Une vraie coquine !!! Repose toi bien. bisous
|
Oui Sladan était là, c'est pour ça qu'il ne fallait pas louper la date d'aujourd'hui car j'étais limite. Les filles ont vu les photos, elles sont super contentes et Ilona m'a dessiné sur le tableau de la cuisine avec le bébé dans le ventre..... et Lorine lui a dit de rajouter les gros nénés à maman...... no comment !
|
Me revoilà.....sereine
Tout va bien, bébé est en pleine forme, toutes les mesures sont parfaites. C'est un petit asticot qui n'a pas arrêté de bouger tout au long de l'écho, au début on a même pensé que j'allais devoir revenir car elle ne pouvait pas mesurer tellement il bougeait. Il mesure 8 cm et je suis à 12 SA +5.
L'échographe connait le sexe mais n'a pas voulu nous le révéler car elle dit qu'à ce terme il y a des risques d'erreur..... je me suis sentie un peu frustrée mais bon, comme je le disais, je préfère ne pas savoir plutôt qu'on me dise un truc et c'est l'autre.
Donc me voilà rassurée et je me sens mieux d'un seul coup !!!
bisous
|
C'est super joli. J'adore les couleurs. Ils doivent être heureux les loulous dans leur nouvelle chambre.
|
|
C'est super ça. Ici il y a eu un marché de noël il y a trois ans quand Ilona était en petite section et vu que ça n'a pas marché du tout, les parents ne sont quasiment pas venus, et bien depuis, y'en a plus... ce que je trouve vraiment dommage...
|
Ce matin elle avait mal dès le réveil... mais hier je soupçonne qu'à l'école elle se soit un peu "lâché"..... Elle ne peut ni bouger son pied vers l'avant ni sur le rentrer vers l'intérieur et je trouve qu'il n'y a aucune amélioration. De toute façon elle va revoir le médecin demain ou jeudi, on verra bien...
|
|
On l'a déjà rencontré, à sept semaines, il était tout mini, là ce qui me fait peur c'est la mesure de la clarté nucale..... vivement que ça soit passé...
|
Ce soir j'ai rendez-vous pour l'écho des trois mois.... J'en ai eu une insomnie... impossible de dormir après 5h du matin... je m'imaginais trop de choses...
Vivement ce soir qu'on me dise que tout va pour le mieux !!!
|
Pauvre petit père mais comme tu dis, plus de peur que de mal. Fais lui de gros bisous de ma part.
|