Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kikoulette. 
Total des Messages Envoyés 108
[0,00% de tous les messages / 0,37 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 février 2008
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 14:58

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Mon amour, mon ange, tu as été trop pressé de nous rencontrer Tu tenais dans le creux de nos mains Veille sur nous Jesse Papa et maman t'aiment si fort...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Un petit ange de plus
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:05
Je n'avais rien installé

Bonjour les filles,bisous

comment allez vous ?

Par ici moral en demi-teinte, il remonte tout doucement....mon corps me fait de fausses joies en ce moment ! je crois enfin au RDC puis finalement les tous petits saignements légers s'arretent ! Pfff

J'attend ce RDC comme c pas possible ! il nous permettra de repatir, une nouvelle aventure mais cette attente est si longue

Je vous embrasse

@bientot
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 09:07
Lodja merci et merci à toutes

On a pratiquement terminé l'aménagement de l'appart

Seul reste cette chambre, toute blanche, toute vide

Mais j'espère pour pas longtemps !!!!!!!!!!!

J'ai RDV mardi chez ma gynéco. elle va regarde tout mon dossier médical et on va en parler. je croise les doigts pour que tout soit "dans la normalité" !
La seule chose que je comprend c'est que mon bébé allait trés bien !

Je vous embrasse

Bonne journée
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 23:02
Merci pour vos gentils messages

Une journée de plus de passée. on n'a toujours pas aménager. je n'ai aucun entrain !!!

Mon chéri assure pour 2 pou 3 pour 10 000 ! je l'aime encore plus dans ces moments là... et moi je ch** tout de mon coté

Je reviens à l'appart, il avait tout monté et moi 1ere chose je rale parce que le fauteuil était pas à la bonne place

Pfffffffffffffffffffff, suis nullissime

Va falloir se bouger la couenne !

BIES à toutes

et tendres pensées pour vos anges

Sujet : Dounia, mon ange
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 13:23
bisous et bougie pour Dounia

Nos anges veillent sur nous j'en suis sureange coeur
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 10:43
J'ai reçu mes résultats

Je ne comprend pas grand chose, seulement que notre bébé allait bien, qu'il est né vivant puisuq 2h avant j'ai entendu son coeur, qu'il était beau et trés grand !

D'apres le chir ma grossesse semblait etre plus avancée que 14sg d'apres la taille de mon utérus (pourtant au controle des 12semaines les mesures correspondaient)

Je suis si triste, ma belle soeur enceinte d'1.5mois de moins que moi vent de faire son controle du 1trim "tout est ok" mais je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Récap des r-v (mise à jour 1er nov)
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 22:59
Merci de m'enlever

Mon Petit Ange était trop pressé,

Jesse a quitté le creux chaud de mon ventre le 19.10.08
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 21:57
Merci encore et bonsoir,

Tous ces évenements horribles se sont déroulés au canada où nous étions partis en vacances

Heureusement que j'ai de la famille sur place....je viens de recevoir un e-mail et ma tante a récupéré mon dossier médical (mes analyses et la pathologie de notre bébe) !

Elle n'a pas encore lu ce rapport, le mail datait d'il y a 3h..... elle doit avoir peur de lire alors que je lui en ai donné le droit

C'est horrible d'attendre.... et je me dis aussi que ça a été rapide quand même, et qu'ils n'ont rien du trouver....

Ca veut dire aussi que c'est fini, que Jesse est "charnellement" parti définitivement, va en paix mon amour..........
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 14:01
Merci pour vos messages

Encore de pénibles journée, partagée entre deux sentiments...joie et profonde tristesse

On est entrain d'aménager aujourd'hui dans notre nouvel appart.... je suis heureuse et d'un autre coté il ya une chambre qui va rester vide, neutre,sans rien alors qu'on aurait du la préparer, ça c'est dur

Hier dans les habits, j'ai retrouvé deux petits bodies rigolos que ma maman avait achetés.....dur dur

Il faut laisser passer le temps...........

Merci encore à vous
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 22:14
Merci coeur

Celà va faire 3semaines et la douleur est de pire en pire

avant c'était des pleurs car je me disais "oh tiens je voulais faire ceci; on devait revenir et moi avec mon gros ventre....." bref des bétises et maintenant c'est une tristesse profonde, un manque affreux......

j'ai l'impression de m'enfoncer de + en +
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 13:30
Bonjour à toute

Je suis une "ancienne avrilette 2009"

Notre bonheur devait arriver 1ière quinzaine d'avril

Le sort a voulu qu'il soit dans le creux de nos mains le 19.10.08, trop tot, trop pressé de nous rencontrer...

On nous a mené notre petit Amour quelques heures apres, un magnifique petit garçon, parfait, tout formé, avec des petits cheveux bruns qui commencaient à se voir...aucune malformation...

Un accouchement à 14 sg......pourquoi? on ne le saura pas; j'attend des resultats, notamment sa pathologie mais tout était parfait comme le dit ma gynéco...

Le lendemain de ce jour horrible je reçois l'appel du labopour le tri-test "ne vous en faites pas Madame, tout est parfait"

Une fois de plus parfait ! pour tout le monde "on comprend pas, tout est parfait".... parfait PARFAIT!!!! alors pourquoi ?

Pourquoi on m'arrache mon coeur, pourquoi son papa doit subir ça encore !

Papa et maman t'aiment si fort Jesse........veille sur nous.....coeur