|
Poussette Trio C1 Complet de CHICCO Poussette + nacelle + siège auto
Ma soeur viens de la commander et ça à l'air pas mal du tout !!!
1 avis : "Cette poussette est la revolution 2006, elle a ete concue pour les parents qui attendent leur 1er enfant et qui veulent acheter tout un ensemble à prix reduit. La poussette + la nacelle et le siege auto : il fallait y penser, la personne qui l'a inventée a eu une superbe idee ! "
1 autre avis : "Nous avons hésité à faire un tel investissement mais nous nous sommes lancés et ne l'avons jamais regretté, bien au contraire ! En effet, pour avoir comparé avec les poussettes des copains, cette poussette possède bien des atouts que n'ont pas les fameuses "poussettes américaines" dites 3 en 1 , certes pas chères mais peu pratiques et peu solides. La chicco est idéale pour suivre en douceur l'évolution de bébé.
Elle comprend : - 1 nacelle lit-auto avec kit de fixation auto, matelas. - 1 cosy avec réducteur pour les tout-petits. - 1 poussette avec poignées orientables, harnais 5 points.
Les avantages à mon goût : solide, structures déhoussables et lavables, très maniable, pas trop lourde, compacte, fixations simples, utilisable de la naissance à 3 ans environ.
Quand nous l'avons achetée, elle était livrée avec habillage pluie, capote, couvre-jambes, panier de rangement, sac à dos. Ne manquait que l'ombrelle !
J'avais quelques réticences quand à l'achat de la nacelle car je pensais qu'elle ne servirait pas beaucoup, et bien heureusement que nous l'avions car durant les 3 premiers mois mon bébé ne s'endormait que dans la nacelle, il n'aimait pas son lit !!! De plus c'était pratique de pouvoir partir de la maison à tout moment sans avoir besoin de réveiller bébé et inversement on pouvait revenir de ballade sans le réveiller pour le mettre dans son lit , le sommeil d'un nouveau-né est tellement léger...
Ce Combiné Trio Ct 0.1 complet existe aussi en version Autofix , c'est-à-dire avec le siège-auto 'Auto-Fix' (groupe 0+) qui, avec sa base de fixation, garantit une utilisation plus pratique .
Cette base se fixe dans la voiture avec la ceinture 3 points et reste toujours en place. Le siège coque vient alors se 'clipser' sur la base très simplement.
Voilà l'avis d'une maman convaincue d'avoir fait le bon choix..."
Et le complément d'info que ma soeur viens de me donner : "La nacelle et le siège auto se clipsent sur la poussette quand le hamac est incliné. Le siège auto dispose d'un socle qui permet de juste clipser le siège dessus sans retoucher à la ceinture de sécurité et la poussette se plie de manière poussette canne. L'assisse de la poussette est inclinable de assis à allongé (on est passé la voir dans les boutiques on nous a fait les démonstrations)"
et le tout à 480€ au lieu de 600€ !!! :nirvana: c'est là -> Primashop :idee:
Voilà, je voulais partager l'info 
|

|
En effet ça vaut grave le coup! dire que pour avoir les trois pour mon fils j'ai du acheter la bugaboo à 600 euros(poussette plus nacelle) et en plus le maxi cosi et l'adaptateur... bisous
|

|
je l'ai acheter en octobre pour mon bibou :fille: qui doit arrive en avril je la trouve tres jolie et super maniable... mais j'aipayer le prix fort 630€ je l'ai en couleur "sahara" Maman de 4 merveilleux enfants
|

|
la voila... Maman de 4 merveilleux enfants
|

|
j'ai vu une jeune maman tout à l'heure à la pharmacie qui l'avait en bleu marine, elle a l'air très chouette!!!

|