coucou joanna
masi c'est normal
|
|
moi je vous conseille les tests d'ovulation du site ovulatest.com a cette adresse test d'ovulation
|
euuuuhhh ca marche pas
vas sur enceinte.com tu as plein d'outils qui marchent
comme le calcul d'ovulation a cette adresse calculer l'ovulation et sur ce lien courbe de temperature
|
salut les filles
voila ma courbe
|
salut les filles
voila ma courbe
hier matin impossible de poster sur le site
Que pensez-vous de ma courbe?
|
mais les filles c'est normal moi aussi j'ai deux traits mais tout les jours pendant et avant et apres la periode tu as 2 traits (c'est d'ailleurs pour ca que je prends plus de tests a 10iu car trop sensible)
vous devez vous fier au plus foncé
La bise a toutes
ps: je voulais te repondre ce matin mais ca marchais pas
|
Bonjour marie
c'est normal tes tests sont bons ne t'inquiète pas tu as entre le 1er jour et le dernier des traces de l'hormone donc c'est pour ca que tu vois sur tes test de traits et le plus foncé c'est le jour de ton ovu ca peu aller sur 6 jours apres ca depends des personnes
|
Bonjour marie
c'est normal tes tests sont bons ne t'inquiète pas tu as entre le 1er jour et le dernier des traces de l'hormone donc c'est pour ca que tu vois sur tes test de traits et le plus foncé c'est le jour de ton ovu ca peu aller sur 6 jours apres ca depends des personnes
|
salut les filles
avec des calins placé en dehors je risque pas grand chose si ce n'est que le saint esprit
|