Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Krebs 
Total des Messages Envoyés 1 316
[0,01% de tous les messages / 1,27 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 janvier 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 23:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je suis en rogne , question fausse couche pr ma soeur
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 22:58
Pour être passée par là (pas de fausse couche mais rétention placentaire après mon accouchement), je pense que le mieux est de faire un curetage.

Quand j'ai accouché, le gygy n'a pas attendu que le placenta sorte tout seul, il est allé le chercher et du coup les contours sont restés collés à la paroi de l'utérus (navrée pour les détails).
Les débris placentaires sont restés 3 semaines dans mon utérus, ce qui m'a valu une belle infection qui est passée inaperçue sur le moment mais qui m'a valu l'ablation d'une trompe un peu plus tard avec tous les problèmes de conception qui en découlent...

3 semaines après mon accouchement, j'ai fais une grosse hémorragie. J'ai perdu énormément de sang et j'ai été complètement anémiée au point qu'il s'est posé la question de transfusion sanguine.
Le gygy pensait que tous les débris placentaires avaient été évacués avec l'hémorragie mais en fait à l'écho, il a vu qu'il restait encore plusieurs morceaux.
J'ai du faire une AG en urgence mais j'ai été soulagée qu'on me fasse un curetage car au moins, j'étais certaine que tout avait été bien "nettoyé".
Je pense que le curetage est la meilleure des solutions.

Bon courage à ta soeurbisous
Sujet : Je commence à appréhender un peu
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:25
moi aussi ça s'est mal passé à l'hopital (pas l'accouchement en lui même mais les suites).
J'ai fais une grosse hémorragie 3 semaines après l'accouchement car le gygy avait oublié des morceaux de placenta.
Du coup, j'ai "perdu" une trompe car il y a eu infectionRolling Eyes

Citation:
je n'ai pas encore etait visité le service donc je me demande ou me presenter dans la journée

je suis comme toi du coup l'autre jour, je suis rentrée dans la mater et j'ai repéré les salles d'accouchement Mr. Green
Sujet : j'ai trouvé le faire part
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:21
j'ai emprunté les catalogues d'un imprimeur ce week end et on a choisi le faire part.
J'ai comparé les prix par curiosité (imprimeur/internet) et c'est beaucoup plus interessant de le faire par internet!!
J'ai trouvé le même faire part sur internet à 1,10 € pièce alors que l'imprimeur le fait à 1,90 €!Shocked
Par internet, il y a 25 € de frais d'impression en plus et l'imprimeur prend 40 €!

Il y a quasi 40 € de différence pour la même chose!carton
Sujet : Je commence à appréhender un peu
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:14
car je vais accoucher dans une maternité que je ne connais pas...

j'ai accouché à l'hopital situé à 500m de chez moi pour ma fille et cette fois, ce sera à 35 kms de la maison, en clinique.

La clinique en question à très bonne réputation et je me sens en confiance car j'ai un gygy sympa qui m'a suivi en PMA et tout au long de ma grossesse mais bon, j'ai quand même une petite appréhension.

Les craintes de fin de grossesse commencent à faire surfaceWink
Sujet : bizarre
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:10
J'avais pas remarquer ça pour ma 1ere grossesse mais là c'est flagrant je trouve.

J'ai RDV le 19 pour voir l'état de mon col. La dernière fois, il était déjà tout ramoli mais bien fermé. bisous
Sujet : indemnités journalières en congés pathologiques et en maternité
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:08
Citation:
Désolée de te contredire, mais pour un arrêt "classique", la sécu te verse 50% de ton salaire, et pas 80.

c'est exact. Je suis en arrêt depuis fin aout et la sécu ne versait que 50% de mon salaire brut à mon employeur mais bénéficiant d'une complémentaire, je n'ai aucune perte de salaire en arrêt maladie.
Sujet : je part pour le 1er rdv prepa a l'accouchement +cr
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:06
bon cours!Mr. Green

Sujet : bizarre
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:05
j'ai remarqué depuis dimanche que mon ventre était beaucoup moins hautetrange et je ne dois pas me faire de film vu que ma mère a remarqué aussi hier qu'il était beaucoup plus bas qu'avant.
Je flippe un peu du coup, il faut que je tienne encore 1 mois...
Sujet : bon courage a ma copine
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:02
pleins de trefle trefle trefle

beau poids pour 1 mois d'avance
Sujet : contractions irregulieres!
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:01
pareil que biduleclinoeil

je contracte presque tous les jours depuis 1 semaine mais ça ne m'inquiète pas outre mesure vu qu'elle ne sont pas nombreuses.