Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kilounette 
Total des Messages Envoyés 357
[0,00% de tous les messages / 0,63 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 mai 2007
Dernière Visite samedi 6 octobre 2007 18:57

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La virilité...
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 16:00
salut à tous, tres longtemps que g t pas revenu vous voir........et bien je vois qu'il y a une super bonne ambiance et des personnes que je connais pas encore!!!!
au fait je viens de lire ce post et jaba, t trop fort....excellent
a bientot
Sujet : avez vous peur de la maladie?
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 00:57
salut tout le monde,
pour avoir vecu la mort en face a travers mon fils, je connait cette panique affreuse !!!
mon fils qui a 4 ans maintenant a eu une méningite foudroyant et on me la déclaré mort, aucun espoir.......le gros choc....et bien il est avec moi encore et il court partout, aucune sequelles, un miraculé pour les professeurs et medecins...
mais plus jamais vivre ça.....
horrible mais bon tous les jours je me leve , je regarde mes trois enfants avec un regad different....
je sais qu'a tout moment tout peu arriver, et que ça n'arrive pas que chez les autres....bisous
Sujet : Je crois que je vais le tuer....
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 00:46
bonsoir Jen, je viens de passer vite fait et g vue ton post....
alors, c'est pas la joie je vois...
pas kool ton zom là, apparement tu lui a deja fait la remarque et chaque fois pareil et même pire !!!!
franchement, tu sais au fond de toi qu'elles sont les choses qui te font rester avec lui, car tu dis qu'il est là plus que pour amener l'argent....c'est grave de penser ça d'un couple, pose lui l'ultimatum....change ou je pourrais plus tenir !!!
enfin c a toi de bien peser tous les points et de voir ou tu en est dans ton couple...
bon courage
bisous
virginietrefle bisous
Sujet : je sais pas comment faire!!!!
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 00:37
bisous a vous tous....sannic merci bcp ainsi que jen et tous ceux qui m'ont soutenue, aidé, retenue, ....enfin merci merci et milles baisers a toi sannic et a ta petite famille...
Jen bisous tres fort et bonne continuation dans ta vie !!!
a bientot
virginieamour Thumb Up
Sujet : Virginie
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 00:28
bonsoir a tous,
pour repondre a sannic, je suis entourrée de ma famille et de mes amis...
Je reprend confiance et je suis un peu mieux dans ma tete sur plusieurs points......ça fait du bien mais y a kan même encore de la peine ....ça va passer!!!
et merci a vous de votre soutient !!!bisous
Envoyé : vendredi 27 juillet 2007 23:52
merci isa de ces kelkes mots qui font du bien!!!
bisous
Sujet : Virginie
Envoyé : vendredi 27 juillet 2007 23:49
Sannic, voila je viens pour enfin te dire que j'ai pris une décision qui a fait mal (pour cela que je suis pas trop venu poster ce dernier mois) mais qui était la meilleure pour moi et les enfants...je l'ai quitté!!!
voilà, la décision a était prise dans la douleur de quitter celui que j'aimais malgrés tout cela !!!
merde je chiale, cela faisait 1 semaine que ça m'avait passé...
Je suis déolé de vous faire un roman mais ça fait du bien d'étaler des mots et de tout sortir...
Il me manque malgrés tout ça, c fou mais je veux pas le montrer, je veux lui montrer que je suis mieux sans cette vie...
Je n'arrive plus a me coucher le soir dans mon lit, mon canapé me rappelle trop de souvenirs,tout me raméne a lui, c affreux de quiiter kelkun avec de l'amour...
bon je vous laisse , je chiale comme une madeleine c pas kool...
merci a vous tous de m'avoir soutenu et écouté...
merci merci merci mercibisous
Sujet : Rencontre dans le métro
Envoyé : vendredi 27 juillet 2007 23:37
salut Jen, oui cela m'est arrivée...je me rappelle trés bien ce moment...je travaillais dans un supermarché comme caissiere, j'avais 20 ans (oh que ça fait loin lol) et a ma caisse passe un jeune homme trés charmant, notre regard c croisé et on ne la pas baissé jusqu'a ce qui paye sa note...hummmmamour amour
Je n'avais qu'une envie , c'etait de courir sur le parking pour lui demander son n°, mais bon...
le soir fête de village et là je le recroise dans le bar a l'heure de l'apéro..idem , long moment de regards soutenus mais aucuns reflexe des deux cotés.
J'étais attendu à un repas chez des amis, et là je sonne et ki vient m'ouvrir: le beau gosse, il était le frére de mon ami...et bien on a fondu dans les bras l'un de l'autre en milieu de soirée et notre histoire a durée 4 ans !!!!!
Envoyé : vendredi 27 juillet 2007 23:26
salut a tous, me revoila, ilest vrai que ces derniers temps je viens futivement vous lire mais ne prend pas le temps de poster...
Alors dis moi Jean, tu as les idées un peu tordues non?
Je connais cet homme ni de prés ni de loin...et bon apparement cela peu arriver, la preuve en est....
alors quelques nouvelles: alors g quitté mon zom.....dur mais je pouvais plus me rendre malheureuse pour lui, nous...!!!
et la rencontre n'a pas été faite et g coupé les ponts en expliquant et celui ci a bien compris...quelques relances mais il a compris...
voili voilou...mais pas de problémes Jen...je sais que tu vas venir voir si tout va, je commence a connaitre ton tempérament, oui ça va, dur a des moments mais ça ne pourra qu'aller mieux !!!
bisous tout le monde
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 22:17
je rectifie certaines choses: je ne vais pas discuter sur msn rencontres...un homme a rentré une mauvaise adresse dans ces contacts (celle ci m'appartenait), une lettre differencier la bonne et la mienne !!!

je ne vais pas sur des tchats, loin de là, j'ai mieux a faire....là c'etait un accident....