entendu lila je me suis tout de suite dit quelle était marocaine !
|
|

|
oui moi aussi j'ai pensé maroc zom disait portugal mais l'accent non c'est trop marocain ça
laurene au moins avec nathalie comme amie t'es plus sûre d'emballer en boîte qu'avec lila elle ressemble a balasko dans les bronzés aussi un peu ça doit être pour ça que ses parents l'ont appelé nathalie
|
|

|
Lamemene
Au moins, ils pourront jouer au Scrabble.
|
|

|
ho con lamemene balasko chui pliée 

|
|

|
J'pense pas que ça me plairait de vivre au milieu des vignes avec des raisins pour seuls voisins. Ok, Eric est mimi mais j'aurais trop les boules de rester toute seule à me morfondre comme un rat mort avec personne à + d'un km à la ronde. Je pense que la blonde sans lunettes a du les avoir bien grosses aussi.[
|
|

|
de toutes facons, t'aurais des voisins a 3metres que t'irais pas squatter chez ux donc bon, ca change pas grand chose 
amara, je suis explosée comme tu la bien refait
|
|