|
|

|
Je sais pas toi mais moi je m'en suis pas remise!! Un truc de malade, il est trop top ce mec c est de la pure folie!!!
Je suis deg de ne pas t avoir vue mais c est clair que c etait pas facile!
Je t'ai entendue c est deja ca la prochaine sera la bonne!
|
|

|
c'était qui les filles ????????????????
|
|

|
Bruceeeeeeeeeeeeeeeee au Parc des Princes
|
|

|
ah ouaippppp... j'connais pas trop mais j'aime bien le mec... ché pas pourquoi d'ailleurs... 
y'a une chanson qui me faisait triper de lui y'a au moins 15 ans mais j'me souviens ni de l'air ni du titre...
|
|

|
Je ne connaissais pas trop trop en fait et j ai kiffé plus que je n'aurai penser!!!
3h de concert, hallucinant de chanson en chanson, j ai été bleuffée et conquise
Vivement le prochain!
Krsital, kestufou???
|
|

|
Bruce... Lee ? Je plaisante, il s'agissait du boss je suppose, mister Springsteen ? 3 heures de concert, c'est énoooorme. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Héééééééééééééééhoooooooooooooooooooooooo !!!! Yes, c'était génial sauf 2 choses : la première, qu'on se soit râtées, là clairement, je suis verte. La seconde, c'est que j'ai serré les fesses tout le long, parce que je me suis cassé un orteil la semaine dernière, et j'avais trop peur de me faire écraser le pied. Sinon, c'est la seconde fois que je le vois, à chaque fois, c'est 3 heures de show ! Mon mari est vraiment fan, donc il connait tout, et moi, j'avais adoré évidemment dancing in the dark (c'est ça patoue non?) avec Courtney cox qui monte sur scène. Pis le boss il est trop sexy  Ici on vit entre Anouk et Bruce, s'ils pouvaient faire des petits ceux là  Tu as vu, il a a déjà pas mal de vidéos sur youtube !
|
|

|
Non j'ai pas vu!! Dis moi où!!
Pr contre j'ai des photos qu on a prises si tu veux
|
|

|
Timatos oui c est énormeeeeeeeeeuh et il a une peche d enfer!!
|
|

|
http://fr.youtube.com/results?search_query=springsteen+live+in+paris+2008&search_type=&aq=f
Merci encore pour les photos 
|
|

|
ah flûte, j'avais pas vu ce post bon je vais effacer le mien.
Comment vous avez fait pour vous rater ? on peut voir les photos, cendrine ? 3 heures !!! mais ça commençait à quelle heure ?
|
|

|
Hannn le BOSS !!!! oui les tofs Coeur d'am please 
|
|