|
Korri...va sur octo03 sur POUET et parles d' API... et tu verras Tous ça parce que j'ai le courage de mes opinions, que je ne me cache pas derrière un écran pour dire à une nana ce que je pense d'elle...Mais sur Octo, faut jouer les supers amies de la terre entière..jouer les lèches et aller tjrs dans le même sens que l'autre sinon tu passes pour la méchante...Laisser ton caractère, ta personnalité de côté...et dire AMEN à certaines nanas profiteuses !! Franchement depuis que je ne vais pas là bas, je me suis retrouvée, je suis redevenue Stéphanie, pas la nana qui devait faire attention à ses paroles, pour ne pas vexer... J'ai eut le culot de le faire en direct et pas en MP, mais bon quand je vois que même par MP tu t'en prends pleins la tête là bas aussi En fait c'est une éclate totale leur forum... (pas les autres que je ne connais pas )... ELLES S AIMENT TOUTES...ON PAS DE DEFAUTS...SONT GENIALESSSSSS... DES NANAS EXTRAORDINAIRESSSSSSS...EXCEPTIONNELLES...ENFIN ELLES REVENT QUOI
Pour certaines c'est le cas....
Moi j'adore et j'ai toujours adoré : Cathy Fouibu Sweety Linda Stéphnany Crevette léandra Angel (qui elle porte bien son pseudo) Nasta Mag et je dois en oublier, car je me souviens plus trop des pseudos... Des femmes, des mamans qui savent dire ce qu'elles pensent...sans oser la censure !!! Donc je suis partie de POUET sans regrets...car franchement l'hypocrisie c'est pas mon fort !!
Voilà Korri.. je sais que mon post va avoir des TONNES de lectures.. Mais je m'en fiche, je reste ici sur ce forum, avec ses hauts, ses bas, ses changements, car ici au moins ...
TU AS LE DROIT D OUVRIR TA G U E U L E... sans passer pour une méchante fifille...
Bisous Korri
|