Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Kristal - Forums Familles

Valoul
Kristal
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:48

Ai pensé à toi aujourd'hui en écoutant la radio.

http://www.q-music.be/page/wim_oosterlinck_showtime

clique sur le lien dans la colonne de droite !

Hiding
Valoul
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 13:00

bon .. tant pis alors Wink
An0uk
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:27

J'suiiiiiiiiiiiiiiis là Valoul !!!!! comment j'ai pu râter ce post???????
Je clique, je clique... Ou je dois cliquer????? j'ai juste vu une photo (prise en plus le soir où je l'ai vue en vrai pour la première fois, le 19 mars ! ) Ca dit quoi ???? Punaise, faut que je me mette au néerlandais, c'est plus possible ! A chaque fois, elle dit des trucs, elle fait rire tout le monde, même moi, mais je sais pas pourquoi !!!!
C'est trop gentil de penser à moi (my god, je suis hystérique Embarassed)
Ex kristal !

Valoul
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 19:54

je devrais traduire cette interview en plus ?

elle dit qu'elle a chaud et le gars propose qu'elel se déshabille, car elle est en débardeur marcel avec un tatouage très sexy.

elle dit qu'elle va bien, qu'elle ne comprend pas l'engouement des States vis à vis d'elle sur Myspace, un tas d'américains qui veulent devenir son "friend", et y'a eu une émission à la télé US où les compétiteurs doivent danser et ils ont dansé sur une de ses chansons et du coup plein de gens débarquent pour voir qui elle est. CD sorti au Canada également.

Si un jour elle aura une bonne proposition dans laquelle une boite serait disposée à investir beaucoup d'argent et de moyens dans une tournée elle veut bien partir overseas mais pas avant.

Elle vient de sortir son Double Live (enfin, apparemment il sort la semaine prochaine officiellement) et sur la photo le gars trouve qu'elle ressemble un peu à une déesse en chemisette. Concert devant 30 000 personnes (j'ai bien compris ? eeeek). Elle vient chanter au concert d'été Werchter en Belgique.

Wim lui demande si les copains de classe de ses enfnats demandent des autographes ! elle explique qu'elle n'est pas à la sortie des classes car ses gosses prennent le bus !

Tout ça traduit en même temps que ça tournait, j'ai pas écouté cette interview deux fois !

si t'as besoin d'aide pour te procurer le CD ou DVD dis moi hein !

An0uk
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:02

Valoul, j'te jure, tu me fais trop plaisir !
Bien sûr que j'ai du mal à me procurer ce fichu DVD, je sais pas commander en néerlandais, et je ne sais rien sur les 2 sites qui le proposent...(pour donner mon num de CB Wink)
Il devait effectivement sortir cette semaine, j"hésite entre le 24 et 27 juin, j'ai vu les 2 dates.
Tu sais quoi??? J'ai pas vu cette interwiew, j'arrive pas à l'ouvrir Wall Bash. Je vais essayer de comprendre ce qui se passe.
Je suis accro hein, une vraie minette ouioui
Merci ma belle amour
Ex kristal !

Valoul
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:09

euh y'a rien à voir y'a à entendre.

sur la page d'accueil y a une liste avec des noms et la deuxième ligne c'est Anouk. si tu cliques dessus tu entends l'interview, elle la termine en chantant un morceau d'ailleurs

vais voir de mon côté ce que je trouve sur ce DVD
Valoul
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:14

sur www.proxis.be il est à 16,99€ (seulement 2 CD, pas de DVD)

mais ils ne livrent que dans le Benelux (je peux toujours te l'envoyer par poste après si tu veux hein!)

sinon y'a là http://www.themusicsafe.com/id/52/259221903

2 DVD + CD
mais on dirait qu'ils ne livrent qu'aux Pays-bas là.

je continue de chercher hein

An0uk
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:19

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je pouvais pas mettre le son, mon chéri regardait un truc à la télé !!! J'suis morte de rire de ma con-nerie !!!
Ca me dit qq chose, cette interwiew, je me demande si je ne l'ai pas vue en vidéo. Elle chante en accoustique après non?
C'est pas ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oUjCSRWgEtg
T'imagine, ça fait 3 fois que je la regarde, alors que je comprends rien Wink
Ex kristal !

Valoul
Kristal
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:22

lors sur www.proxis.be j'ai trouvé un DVD live à 19,49€ aussi

mais y'a pas noté si c'est un ou deux DVD

va voir dis-moi si je peux t'aider hein

pour l'interview non c'est une autre qui est passée y'a quelques jours à la radio

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum