Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kyliou 
Total des Messages Envoyés 706
[0,01% de tous les messages / 0,33 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 4 janvier 2003
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 13:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Des photos depuis le temps
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 15:09
Ils sont superbes tes loulous, et je rejoins les filles on reconnait bien Romain!
Et ta fille est très très jolie elle a un de ces regards........et en effet elle fait jeune filles c'est dingue!
Merci ça fait plaisir de les voirouioui
Sujet : Envie de changer de décor (+ photos)
Envoyé : dimanche 24 février 2008 17:36
C'est clair le meuble c'est un buffet en chêne massif fait par un artisan je ne m'y risquerai pas .....puis bon j'l'aime bien comme ça aussi!
Pour la lumière on fait plein d'essais justement pour éclaircir le tout sans avoir l'impression d'être sous des néons, faudrait que je m'y repenche encore!
Envoyé : samedi 23 février 2008 19:15
On a deux clims réversibles Inverter dans la maison.
Je ne connais pas le système de l'aérothermie, il s'agit d'une énergie renouvelable non?
Envoyé : mardi 19 février 2008 07:54
Du produit à vaporiser sur les murs ça m'intéresse.
Pour les couleurs en discutant avec des amies on a pensé à un Moka associé à un lin assez clair.
Après quelle couleur sur quel mur je ne suis pas sûre..
Envoyé : lundi 18 février 2008 07:14
Bon donc en mouillant bien le papier peint pas de souci pour le placo apparemment!
Pour les meubles je garde le buffet et on va changer prochainement la table et les chaises pour une table assez classique qui collera bien au meuble, c'est une table de chez Ikéa.
Après voilà pour les couleurs je ne sais pas, mais j'en ai assez du blanc, de la frise....
Bon il faut que je fasse gaffe parce que c'est pas très lumineux ce côté de la maison, donc je ne voudrais pas assombrir davantage.
Envoyé : samedi 16 février 2008 19:38
Alors quelques photos:

Envoyé : samedi 16 février 2008 18:38
Je vais prendre et charger quelques photos pour vous donner une idée.
Bon je veux quelque chose de chaleureux pour le salon, et pour les filles c'est figure imposée-elles sont en plein trip princesses etc, donc ce sera dans les roses, parmes, etc
Envoyé : samedi 16 février 2008 15:03
Bonjour,
Voilà ici c'est les vacances et j'ai envie de me lancer dans les peintures de mon séjour et de la chambre de mes puces.
Première question: quels sont vos trucs pour faciliter le "détapissage"? Il y a deux couches de tapisserie dans ces pièces, et les cloisons sont en placo.
Au niveau des couleurs vous associeriez deux couleurs ou vous feriez la pièce d'une seule?
Sujet : pillule cérazette à prendre non stop!!!nannnnnnn????????
Envoyé : samedi 16 février 2008 13:38
Je dois commencer cette pilule bientôt.
C'est une endocrino qui me l'a prescrite car je supporte mal les autres pilules.....donc je vous donnerai mon avis dans 3 mois!
Doucelune on a des filles du même age, les miennes sont de Novembre 2001 et Juin 2003. Le cp ça se passe bien?
Sujet : On vous a demandé si c'était un accident?
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 18:16
Oui pour ma première grossesse, à une collègue qui me demandait si c'était voulu Blink , j'ai répondu : "Non voyez-vous c'est un accident, j'ai glissé sur le sexe de mon mari!"
Je pense qu'elle a réalisé la bêtise de sa questionSmile