|
|

|
On va appeller se forum "Kyliou et Aude 2001" se sera plus juste en fait     
MDR !!!!! 
Elles pensent jamais a venir les filles ici, c est po juste leurs:

AUDE
|
|

|
Hey Kiliou do you know my dauther was born in England ? :confus:
J'avais pas vu que tu etais prof d'anglais j'ai une petite puce a la double nationalite franco-anglaise, le papa travail et vit la-bas ... j'ai vecu a Coventry a 30 min de Birmingham tu connais ?
Je ne suis plus avec le papa depuis 2 mois maintenant :\( il a decide de me quitter ...
Je suis en France actuellement et je vais me chercher un petit cocon pour moi et mon Eva 

AUDE
|
|

|
Mdr le nom du forum!!! Je connais pas la région,je n'ai vécu qu'un an en uk,au pays de galles en fait. Je suis désolée pour ta séparation,heureusement tu as ton Eva... En tout cas si tu as besoin de moi je suis là anytime
|
|

|
Dis-moi tu cherches à t'installer où?
|
|

|
Merci 
Ben je cherche dans le NOrd-Est de la France, dans le Territoire de Belfort ...
Apres discussions avec le papa, il veut me payer le loyer le temps que je trouve un travail meme s'il a pas toujours eu les bons comportements, il est correct sur se coup la !
J'ai un BTS assistante de direction et un niveau Licence administration public ... je cherche du boulot dans cette branche ...
Apres 9 ans de vie de couple, c est pas evident, mais je suis "contente" de reapprendre a vivre pour MOI et avec mon Eva en prime 

|
|