|
|

|
Que Charlène soit partie!!!
Ca m'énerve
|
|

|
Elle avait le profil pour gagner, un p'tit bout de femme souriante, combattive, sans agressivité, pas un mot au-dessus de l'autre. Dommage. Et le Bertrand qui lui reproche son sourire, qui nous parle de guerriers, carrément "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
C'est clair!
Lui ne mérite pas de gagner.
|
|

|
je peux pas voir Bertrand comment tout le monde lui lèche les pieds "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
dégoutée aussi pour Charlène, le Bertrand jpeux pas le blairer il m'éneeeeeeeeeeerve arghhhhhh !
j'ai un ptit faible pour Christelle et Frédéric, pis Hakim parce qu'il est de chez moi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Ah moi, c'est Hakim que je peux pas blairer. Plus faux-cul, tu meures. Et c'est Bertrand que je préfère, il fait plein de choses et au niveau épreuves, il est top. Mais j'aimais beaucoup Charlène. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ah moi, c'est Hakim que je peux pas blairer. Plus faux-cul, tu meures. Et c'est Bertrand que je préfère, il fait plein de choses et au niveau épreuves, il est top. Mais j'aimais beaucoup Charlène.
Je fais un copié/collé car c'est vraiment tout tout tout ce que je pense
Petite déception envers Bertrand et son discours sur le sourire
|
|

|
Et ce que je trouve dégueu de la part d'Hakim, c'est d'avoir voté contre Charlène, une de ses anciennes coéquipières jaunes
Il aurait pu (comme Régis) voter contre un rouge, ça n'aurait rien changé au niveau des résultats, mais au moins, c'était plus fairplay.
Franchement, à la place de Charlène, j'aurais fait la réflexion !!
Je suis également déçue qu'elle soit partie, elle méritait de gagner
|
|

|
j'aimais bien Bertrand au début, mais là je peux plus, il faut qu'il arrête, j'espère qu'il va perdre, ça le fera redescendre sur terre !
|
|

|
c était la touche de fraicheur dans cette équipe ou ce n est pas stratégie . je croise les doigts pour qu il y en un qui se fasse mal la semaine prochaine et qu elLE revienne
|
|