|
|
|
les cours le we et le travail lasemaine, l'étude, la fatigue et ben c'est fini j'ai réussi mon dernier oral le 16 février et je peux vous annoncer que me voilà greffier enfin! c'est l'aboutissement de plein d'effort et de sacrifices. je vais pouvoir gâter mes petits loups. je viens de m'acheter une corsa. les enfants ne sont pas toujours en forme elsa a encore fait une pds samedi car elle est malade toutes les semaines, fatiguée, maux de tête,... j'attends les niews et vous dit quoi. luka est casse coucou 2x les urgences en 3 semaines à l'école mais bon on s'accroche. je pars à Toreilles en juillet, ya personne par là? bisous à MJ et valérie félicitations. christelle j'attends de tes nouvelles, je vous embrasse
|
|

|
Félicitation, c'est chouette pour toi et ta petite famille heureuse de ta réussite c'est tellement bien de s'accrocher comme ça ! Je t'embrasse aussi bien fort et surtout t'oublie pas si tu vas voire Mickey que je suis pas loin et que ma maison t'est grande ouverte Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
|
|
|
ça c'est de la bonne nouvelle!!
K-rine
|
|

|
Bravo Laurence tu peux être fière, très fière de toi!!!
Et plein de courage à tes enfants, décidément tu connais le chemin des hôpitaux toi ...
|
|

|
Félicitations ma belle! Aaaaaaaaaaaaaah greffier !!!!! j'avais passé le concours aussi il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et coup de bol, j'avais réussit l'écrit alors que je croyais avoir raté donc je n'avais pas préparé l'oral et je me suis lamentablement plantée !!!! Alors vraiment félicitations !!!!!!
C'est où Toreille ??? connais pas.
|
|
|
toreilles c'est près d'argeles , val. mj, je ne t'oublie pas mais je vais voir niveau budget pour mickey, ne suis pas encore décidée. biz
|
|