|
|

|
la noix de coco vla la recette de glace franchement je trouve ça bon, jm'en tape une tt les soirs devant le film slurpssss
alors: -200 ml de lait de coco (tu trouves des briquettes de -200 ml rayon chinois y a plrs marque dont une ou ya que dla coco pour toi c'est pas gênant) -150 ml de lait de riz (une brique d'un litre au rayon bio, jle fais moi même vu les quantités dont j'ai besoin,ça me coute beaucoup moins cher) -50g de noix de coco (je l'achète au lidle 100% coco) -70g de sucre, j'utilise du roux mais tu dois pouvoir prendre du blanc.
tu mélanges, mélanges, mélanges, tu verses dans des moules glaces si tu en as et hop au congelo
apres tu dégustes , evidement c'est pas un mars glacé mais manque plus que le chocolat pour rappeler un bounty.
|
|

|
ca donne une creme glacée à la noix de coco ? parce qu'on trouve souvent que du sorbet en magasin alors ca m'interresse ! a ton avis je peux prendre du lait normal ?
tu mélanges au fouet ?
|
|

|
oui plus une glace qu'un sorbet, tente c'est vraiment bon ouaip au fouet, ça se mélange tt seul
|
|

|
Miam, je suis tentée là !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je vais tester ca un de ces 4  j'ai de la noix de coco rapé, le lait de coco faut que je vérifie et pour le lait de riz je vais voir ce que c'est, sinon je ferais avec du lait entier.
et sinon ca fait un demi litre au final
|
|

|
merdoum je retrouve plus la recette ou jl'ai trouvé
je voulais savoir par quoi on pouvait remplacer le lait de riz, ya le lait de soja aussi!!! mais si tu veux du plus epais agnes jle sens bien avec du lait concentré sucré miam mais dans ce cas ,je ne puis tester pour toi
|
|

|
je vais pas oser essayer car effectivement j'adore les bounty, emme glacés, par contre, je déteste la glace noix de coco qu'on trouve
|
|

|
moi je vais tester des que j'ai tout ce qu'il faut sous la main ! mais c pas pour moi, j'aime pas la glace, par contre laurent veut toujours de la creme glacée à la noix de coco et on trouve pas facilement
|
|