Je vais garder ca en reserve. Merci !
Par contre, je savais que j'avais un groupe sanguin rare (AB) négatif en plus mais en lisant ca, je flippe :
Citation:Ils sont en revanche prédisposés à certains cancers car le groupe AB considère tout agent ou cellule ressemblant au A ou au B comme ami, si bien qu'il fabrique moins d'anticorps.
Rien à voir avec le régime mais je me demande si ca a été vérifié, prouvé...
En tout cas, merci pour cet article, honnetement je n'avais jamais entendu parler de cela...
|
Je n'ai jamais rien compris. J'ai tenté, encore aujourd'hui, mes élèves m'ont expliqué. Mais bon j'ai pas tout saisi. Tout ce que je sais, c'est que les enfants pleurent quand ils en perdent et il y a aussi des vols.
|
Riz Pavé de saumon sauce béarnaise
|
Tout comme Alma !
Et puis, je suis sure qu'elle est plus mature que certaines nées 10 ou 20 ans plus tôt.
En tout cas, chapeau !
|
Coucou,
Elle a eu quel genre de punition ?
|
Citation:je la connaissais, mais elle me fait toujours bien marrer !
Idem, elle me fait toujours marrer !
|
Pas de mensonge Caro, l'instit' c'est moi ! lol
Tu as bonne conscience comme ca, tu avais juste anticipé ma réponse.
|
Il vaut toujours mieux vérifier.
Mes collègues qui font la garderie en ont 25 chacune. Donc impossible de tout vérifier.
|
Puisque je suis le conducteur : 21 ans !
J'ai gagné ?
|
Je vous trouve quand meme un peu "naifs" sur le coup des rebelles. Ils ne sont pas comme ca, c'est TF1 qui a fait le reportage, qu'il leur a écrit le texte a dire, qui a prit les phrases qui l'arrangeait.
C'est pour attirer les gens, rien de plus. Dans 13 semaines, après les avoir suivi un petit peu, allez revoir le reportage d'hier et vous ne les reconnaitrez pas.
|