Jessica, pour sa première journée au CP :
|
Je fête mes 30 ans le 1er novembre moi on est 95 à peu près, un peu plus je crois...
pour l'apéro ce sera : punch fait maison et sangria...
Servi avec curly, cahuète, puis petits toasts aussi comme toi, par contre moi, c'est prévu que je les fasse à la dernière minute, j'ai déjà embauché du monde
Sinon ya aussi petites pizzas, petites quiches, des choses comme ça, c'est à voir !!!
Moi pareil trop pressée d'y être, les invits sont déjà postés, le Dj est réservé, la salle aussi... et le rendez vous pour le cadeau que me fait mon homme aussi (un pur tatouage) j'ai rdv le 4 octobre !!!
Amuses toi bien !!!
|
Perle, je ne sais jamais quoi dire dans ces situation là, je suis maladroite Je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta petite famille.... Je ne connaissais pas ta maman personnellement, mais tu en parlais avec tellement de tendresse et de gentillesse qu'on avait l'impression de la connaitre. Pleins de bisous
|
JOYEUX ANNIVERSAIRES LE FILLES
|
MDR ca m'rappelle la mamie dont je m'occupais..... on était en train de faire ses courses aux fruits et légumes justement, elle piquait des cerises et elle crachait les noyaux par terre !!! c'te honte !!!
|
Elle est géniale cette photo
|
D'énormes pensées pour ta maman et pour ta petite famille Gros bisous et courage pour la suite
|