Vivement qu'on voit sa bouille a ce ptit gabriel!!!!! Courage plus que 12 jours!!!
|
Oh ma mimi comme je te comprends....d'abord moi aussi a chaque fc je dis mon "bébé" et pas mon "embryon" parce que c'est un bébé en devenir et ca n'aide pas, mais alors pas du tout de se dire que ce n'était qu'un embryon!!!!!! le temps passant je relativise et j'arrive a me dire que finalement c'était peut etre mieux comme ca!!!!! Ensuite pour ce qui est de ta cousine je ne te comprends que trop bien!!!! lors de ma dernière fc (en décembre l'année passée) j'ai du affronter une nuit de nouvel an avec une amie enceinte de 9 mois qui était en retard pour accoucher...et toute la soirée les gens la plaignait de pas accoucher etc....et moi j'avais mal, trèèèèèèèssssssss mal, les amis l'ont bien ressenti, j'ai rien dit mais mon comportement était limite odieux!!! je leur en voulais de me gacher cette fete, alors qu'il n'y était vraiment pour rien du tout les pauvres!!!!! mais ils m'ont très bien comprise, et quand la puce est née (le 1er janvier) je n'ai pas pu aller la voir.....mais je me suis bien rattrapée lol....j'adore cette petite puce (d'ailleurs on était ensemble en we a la neige et ct génial), et meme si les gens ne PEUVENT PAS comprendre ce qu'on ressent, je crois qu'on a besoin d'en vouloir a la terre entière pour remonter, et ca ils ne le comprendront jamais, sauf si ils le vivent!!!!! Ce moment passera aussi pour toi, tu verras, tu es en phase de plongeon, mais tu remonteras bientot ma belle, je te le promets, et on sera la pour t'y aider!!!!! Courage...
|
|
Ben moi l'ovulation je la sens très bien, j'ai le bas du ventre....comment dire.........gonflé, comme si j'avais de l'air a l'intérieur!!!!
|
Ben comme toi, sans m'en rendre compte!!!!!!! devant l'ordi, devant la télé et surtout pour dormir, j'arrive parfois a m'endormir sans, mais rarement!!! Mon frère de 27 ans est pareil que moi!!!!
|
louloute dans mes bras!!!!!!!!! 31 ans pour moi, mais tjs le pouce, je me croyais la seule extra terrestre mais non apparemment pas!!!! Colin a eu une sucette et du jour au lendemain il a décidé qu'il la voulait plus, il avait 5 ans!!!!!!! la sucette tu peux t'en débarasser, le pouce pas trop!!! lol Et comme louloute je n'ai pas de problème de dents!!!!!
|
|
Courage mimi, je pense a toi, cette période prendra fin je te le jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fais un test mais n'en attends pas trop qd mm!!! je ne veux pas te démoraliser mais éviter que tu tombes de trop haut...sur ta courbe je ne vois pas d'ovulation, donc ca peut etre un cycle anovulatoire (mon gygy m'a dit que chaque femme en avait en moyenne 1 par an)... Apres si tu es enceinte ca serait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
La pilule dérègle tout c clair!!!!!!!¨ Sinon pour la courbe il faut prendre sa temp TOUS les jours à la MEME heure, avec le MEME thermomètre, sans poser le pied par terre!!!!! sinon il y aura des variations....et pis si t un peu malade ou fatigué ca peut tout changer aussi!!!!!!!!!
|