Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

l'aboutissement - Forums Familles

Laurence.T155
l'aboutissement
Envoyé le: lundi 25 février 2008 15:52

les cours le we et le travail lasemaine, l'étude, la fatigue et ben c'est fini j'ai réussi mon dernier oral le 16 février et je peux vous annoncer que me voilà greffier enfin! c'est l'aboutissement de plein d'effort et de sacrifices. je vais pouvoir gâter mes petits loups. je viens de m'acheter une corsa.
les enfants ne sont pas toujours en forme elsa a encore fait une pds samedi car elle est malade toutes les semaines, fatiguée, maux de tête,... j'attends les niews et vous dit quoi. luka est casse coucou 2x les urgences en 3 semaines à l'école mais bon on s'accroche.
je pars à Toreilles en juillet, ya personne par là?
bisous à MJ et valérie félicitations.
christelle j'attends de tes nouvelles, je vous embrasseJump coeur coeur coeur
Marie-Jose
l'aboutissement
Envoyé le: lundi 25 février 2008 16:01

bravo Félicitation, c'est chouette pour toi et ta petite famille Smile heureuse de ta réussite c'est tellement bien de s'accrocher comme ça !
Je t'embrasse aussi bien fort et surtout t'oublie pas si tu vas voire Mickey que je suis pas loin et que ma maison t'est grande ouverteamour
Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
K-rine
l'aboutissement
Envoyé le: lundi 25 février 2008 22:07

bravo bravo bravo
ça c'est de la bonne nouvelle!!
bisous
K-rine
Naye
l'aboutissement
Envoyé le: lundi 25 février 2008 23:45

Bravo Laurence tu peux être fière, très fière de toi!!!

Et plein de courage à tes enfants, décidément tu connais le chemin des hôpitaux toi Sad...

bisous
Valerie
l'aboutissement
Envoyé le: mardi 26 février 2008 10:56

Félicitations ma belle! Aaaaaaaaaaaaaah greffier !!!!! j'avais passé le concours aussi il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et coup de bol, j'avais réussit l'écrit alors que je croyais avoir raté donc je n'avais pas préparé l'oral et je me suis lamentablement plantée !!!! Alors vraiment félicitations !!!!!!

C'est où Toreille ??? connais pas.
Laurence.T155
l'aboutissement
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 08:59

toreilles c'est près d'argeles , val.
mj, je ne t'oublie pas mais je vais voir niveau budget pour mickey, ne suis pas encore décidée.
biz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum