Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Korrigan2 - Forums Familles

Celia
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 21:13

Salut toi Very Happy

J'aime beaucoup cette poussette : 3 roues jumeaux

On peut y mettre des nacelles... Wink
Ils disent qu'on a les berceaux Twin elite en option mais je ne les trouve nulle part, mais je vais trouver !!!

Pourvu que je puisse acheter ce genre d'attirail :nirvana: trefle

Gros bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Celia
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 21:23

Ayé j'ai trouvé :idee: ...les nacelles !
Loly
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 07:49

je préfères que les bébés soient cote à cote plutôt que l'un derrière l'autre, mais c'est sans doute moins bien pour circuler en ville! ou alors face à face, c'est déjà + sympa
bonnes recherches Wink faudrai p-e que je m'y mette aussi, :roule: je ne suis rien allée voir encore!

-14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!)
prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
Celia
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 07:55

Moi non plus je ne suis rien aller voir, j'ai juste vagabondé sur le net Very Happy
Tout comme toi, je n'aime pas les voir l'un derrière l'autre, c'est ce qui me déplaît chez la fameuse Jané Powertwin (et en plus tu ne peux les mettre QUE dans des coques pour les 6 premiers mois :-/).
Celle-là serait nickel, et puis je ne compte pas passer des portes de 50cm avec. Quand je vais en ville, il y a beaucoup de zones piétones + entrée de magasins larges...et nous on va surtout se balader en bord de mer et campagne. J'habite une maison, donc pas de problème pour la ranger au garage...

Elle n'est pas disponible en France (sauf par internet) mais est distribuée en Espagne...

Ahlala, ça serait chouette trefle trefle trefle!!!
bisous
Zolea
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:35

coucou je te reponds mes jumelles on presque 4 ans pour ma part nous avions pris une poussette en ligne pegperego nous pouvions les mettre de face ou l'une derriere l'autre ou dos a dos bref comme on voulais et ne voulions pas d'une poussette cote à cote car trop large car rentre pas ds tous les mag ni les supermarchés ni la presse pharma etc..
apres c'est un choix.
Bon courage dans tes recherches
Bisous mélanie
Sybille-L
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 10:09

Celia,
Encore une fois je m'imisce!!!

Si dans tes pérégrinations nettesques, tu pose un oeil sur:
Une poussette pour enfants rapprochés,
face à la mère (avec possibilité de changer en face à face)
avec possibilité de mettre la nacelle pour l'un en même temps que le hamac pour l'autre.....si en plus elle est maniable, pratique à ouvrir et fermer, casable facilement dans un coffre, et pas trop chère.......tu peux me donner son nom???

En plus comme je suis grande, il faudrait qu'elle soit d'une bonne hauteur, évidemment!! Very Happy

Sybille trefle
Korrigan2
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 17:45

Sybille....il y en a pleins de comme, ca, jane la fait!! bbconfort aussi, pegperego aussi...enfin bref toutes les marques font celle que tu cherches....

Célia, elle est magnifique cette poussette, je te souhaite de la trouver et apres tu nous la montreras utilisée Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Wink sinon tu peux encore regarder ca, mais je sais pas si on peut avoir cette marque en france, mais en suisse elle marche super bien!!!!!!!! tfk
Bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Celia
Korrigan2
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 07:55

Merci pour le lien, effectivement elle a l'air très chouette, mais je ne comprends pas un mot de ce qu'il y a écrit sur le site Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
Guinou
Korrigan2
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 16:41

coucou !
je te déconseille la cote à cote car même sans aller dans les magasins, tu auras toujours un endroit où tu ne passeras pas (l'espèce de couloir pour empêcher aux véhicules motorisés d'aller sur un terrain de sport, rentrer le mandeau quand les bébés dorment, sans les réveiller...).
Ma poussette faisait landeau (nacelles qui se transformaient en sièges poussette).
je ne me souviens plus de la marque, mais j'adorais et elle était vraiment super confortable pour les bébés.
Bisous
Celia
Korrigan2
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 17:09

Niveau largeur elle ne fait que 20cm de plus que la Jané Powertwin que tout le monde s'arrache (et où les enfants sont l'un derrière l'autre) Very Happy
Et je ne comprends pas ça :
En réponse à:

rentrer le mandeau quand les bébés dorment, sans les réveiller...

C'est pareil pour toutes les lpoussettes du monde, non ? Tu peux m'expliquer :idee: ?
C'était une 3 roues ton carosse ?

Merci bisous
Guinou
Korrigan2
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 18:57

oups, erreur de frappe.
rentrer un landeau quand il s'agit d'un cote à cote, la largeur est trop importante par rapport à celle des portes, d'où l'obligation de sortir les bébés des nacelles même s'ils dorment, dommage quand même, alors qu'avec une face à face, tu peux rentrer ton LANDEAU dans ta maison et laisser tes bibous dormir dedans.
Bisous ma belle(mon landeau c'était une quatre roues mais dont les nacelles étaient indépendantes et qui pouvait se mettre soit en face à face, soit l'une derrière l'autre).
Phany
Korrigan2
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 19:26

juste mon expérience sur les nacelle en voiture :
2 enfants : aucun des 2 n'a voulu rester dans la nacelle , pas moyen de les faire dormir dedans en voiture , par contre cosi : impeccable

et puis c'est vrai que je dois avouer que la sécurité n'ai pas top en nacelle , la tete n'est pas du tout tenu et ça craint !!!

avec ma puce nous avons fait 11 h de route dés ses 3 semaines , c'est pour cela que j'avais voulu persister sur la nacelle pensant qu'elle serait mieux , et finalement , n'ayant pas pris de cosi , j'ai fait la route avec elle dans mes bras à l'arrière car elle hurlait dans la nacelle

quant à la largeur de la pousette , attention c'est quand meme très pénible quand tu ne peux pas passer partout , j'ai une 3 roue simple : la higt trek de bébé confort , elle est super mais très large et très encombrante , une vraie galère pour faire les courses ou les magasins , elle ne rentre pas dans tous les ascenseurs etc etc , je l'adore car elle est super confortable mais je ne l'utilise que pour les balades en ville ou à la plage

j'opterais plutot sur une pousette avec les hamac l'un derriere l'autre

bonne recherche

bisous
Celia
Korrigan2
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 19:35

Niveau largeur j'ai repéré une 3 roues double de 78cm de large ! :eek:
La powertwin je l'ai vue ce WE, maniable certes, mais alors pas sympa pour les jujus je trouve :-/ (celui de derrière, tout étriqué, ne voit rien, ils ne se voient pas...).
Quant aux BB qui hurlent en nacelle et sont super bien en cosy, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi.
D'autant plus que pour les balades on peut utiliser des oreillers spécial BB pour les réhausser et qu'ils ne soient pas complètement à plat... :confus:

Vous avez une idée du pourquoi de la réaction de ces enfants en nacelle ? :confus:
Phany
Korrigan2
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 19:58

je me suis poser la meme question Wink

pas de reelle explication , je oense qu'un nouveau né est rassuré dans un cosi , il est bien maintenu en position comme dans les bras de maman , enfin presque Very Happy

la nacelle c'est "grand" pour eux et puis c'est franchement pas agréable en voiture , il bouge beaucoup et ne savent absilument pas où ils sont

enfin bon je n'ai pas d'explication cohérente mais pour les miens et pour beaucoup de bébé que je connais ça a été le cas

mais au delà de ça , je reste persuader de la dangereusité de la nacelle pour un nouveau né en cas de choc ou d'accident , pour mon ainé je ne m'étais pas trop rendu compte de tout ça , et comme il destestait la nacelle , je ne l'utiliser que en "landau"

mais pour ma fille c'est vrai que je l'ai trouvé mal attachée , si frgaile dans ce truc mal foutu et mal arnaché

enfin c'est comme tout , il y a surment des mamans très contentes de leur nacelle Wink

as tu regardé les cosi qui de déplient ???

je ne connais pas mais j'en ai entendu beaucoup de bien
Celia
Korrigan2
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 20:02

En réponse à:

as tu regardé les cosi qui de déplient ???

Mon rêve !!! Wink
La future Jané aura p-e ça (2 matrix sur une 3 roues) mais c'est pas sûr...sinon ce ne sont que des 4 roues, et on ne veut pas.

Pas difficile la fille Very Happy

Merci pour ton explication bisous
Korrigan2
Korrigan2
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 08:51

Moi je te rassure colin adorait la nacelle, surtout en voiture, par contre il n'aimait pas du tout etre dans le cosy tout petit, car il était tout mal installé...
Et pour la rentrée de la poussette qd bb dort, heu je vois pas trop le problème, tu rentres la nacelle avec bb dedans et comme ca tu les réveille pas...
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum