Il va être bien entouré ce p'tit bout avec deux grandes soeurs pareilles !!!!
Félicitations pour ce p'tit 3ème parfait
|
Oh punaise ... le retaaaard ... je viens d'avoir un flash, là à l'instant .. pfff .... bon, avec un gros gros retard, je souhaite un très bon anniversaire à Alexia et ... Clémence !!!!!
|
Que c'est super félicitations
|
(tu as reçu ma carte virtuelle ??)
|
Passez de très belles fêtes de fin d'année Joyeux Noël
|
Mais ma pauvre Naye !!!!! tu ne réalisais pas du tout je crois se garer à un parc Relais quand tu finis le boulot à 19h45 ..... utopique
Ma collège a tenté d'y aller, à Gorge de Loup paraît-il que c'était de la F-O-L-I-E !!!!!!!! (le parking plein, et les voitures garées jusqu'au Leclerc beaucoup plus haut) elle n'est pas allée plus loin finalement !!!
Non vraiment, ça aurait été plus que la galère .... mais je reste déçue, et finalement, je regrette un peu qu'on ne se soit pas fait un resto à un autre moment que ce 8 Décembre
Et puis je te rassure, je n'ai pas tout raté de la fête des Lumières .. ça fait un peu ........ 25 ans que j'habite Lyon
|
J'crois que je ne vais pas venir ce soir ça va être trop trop galère pour moi je sens pour arriver jusqu'à chez toi Naye, me garer ...
C'est vrai que je ne réalisais pas je crois, mais ça va être de la folie ... si en plus des rues sont bloquées ou quoi
|
Alors on fait quoi ???
Mathias et Mik malades .... il pleuvine un peu sur lyon mai rien d'exceptionnel !!!
Vous décidez quoi les filles ??
|
Naye, tu me tiens bien au courant demain hein ??? parce que comme je te l'ai dit, pour moi ça va être galère pour venir chez toi .. mais scout toujours
Donc, je finis la pharmacie à 19h30 et encore ..... si j'ai de la chance, sinon ce sera vers 19h45 / 50 ... avec le monde qu'il y a (sont tous comme Mathias en ce moment ) donc ça me fait arriver chez toi vers 20h30 / 21h ... surtout avec un tel événement ... breeeef !!!!
Sinon Rikette, je passe te prendre à l'aéroport par la même occasion ??
Clem, par contre, sans rires, je peux aller sonner chez elle pour la récupérer : c'est sur mon chemin !! gnark gnark
Bon Naye, j'attends de tes nouvelles demain, si je n'ai rien, je t'appelle une fois sortie de la pharma pour savoir où vous êtes, ce que je dois faire et tout et tout ............
|
Qu'il est beau ce bébé Félicitations Julie et bienvenue Edouard
|