bonjour tout le monde ! Ma petite princesse est arrivée et elle s'appelle LUNA elle est née le 4 janvier pèse 2 kg 900 et mesure 49 cm! je vous remercie de m'avoir aidé pour choisir le prénom! je n'ai pas beaucoup de temps donc je vous laisse car ya tous les biberons et je suis nase! Kim
|
PABLO : mon fils noah a un copain qui s'apelle pablo !! j'aime beaucoup ! ANATOLE : ça va !! il ya pire mais il ya mieux aussi ! DORIAN : je n'accroche pas du tout LEOPOLD : non sa me fait penser à mon pépé !!
MIKAIL : je ne sais pas comment le prononcer BRIAC : je n'aime pas du tout ! GABIN : j'adore ! il était dans notre liste ELIOTT : j'aime bien mais sans + ANTON : la prononciation n'est pas jolie c'est le "ton" qui me gêne HOMERE : Homer Simpsons ! voilà mon avi mon préféré dans la liste est Gabin !!
|
Je retire Mahélie Zoé gagne !!
|
Robin Estévan Antoine Louis Quentin Gaël Ethan Je retire Bixente (on ne dirait pas un prénom) à fond pour Robin
|
nous n'avons pas encore décidé nous hésitons encore entre ROBIN et TOM et les deux vont bien avec noah don c'est dur dur mais sa cogite jour et nuit la dedans !! Kim
|
oui il est entre les trois derniers que j'ai cité
|
sayait la décision est prise ! mais je ne vous dirais pas quel prénom on a choisi ! vous aurez la surprise à la naissance... merci beaucoup pour votre aide La naissance est prévu pour le 24 janvier !
Kim
|
Zachary Maximilien Nathan Benjamin Mathys Julien Nicolas William Guillaume Maxym Justin Je retire Aymerik !
|
comme du côté fille j'en ai parlé à mon mari donc voilà la petite liste : Robin (préféré de mon mari) Tom jules merci pour vos réponses
|
j'en ai parlé avec mon mari et il nous en reste seulement 3 : Lou (le préféré de mon mari) Lena Luna
|