Et tu crois que t'es trop débordée pour faire en urgence un cadeau de naissance (garçon) pour , disons fin décembre?
|
Ca a l'air trop bon... Alors en entrée samoussa et en dessert salade de fruits exotiques ou sorbets
|
|
Ben quoi on est pas bien ici?
|
|
Dis lui que tu as une invitation de dernière minute ce soir, qu'il doit garder Eliott, pomponne toi et vas au ciné, même seule, histoire de lui montrer que ce n'est pas parce que Monsieur débarque que tu es au ggarde à vous!
|
|
Comment ça ce sont eux qui te choisissent? Je ne connais pas du tout cette race, mais si je me souviens bien ce que tu cherchais c'était une race de grand chat, je ne me souviens que de ça.
|
|
Merci, je les ai eu au tèl ils onte effectivement l'air très bien. Y a donc de fortes chances pour que nos poussins soient très bientôt dans la même école!
|
Mon rêve : une soirée surprise... Mais je le connaismon zom, il n'arriverait pas à me cacher ses préparatifs, et je pense déjà qu'il n'aurait même pas l'idée. Dommage.
Et ravie que tu te sois éclatée!
|
Salut mes futures voisines (je vous déjà!!)
Alors au jour d'aujourd'hui les choses vont se dérouler ainsi: 1) je me pointe avec mon poussin qui sera gardée par une amie à nous jsq'aux vacances de noël 2) zom raboule et cherche vite un job en espèrant que courant janvier il ait trouvé 3)on cherche notre nid et on met le poussin à l'école du llieu en question. Dans cette attente zom la garde, et notre copine dépanne si besoin.
Maintenant je fais appel à vous et vos relations :
Pour mon cher et tendre nous cherchins un poste dans les TP ou le transport. Il est chauffeur PL (permis C) et chauffeur d'engins de chantier (il a plusieurs caces mais je sais plus lesquels). Il commence à avoir un peu d'expérience sur les chantiers "à pieds" également. Alors voilà, si vous avez des pistes...
Sinon j'ai bien appelé l'école privée de ploufragan, la dame est très sympa et effectivement aucun problème par rapport au lieu de vie, il prenne tous les enfants. Et pour 19E/mois, c'est vraiment pas chère!!
Merci les filles, et à bientôt, j'en reviens pas de passer mes derniers jours dans cette maison où j'ai toujours vécu...
|
Merci Lila! Tu en es satisfaire? Les horaires de la garderie c'est quoi? et kes horairzes de l'école?
|