Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kpucine 
Total des Messages Envoyés 2 729
[0,03% de tous les messages / 1,25 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 décembre 2002
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 11:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante sociale en psychiatrie

Biographie :
<br />Bb est prévu pour le 23/06/06 (jour anniversaire de ma BM!!), jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... <br /> <br />Eléoban est arrivée le 6 juin 2006, une petite merveille de 2,640kg. La vie s'éclaire d'un jour nouveau... <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Angelife voici ton poncho pas fini et pour Cléa mes couleurs dispo...
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 17:18
Et tu crois que t'es trop débordée pour faire en urgence un cadeau de naissance (garçon) pour , disons fin décembre?
Sujet : Diner samedi soir ...mais pas d'idée
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:52
Ca a l'air trop bon...
Alors en entrée samoussa
et en dessert salade de fruits exotiques ou sorbets
Sujet : notre séparation - News
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 12:53
Très bien parlé!!
Sujet : les bretonnes du 22
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 12:45
Ben quoi on est pas bien ici?
Sujet : notre séparation - News
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 13:52
Dis lui que tu as une invitation de dernière minute ce soir, qu'il doit garder Eliott, pomponne toi et vas au ciné, même seule, histoire de lui montrer que ce n'est pas parce que Monsieur débarque que tu es au ggarde à vous!
Sujet : Et hop 2 de plus :-)
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 13:10
Comment ça ce sont eux qui te choisissent? Je ne connais pas du tout cette race, mais si je me souviens bien ce que tu cherchais c'était une race de grand chat, je ne me souviens que de ça.
Sujet : Help mode de garde!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 12:29
Merci, je les ai eu au tèl ils onte effectivement l'air très bien. Y a donc de fortes chances pour que nos poussins soient très bientôt dans la même école!
Sujet : Anniversaire surprise
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:14
Mon rêve : une soirée surprise...
Mais je le connaismon zom, il n'arriverait pas à me cacher ses préparatifs, et je pense déjà qu'il n'aurait même pas l'idée. Dommage.

Et ravie que tu te sois éclatée!
Sujet : Les dernières news
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:12
Salut mes futures voisines (je vousIn Love déjà!!)

Alors au jour d'aujourd'hui les choses vont se dérouler ainsi:
1) je me pointe avec mon poussin qui sera gardée par une amie à nous jsq'aux vacances de noël
2) zom raboule et cherche vite un job en espèrant que courant janvier il ait trouvé
3)on cherche notre nid et on met le poussin à l'école du llieu en question. Dans cette attente zom la garde, et notre copine dépanne si besoin.

Maintenant je fais appel à vous et vos relations :

Pour mon cher et tendre nous cherchins un poste dans les TP ou le transport. Il est chauffeur PL (permis C) et chauffeur d'engins de chantier (il a plusieurs caces mais je sais plus lesquels). Il commence à avoir un peu d'expérience sur les chantiers "à pieds" également.
Alors voilà, si vous avez des pistes...Hiding

Sinon j'ai bien appelé l'école privée de ploufragan, la dame est très sympa et effectivement aucun problème par rapport au lieu de vie, il prenne tous les enfants. Et pour 19E/mois, c'est vraiment pas chère!!

Merci les filles, et à bientôt, j'en reviens pas de passer mes derniers jours dans cette maison où j'ai toujours vécu... transpire Neutral
Sujet : Help mode de garde!!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 13:21
Merci Lila!
Tu en es satisfaire?
Les horaires de la garderie c'est quoi? et kes horairzes de l'école?