Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kildine 
Total des Messages Envoyés 23 347
[0,26% de tous les messages / 10,55 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 21:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Voici Bixente (+ lien vers CR détaillé d'accouchement)
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 20:25
Il va être bien entouré ce p'tit bout coeur avec deux grandes soeurs pareilles !!!!

Félicitations pour ce p'tit 3ème parfait coeur
Sujet : Bon anniversaire !
Envoyé : mercredi 12 mars 2008 20:28
Oh punaise ... le retaaaard ... je viens d'avoir un flash, là à l'instant .. pfff .... bon, avec un gros gros retard, je souhaite un très bon anniversaire à Alexia et ... Clémence !!!!! Very Happy coeur
Sujet : Je connais le sexe de BB3
Envoyé : mercredi 20 février 2008 21:05
Que c'est super bravo félicitations coeur coeur
Sujet : Il y a un an...
Envoyé : mercredi 30 janvier 2008 16:14
coeur coeur coeur coeur coeur
(tu as reçu ma carte virtuelle ??)
Sujet : Joyeux Noël les filles!
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 11:04
Passez de très belles fêtes de fin d'année amour coeur
Joyeux Noël coeur
Sujet : 8 décembre, Kil et Soso (heu non 7 décembre!)
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 20:53
Mais ma pauvre Naye !!!!! tu ne réalisais pas du tout je crois Mr. Green se garer à un parc Relais quand tu finis le boulot à 19h45 ..... utopique Mr. Green

Ma collège a tenté d'y aller, à Gorge de Loup paraît-il que c'était de la F-O-L-I-E !!!!!!!! (le parking plein, et les voitures garées jusqu'au Leclerc beaucoup plus haut) elle n'est pas allée plus loin finalement !!!

Non vraiment, ça aurait été plus que la galère .... mais je reste déçue, et finalement, je regrette un peu qu'on ne se soit pas fait un resto à un autre moment que ce 8 Décembre Crying or Very sad

Et puis je te rassure, je n'ai pas tout raté de la fête des Lumières .. ça fait un peu ........ 25 ans que j'habite Lyon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Envoyé : vendredi 7 décembre 2007 14:43
J'crois que je ne vais pas venir ce soir Crying or Very sad ça va être trop trop galère pour moi je sens pour arriver jusqu'à chez toi Naye, me garer ...

C'est vrai que je ne réalisais pas je crois, mais ça va être de la folie ... si en plus des rues sont bloquées ou quoi Wall Bash Wall Bash

bisous bisous bisous
Envoyé : vendredi 7 décembre 2007 14:08
Alors on fait quoi ??? Blink

Mathias et Mik malades .... il pleuvine un peu sur lyon mai rien d'exceptionnel !!!

Vous décidez quoi les filles ??
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 22:43
Naye, tu me tiens bien au courant demain hein ??? parce que comme je te l'ai dit, pour moi ça va être galère pour venir chez toi .. mais scout toujours Mr. Green Mr. Green

Donc, je finis la pharmacie à 19h30 et encore ..... si j'ai de la chance, sinon ce sera vers 19h45 / 50 ... avec le monde qu'il y a (sont tous comme Mathias en ce moment Mr. Green ) donc ça me fait arriver chez toi vers 20h30 / 21h ... surtout avec un tel événement ... breeeef !!!!Mr. Green

Sinon Rikette, je passe te prendre à l'aéroport par la même occasion ?? Mr. Green Mr. Green

Clem, par contre, sans rires, je peux aller sonner chez elle pour la récupérer : c'est sur mon chemin !! gnark gnark Mr. Green Mr. Green

Bon Naye, j'attends de tes nouvelles demain, si je n'ai rien, je t'appelle une fois sortie de la pharma pour savoir où vous êtes, ce que je dois faire et tout et tout ............
Sujet : Mon petit lutin est né!!!
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 13:50
Qu'il est beau ce bébé coeur coeur
Félicitations Julie et bienvenue Edouard amour