Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Kyliou ! - Forums Familles

AUDE
Kyliou !
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 11:36

On va appeller se forum "Kyliou et Aude 2001" se sera plus juste en fait Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

MDR !!!!! Very Happy

Elles pensent jamais a venir les filles ici, c est po juste Razzleurs:

bisous

AUDE
AUDE
Kyliou !
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 11:45

Hey Kiliou Very Happy do you know my dauther was born in England ? :confus:

J'avais pas vu que tu etais prof d'anglais Very Happy j'ai une petite puce a la double nationalite Wink franco-anglaise, le papa travail et vit la-bas ... j'ai vecu a Coventry a 30 min de Birmingham Wink tu connais ?

Je ne suis plus avec le papa depuis 2 mois maintenant :\( il a decide de me quitter ...

Je suis en France actuellement Wink et je vais me chercher un petit cocon pour moi et mon Eva Wink

bisous

AUDE
Kyliou
Kyliou !
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 18:57

Mdr le nom du forum!!!
Je connais pas la région,je n'ai vécu qu'un an en uk,au pays de galles en fait.
Je suis désolée pour ta séparation,heureusement tu as ton Eva...
En tout cas si tu as besoin de moi je suis là anytime Wink
Kyliou
Kyliou !
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 19:15

Dis-moi tu cherches à t'installer où?
AUDE
Kyliou !
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 21:16

Merci bisous

Ben je cherche dans le NOrd-Est de la France, dans le Territoire de Belfort ...

Apres discussions avec le papa, il veut me payer le loyer le temps que je trouve un travail Wink meme s'il a pas toujours eu les bons comportements, il est correct sur se coup la !

J'ai un BTS assistante de direction et un niveau Licence administration public ... je cherche du boulot dans cette branche ...

Apres 9 ans de vie de couple, c est pas evident, mais je suis "contente" de reapprendre a vivre pour MOI et avec mon Eva en prime Wink

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum