je suis allé faire un tour chez les févriettes 09 et en effet magnifique bidon des tonnes de pour la suite
|
quelle belle nouvelle et l'annoncer sur ce chrono c'est un très joli clin d'oeil que tu envoies à ton petit Jules ! comme sûrement toutes les autres filles, et plus particulièrement les mamans de mars 06, je guettais la bonne nouvelle et elle est enfin là. Je suis ravie de ce nouveau bonheur et je te souhaite le meilleur pour la suite
|
pseudo : kroutchy lieu de vie : valais est-ce qu'une rencontre vous intéresserais? oui avec plaisir
|
je pense très fort à toi et à ton petit Jules je te souhaite le meilleur pour ces prochains mois et je te serre très fort dans mes bras. Kroutchy marsette 06
|
merci pour vos tuyaux les filles
|
vous me conseillez quoi pour mettre sur le visage comme produit naturel ? en ce moment ma peau est vraiment vilaine et je sais pas trop quoi mettre dessus ? alors les filles vous connaissez un produit miracle ? merci d'avance
|
mon calcul était donc juste Clémence a 12h de plus elle est née à 3h50 !
|
Très joli réslutat bravo !!
Et rien a voir avec le sujet mais ton fils (d'après mon calcul) doit être jumeau de date de naissance avec ma fille. 23.09.2002 me trompe-je ????
|
1000 mercis c'était en effet celui de ccmia
|
bonjour les filles ! en septembre dernier j'étais tombé sur votre chrono car je cherchais un gateau d'anniversaire pour ma fille qui est aussi de septembre (mais 2002).
L'une d'entre vous avait fait un gâteau en forme de papillon et il y avait même les explications pour la découpe.
Est ce que qqn pourrait m'aider à retrouver ce post ??? Merci d'avance
|